Ha ouai ? J voie pas trop pourquoiisafra a écrit :J'aime pas du tout la tournure de cette conversation
Panique couleur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Panique couleur
- 1100XX25
Pour une fois qu'on parle sérieusement de choses sérieuses. Franck, tu ne devais pas restreindre l'accès du forum à Isa ? Ses incursions intempestives deviennent problématiques quand même 
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Noir, c'est classeMeca77 a écrit :Bonjour ! C'est la panique, voila mon réservoir garde boue avant et le cache en dessous le moteur a l'avant sont passé en apprêt, il n'y a plus qu'a peindre.
Demain matin je dois me décider de la couleur et j'avoue aucune idée. Le problème c'est ce vilain cadre bleu. Vous feriez quoi vous?
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Ben voila1100XX25 a écrit :Pour une fois qu'on parle sérieusement de choses sérieuses. Franck, tu ne devais pas restreindre l'accès du forum à Isa ? Ses incursions intempestives deviennent problématiques quand même
-
MTSide65
je suis aussi d'accord avec Mimi, noir c'est classe et je pense qu' on risque de s'en lasser moins vite qu'un bleu GULF (m'enfin, j'ai vu cette aprèm une fiat 500 en bleu pale, superbe la teinte d'origineMimi a écrit : Noir, c'est classe![]()
![]()
et ça va avec tout...
C'est ce qui me fait encore hésiter entre ces 2 choix .
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- Maillekeul
Ayé, tu vas passer du coté obscur de la forceTartofraiz a écrit :Pas moi
Black is beautiful
Sinon pour le bleu ciel, j'ai ça mais

................................
1- Il y a des évidences : choisir la couleur avant d'engager des travaux me semble en être une... bon, ça c'est dit.Meca77 a écrit :Bonjour ! C'est la panique, voila mon réservoir garde boue avant et le cache en dessous le moteur a l'avant sont passé en apprêt, il n'y a plus qu'a peindre.
Demain matin je dois me décider de la couleur et j'avoue aucune idée. Le problème c'est ce vilain cadre bleu. Vous feriez quoi vous?
2- Tu as un cadre bleu : choisis le Violine pour ne pas te tromper et surtout garder le coté originel du mythe : La Vraie quoi.
3- Tu as un cadre bleu et tu veux éviter le "déjà vu" : choisis le Bleu Gulf avec qlq motif bien pensées : ça pourrait être magnifique.
4- Noir à éviter : même si c'est une très belle couleur, elle se mariera mal avec le cadre bleu puis c'est commun, autant partir sur du Violine.
5- Repeindre le cadre.Meca77 a écrit :Le problème c'est ce vilain cadre bleu. Vous feriez quoi vous?
6- Changer de moto.
Voilà mon avis.
Après réflexion, la solution 3 est séduisante.
Le V-King.
Dernière modification par V-King le 28 juil. 2013 23:03, modifié 1 fois.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Alors en faite, la teinte a déjà été choisie et la moto est déjà peinte
Le bleu gulf ne m'a jamais intéressé malgré qu'il soit magnifique et le violine non plus, c'était la couleur d'origine.
En faite j'ai choisi une teinte Verte/Bleu du catalogue Harley Davidson, j’étais clairement pas convaincu de mon choix jusqu'au moment ou je l'ai vu peinte.
Pas de photos pour l'instant, il me manque des pièces. Merci pour le coup de pouce, j'ai hésité jusqu'a la derniere seconde.
Le bleu gulf ne m'a jamais intéressé malgré qu'il soit magnifique et le violine non plus, c'était la couleur d'origine.
En faite j'ai choisi une teinte Verte/Bleu du catalogue Harley Davidson, j’étais clairement pas convaincu de mon choix jusqu'au moment ou je l'ai vu peinte.
Pas de photos pour l'instant, il me manque des pièces. Merci pour le coup de pouce, j'ai hésité jusqu'a la derniere seconde.
- Maillekeul
Seulement parce que le voiline, c'est une affaire de goûts...V-King a écrit : 4- Noir à éviter : même si c'est une très belle couleur, elle se mariera mal avec le cadre bleu puis c'est commun, autant partir sur du Violine.
le V-King.
Si peinture noire et cadre bleu, moto repeinte car ça n'a jamais été un ensemble Yam origine donc rare
Maintenant avec quelques rappels bleus savamment posés cela peut peut être le faire

................................
Ok... j'avais pas vu le message qui dit que ton choix était fait.
Perso, j'ai une violine.
Pendant qlq temps je trouvais (comme beaucoup) que le cadre aurait été plus joli en noir.
Mais le violine ne se serait pas bien marier avec le noir et au final, avec les reflets de soleil, je la trouve magnifique dans ce coloris (violine/cadre bleu/moteur alu silver).
C'est un ensemble harmonieux.
Si, j'avais vraiment le choix : ça serait cadre et jantes noir satiné, carrosserie noir mat avec qlq motifs bien pensés et moteur alu silver/anthracite.
Les goûts et les couleurs...
Perso, j'ai une violine.
Pendant qlq temps je trouvais (comme beaucoup) que le cadre aurait été plus joli en noir.
Mais le violine ne se serait pas bien marier avec le noir et au final, avec les reflets de soleil, je la trouve magnifique dans ce coloris (violine/cadre bleu/moteur alu silver).
C'est un ensemble harmonieux.
Si, j'avais vraiment le choix : ça serait cadre et jantes noir satiné, carrosserie noir mat avec qlq motifs bien pensés et moteur alu silver/anthracite.
Les goûts et les couleurs...
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Savamment oui, ça pourrait le faire. T'as un exemple ?Maillekeul a écrit :Seulement parce que le voiline, c'est une affaire de goûts...V-King a écrit : 4- Noir à éviter : même si c'est une très belle couleur, elle se mariera mal avec le cadre bleu puis c'est commun, autant partir sur du Violine.
le V-King.
Si peinture noire et cadre bleu, moto repeinte car ça n'a jamais été un ensemble Yam origine donc rare(si bien fait
![]()
![]()
)...
Maintenant avec quelques rappels bleus savamment posés cela peut peut être le faire![]()
![]()
...

Ça y est j'ai réinstallé mes pièces sur la moto. Par contre impossible d'avoir le rendu que j'ai à l'œil avec mon petit apn.