nouveau des Pyrénées
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
twiniste87
nouveau des Pyrénées
Bonjour à tous!!!
petit passage par la case présentation!
Cédric, 26ans, depuis mes 10ans sur des motos. plusieurs 125cc sportives et cross.
je suis rouleur du dimanche comme du jeudi ou mercredi, sous la pluie comme par température négative, et sous le soleil des Pyrénées aussi évidement.
le gros cube s'est toujours passé sur un twin, entre SVS 650, et TL1000S, pour faire quelques 70mKM... puis ces dernières années occasionnellement sur un bmw R1150R du padre...
depuis 3ans pour le boulot, je suis dans ces boites fermée avec le chauffage et toutes ces roues, bon ok aujourd'hui c'est un très jolie A5... mais quand même.
je vous rejoins car futur possesseur d'un MT, histoire de quelques jours ou semaines.
je lance un gros clin d’œil à tous ceux qui participent à ce site, qui a mon avis est très bien géré, suivit et enrichit par les modo et les participants bien sur!!!
au plaisir de vous lire
"v" à tous
petit passage par la case présentation!
Cédric, 26ans, depuis mes 10ans sur des motos. plusieurs 125cc sportives et cross.
je suis rouleur du dimanche comme du jeudi ou mercredi, sous la pluie comme par température négative, et sous le soleil des Pyrénées aussi évidement.
le gros cube s'est toujours passé sur un twin, entre SVS 650, et TL1000S, pour faire quelques 70mKM... puis ces dernières années occasionnellement sur un bmw R1150R du padre...
depuis 3ans pour le boulot, je suis dans ces boites fermée avec le chauffage et toutes ces roues, bon ok aujourd'hui c'est un très jolie A5... mais quand même.
je vous rejoins car futur possesseur d'un MT, histoire de quelques jours ou semaines.
je lance un gros clin d’œil à tous ceux qui participent à ce site, qui a mon avis est très bien géré, suivit et enrichit par les modo et les participants bien sur!!!
au plaisir de vous lire
"v" à tous
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: nouveau des Pyrénées
A bon ! il y a des modos ici ??
Bienvenue chez les vibrés !
Bienvenue chez les vibrés

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Ben ouais, j'crois que c'est moi.Bohé a écrit :A bon ! il y a des modos ici ??![]()
![]()
Bienvenue camarade. Y'a le forum, mais y'a aussi le CLUB...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- ptit poisson
ha les Pyrénées
l'aubisque,l'aspin,tourmalet
dire que je les ai pas encore fait en bécane
bienvenue à toi le sudiste 
Bienvenue 
Hé ben il va nous organiser ça Twiniste.ptit poisson a écrit :ha les Pyrénéesl'aubisque,l'aspin,tourmalet
PS: FRAISA non plus n'a pas encore fait...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Bienvenue chez les fous du MT

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
B
I
E
N
V
E
N
U
E

I
E
N
V
E
N
U
E
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
A qui la fauteNaz Vroom a écrit :Hé ben il va nous organiser ça Twiniste.ptit poisson a écrit :ha les Pyrénéesl'aubisque,l'aspin,tourmalet
PS: FRAISA non plus n'a pas encore fait...
Carpe Diem