de plus 1,75Myouchi a écrit :Hé ho le pépères y en a qui on des problemes avec les 100kgs et plus![]()
![]()
![]()
libérer l'engin...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: libérer l'engin...
Oui je suis d'accord pour monter un collectif des motards qui font 100 kilos et qui possede une Mtyouchi a écrit :Hé ho le pépères y en a qui on des problemes avec les 100kgs et plus![]()
![]()
![]()
_Youchi
-El dogo
-
- The Big Lebowski
Va pas y'avoir assez de pages et de place .......... avec tout ces GrosEl Dogo a écrit :Oui je suis d'accord pour monter un collectif des motards qui font 100 kilos et qui possede une Mtyouchi a écrit :Hé ho le pépères y en a qui on des problemes avec les 100kgs et plus![]()
![]()
![]()
:
_Youchi
-El dogo
-
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Panzer 1700 est à 120, du coup, avec mes petits 85, on est dans la moyenne quintalEl Dogo a écrit :Oui je suis d'accord pour monter un collectif des motards qui font 100 kilos et qui possede une Mtyouchi a écrit :Hé ho le pépères y en a qui on des problemes avec les 100kgs et plus![]()
![]()
![]()
:
_Youchi
-El dogo
-
On est quand même qq poids "plume"
On fait qq chose les moins de 70 kg ? (mais on ne la ramènera pas trop... Histoire d'instinct de conservation...)
On fait qq chose les moins de 70 kg ? (mais on ne la ramènera pas trop... Histoire d'instinct de conservation...)
- 1100XX25
Il parait que les moins de 70kg ont un cerveau beaucoup plus réactif ... Mais bon je n'en sais pas plus ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Euh... Plutôt 30 ou 40 pour l'écart typefraisa a écrit :Ouais, on va dire que l'écart type du pilote de MT est 90 kg

- Philip J80
Ah????1100XX25 a écrit :Il parait que les moins de 70kg ont un cerveau beaucoup plus réactif ... Mais bon je n'en sais pas plus ...
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Pourtant, en général, tu es bien documenté, ce doit donc être un faux bruit.1100XX25 a écrit :Il parait que les moins de 70kg ont un cerveau beaucoup plus réactif ... Mais bon je n'en sais pas plus ...
Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
C'est prouvé mais .........uniquement en ligne droite,c'est les plus de 90 kgs qui remportent la palme en courbe1100XX25 a écrit :Il parait que les moins de 70kg ont un cerveau beaucoup plus réactif ... Mais bon je n'en sais pas plus ...
Alors me voici parfaitement equilibré avec mes 85 !El Dogo a écrit :C'est prouvé mais .........uniquement en ligne droite,c'est les plus de 90 kgs qui remportent la palme en courbe1100XX25 a écrit :Il parait que les moins de 70kg ont un cerveau beaucoup plus réactif ... Mais bon je n'en sais pas plus ...![]()
![]()
PS: dites les gars, on ne serait pas en HS là ?...
Allez !! tout le monde se pèse !!

Et pi de toute façon c'est le taux de graisse qui est à surveiller pas le poids .....
juste pour me racheter vis à vis des gros ... heu des lourds !

Et pi de toute façon c'est le taux de graisse qui est à surveiller pas le poids .....
juste pour me racheter vis à vis des gros ... heu des lourds !
ExactTartofraiz a écrit :Euh... Plutôt 30 ou 40 pour l'écart typefraisa a écrit :Ouais, on va dire que l'écart type du pilote de MT est 90 kg
Carpe Diem