Si c'était le signal du capteur de vilebrequin ton enclume n'aurait pas démarréPit a écrit :Ben y a plus de ventilo, ni de bavette à l'arrière, seulement des Akra !!!Stag a écrit :Le code 12 ça peut être aussi un soucis du capteur de température du ventilo des silencieux, on à dèjà vu un fils coupé
Un nouveau ch'timi
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un nouveau ch'timi
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Je passerai un WE sans réponse, en espérant retrouver la route pour le WE prochain car sortie moto prévue le dimanche 4...mais je suis un peu septique, zont pas l'air pressé.
Fait virer l alarme de toute facon ca n a jamais empêché le vol et c est une sources a enmerde y en a qui s en rappel sur le fofo demande au Kodo
Ha oui la bienvenue a toi le Chti
-
barbouille
Salut et bienvenue ami nordiste,
C'est vrai que comme 1er contact avec sa machine on peut mieux faire mais tu l apprecieras mieux
une fois sur pied
C'est vrai que comme 1er contact avec sa machine on peut mieux faire mais tu l apprecieras mieux
une fois sur pied
Bienvenue a toi et bon courage...
je les ai aimées : Honda 125 mtx - Yamaha 400 xj - Yamaha 600 xj - Honda 1000 cbr - Suzuki 800 dr - Honda CB250rs - Honda 500 cx - Yamaha 900 xj - Honda 750 xlv - Honda 650 africa twin - Yamaha 600 diversion - Kawasaki W650 - Yamaha 125 tw
Je confirme, si c'est l'alarme tu la bouge même pas... Merci Maïllekeul et Mimi il fallait bien que vous soyez làyouchi a écrit :Fait virer l alarme de toute facon ca n a jamais empêché le vol et c est une sources a enmerde y en a qui s en rappel sur le fofo demande au Kodo![]()
Passe les éléments et cicuit cités au multimètre, ça aidera, 1100XX25 est expert électrique (entre autres) il t'aidera surement.
Et bienvenue... au fait
Semblerait que virer l'alarme ne soit pas chose facile....Mais si le problème vient de là c'est sûr que je vais pas la laisser, je trouverai bien un moyen de la retirer. 
Toute façon tu finiras par le faire elle te le fera payer tôt ou tardPit a écrit :Semblerait que virer l'alarme ne soit pas chose facile....Mais si le problème vient de là c'est sûr que je vais pas la laisser, je trouverai bien un moyen de la retirer.
C'est pas compliqué, il faut juste être outillé. La panne de la mienne n'était qu'un concours de circonstance, d'ailleurs c'est pas l'alarme elle qui était en cause, je la remettrai...
Pour le multimètre, je parlai des éléments cités par tes codes pannes.
Pour le multimètre, je parlai des éléments cités par tes codes pannes.
bienvenue chez les vibrés !!! 
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Hi, j'ai toujours pas ma mt01..... Z'ont toujours pas jeté un œil dessus à la Cons...!
J'attends, j'attends !
J'attends, j'attends !
arf...bon courage
et bienvenue !
et bienvenue !
je les ai aimées : Honda 125 mtx - Yamaha 400 xj - Yamaha 600 xj - Honda 1000 cbr - Suzuki 800 dr - Honda CB250rs - Honda 500 cx - Yamaha 900 xj - Honda 750 xlv - Honda 650 africa twin - Yamaha 600 diversion - Kawasaki W650 - Yamaha 125 tw
- cameleon10
La bienvenue à toi, dans tout les cas tu as de la patience car cela fait longtemps que j'aurais fais scandale moi