Balade Normande 8ème édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade Normande 8ème édition
Magnifique 
Ben Franck y a un problème avec ta liste elle s arrête a samedifraisa a écrit :Liste mise à jour en page 1
T'inquiète mon Stèph, j'ai utilisé le tableau de l'an dernier, qui ne sert à rien en fait, sauf à avoir la liste des participants. Enfin, pour l'instant.
Sinon, tu peux arriver le 26, y a Yves à la maison, et partir avec nous vers les Alpes la semaine suivante..... je te ferai un mot pour ton employeur
Sinon, tu peux arriver le 26, y a Yves à la maison, et partir avec nous vers les Alpes la semaine suivante..... je te ferai un mot pour ton employeur
Carpe Diem 
fraisa a écrit :T'inquiète mon Stèph, j'ai utilisé le tableau de l'an dernier, qui ne sert à rien en fait, sauf à avoir la liste des participants. Enfin, pour l'instant.
- Maillekeul
Je pense que l'on ne va pas trop s'ennuyer
...

Dernière modification par Maillekeul le 28 juil. 2013 00:12, modifié 3 fois.
................................
Vas pour arriver avant moi ca me botte bien suis bien chez vous mes Loulousfraisa a écrit :T'inquiète mon Stèph, j'ai utilisé le tableau de l'an dernier, qui ne sert à rien en fait, sauf à avoir la liste des participants. Enfin, pour l'instant.
Pour les Alpes ben comme j aimerais ca tu te doute bien mais la .....
- 1100XX25
C'est vrai que les falaises d'Etretat, tant qu'on n'y a pas posé ses pneus, on n'imagine pas du tout le terrain de jeu que ça peut être !Maillekeul a écrit :Je pense que l'on ne va pas trop s'ennuyer![]()
![]()
...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
J peut avoir un tpur a preter si vous plait1100XX25 a écrit :C'est vrai que les falaises d'Etretat, tant qu'on n'y a pas posé ses pneus, on n'imagine pas du tout le terrain de jeu que ça peut être !Maillekeul a écrit :Je pense que l'on ne va pas trop s'ennuyer![]()
![]()
...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Pour moi ce sera arrivée vendredi...fraisa a écrit :Liste mise à jour en page 1
Au fait, j'ai loupé quelque chose ou on ne sait pas encore combien ça coûte ?

En pleine négociation avec le gîteTartofraiz a écrit :Pour moi ce sera arrivée vendredi...fraisa a écrit :Liste mise à jour en page 1
Au fait, j'ai loupé quelque chose ou on ne sait pas encore combien ça coûte ?
Y aura pas d'acompte à donner cette année, ça fait trop juste, et je vous fais confiance.
Carpe Diem 
Dommage on sera encore en vacances dans le Var, car quand je vois ces belles routes je regret déjà....

- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Salut Franck, et bonjour a tous.fraisa a écrit :Pour en revenir au sujet principal de ce post, Philippo, tu ne m'as pas confirmé ta venue. J'espère que cela tiens toujours
![]()
Aujourd'hui, petite reco entre amis, mais un peu écourtée pour cause de tour de France sur Avranches
Pour ce qui est de notre participation, Véro déclare forfait car la rentrée scolaire est du lundi et qu'elle ne veut pas fatiguer ses petits
Pour ce qui est de ma participation, cela me parait mal engagé
je vais essayer de faire mon possible mais ....
Wait and see
Cela me tenant très a cœur, je vais faire mon maximum
C'est vrai ?fraisa a écrit :T'inquiète mon Stèph, j'ai utilisé le tableau de l'an dernier, qui ne sert à rien en fait, sauf à avoir la liste des participants. Enfin, pour l'instant.
on peut venir une semaine avant et partir avec vous dans les Alpes ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Et t'es pas loin !!!philippodondiego a écrit :Salut Franck, et bonjour a tous.fraisa a écrit :Pour en revenir au sujet principal de ce post, Philippo, tu ne m'as pas confirmé ta venue. J'espère que cela tiens toujours
![]()
Aujourd'hui, petite reco entre amis, mais un peu écourtée pour cause de tour de France sur Avranches
Pour ce qui est de notre participation, Véro déclare forfait car la rentrée scolaire est du lundi et qu'elle ne veut pas fatiguer ses petits![]()
Pour ce qui est de ma participation, cela me parait mal engagé![]()
je vais essayer de faire mon possible mais ....
Wait and see![]()
Cela me tenant très a cœur, je vais faire mon maximum
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.