libérer l'engin...

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

TALMAN

Re: libérer l'engin...

Message par TALMAN » 26 juil. 2013 18:55

DJ85 a écrit :
Cause toujours ...

Tu as monté tes écopes au lieu de raconter des bêtises ?

DJ85
Nan, mais t'inquiète pô, les premières années t'es sous garantie et puis font pas les choses à moitié question assistance. Sont même plutôt... Comment dire... "Rodés" 8)

Pour les écopes ...c' est monté :wink: ok! J ai l' droit de faire une photo... Je sais 8) j y pense. j'attend qu'il fasse beau, pas trop chaud, mais pas trop frais non plus, plutôt ensoleillé, mais avec quelques nuages pour le contraste du ciel... Enfin tu vois quoi :wink:
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Bohé

Message par Bohé » 26 juil. 2013 23:00

The Big Lebowski a écrit :
Bohé a écrit :
Bonjour, le plus simple c'est de te trouver une MT série limité 50 th anniversaire et de couleur jaune. Elles sortent toutes avec 25 ch de plus d'origine 8)

comment se fait il qu'elle soit toujours aussi lente ..........................les Jaunes

arf c'est pas beau la jalousie !! 8)

DJ85

Message par DJ85 » 27 juil. 2013 07:24

TALMAN a écrit :
DJ85 a écrit :
Cause toujours ...

Tu as monté tes écopes au lieu de raconter des bêtises ?

DJ85
Nan, mais t'inquiète pô, les premières années t'es sous garantie et puis font pas les choses à moitié question assistance. Sont même plutôt... Comment dire... "Rodés" 8)

Pour les écopes ...c' est monté :wink: ok! J ai l' droit de faire une photo... Je sais 8) j y pense. j'attend qu'il fasse beau, pas trop chaud, mais pas trop frais non plus, plutôt ensoleillé, mais avec quelques nuages pour le contraste du ciel... Enfin tu vois quoi :wink:
Surtout pas en plein soleil la photo, plutôt un voile gris d'altitude : c'est la configuration la plus valorisante

Pour la MTS, ne t'inquiète pas non plus, si je tombe en panne, avec l'élan, j'ai de quoi faire quelques km "en planant"

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

TALMAN

Message par TALMAN » 27 juil. 2013 11:47

DJ85 a écrit :
Pour la MTS, ne t'inquiète pas non plus, si je tombe en panne, avec l'élan, j'ai de quoi faire quelques km "en planant"

DJ85

Y a pas a dire, C'est quand même bien foutu! Juste de quoi aller à la prochaine borne S.O.S. :wink:
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

MTSide65

Message par MTSide65 » 27 juil. 2013 12:08

PAT MT57 a écrit : Salut José, essaye de refaire le chemin inverse à l'occasion :D
le mot ENCLUME prend tout son sens :lol:
Deux motos différentes et complémentaires :) , l'idéal est d'avoir les deux :P :

un jouet crapuleux avec de la gouache qui pèse rien et qui tourne tout seul :P ,

et un tracteur concasseur, avec son moteur rigolo pour jardiner, et prendre du plaisir à rouler 8)

Hero

Message par Hero » 27 juil. 2013 15:30

Pour en revenir au sujet, le moteur n'est pas du tout bridé. 90 ch c'est le max que les ingénieurs ont pu en tirer en restant dans les normes bruit/pollution en vigueur et bien sûr sans entamer la fiabilité de la machine.
Pourquoi ce seraient-ils privé de mettre 10 ou 20 CV en plus avec une cale ou je ne sait quoi d'autres surtout pour le marcher étranger ou la loi des 100 CV n'existe pas ? Or on est bien d'accord une MT-01 qu'elle soit acheté ici ou ailleurs en Europe c'est kif-kif.
Je pense effectivement que le meilleur moyen d'avoir une machine vraiment plus puissante, c'est de changer de modèle; au hasard une Vmax :evil:
Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 27 juil. 2013 17:29

Hero a écrit :Je pense effectivement que le meilleur moyen d'avoir une machine vraiment plus puissante, c'est de changer de modèle; au hasard une Vmax :evil:
Bof, avec une Vmax tu restes tjours avec une grosse enclume :/ :cry:
le mieux , dans le même esprit, c'est une Avinton :P

http://www.avinton.fr/avinton-collector-race.html

120cv, 195kg avec le plein :o , 16,5mkg, ça parle 8)
juste le prix qui pique un peu :roll:

Eric28

Message par Eric28 » 27 juil. 2013 18:01

Disons qu'avec le prix d'une Avinton, t'as de quoi en acheter pas mal d'autres assez variées...
Mais le plaisir d'avoir un bel objet composé de belles pièces, ça compte aussi...

kodo

Message par kodo » 27 juil. 2013 21:33

je me demande jusque quelle taille on tiens sur une avinton
ImageImage Ça me semble clair

youchi

Message par youchi » 27 juil. 2013 23:04

kodo a écrit :je me demande jusque quelle taille on tiens sur une avinton
Ben n importe quel taille mon Kodo apres c est plus une question d avoir l air plus ou moins con mais bon a ce prix la tu t en fout :lol:

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 27 juil. 2013 23:28

S comme jean Paul .. .. .. .. au dessus tu vois plus rein dans les rétros à cause te tes genoux :wink:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Maillekeul

Message par Maillekeul » 28 juil. 2013 00:39

seb a écrit :demande à Maillekeul maintenant il sait.
J'ai commandé les pièces qui vont bien :evil: :evil: :evil: ...

Le plus dur fût de converser en tchèque :/ :/ :/ et de trouver les scies cloches aux bons diamètres :o :o :o ...

Mais c'est vrai que maintenant ça envoie du lourd de chez lourd :evil: :evil: :evil: ...

J'ai testé avec un R1 et j'ai lâché à 240 (pas de saut de tapette :roll: :roll: :roll: ) par contre dès mardi je pose du Pirelli DIABLO SUPERCORSA V2 SP car mon BT-023 est trop vite à la limite maintenant :cry: :cry: :cry: ...
Image................................Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 28 juil. 2013 07:56

Bof jusqu'à 1,75 c'est bon, une taille de motard quoi :lol:

par contre si tu avoisines le quintal ce serait dommage d'anéantir tous ces efforts consentis par les ingénieurs dans la recherche de la légèreté :lol: :wink:

Bohé

Message par Bohé » 28 juil. 2013 08:17

cette dernière remarque me fait penser à un collègue qui était tout fier d'avoir gagné quelques kilos en tombant le pot d'origine et quelques accessoires sur sa bécane alors que de son coté il atteignait tranquillement les 100 kilos !! Et que vu sa taille de 1m 75 , là il y avait pas mal de poids à gagner sans aucun effort pour le portefeuille .......

:P :P :P :P :P :P :P :P

youchi

Message par youchi » 28 juil. 2013 10:22

Hé ho le pépères y en a qui on des problemes avec les 100kgs et plus :x :lol: :lol: :lol:

Répondre