Changement Cligno
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
Re: Changement Cligno
et si je raconte pas de connerie,un clignotement trop rapide est amendable.....il me semble... 
- 1100XX25
Je pense que tu as raison, une fréquence rapide est plus pénible à supporter visuellement. Ca ne doit pas être le motif premier de verbalisation des forces de l'ordre mais on ne sait jamais ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
oui mais au vu de tous ce qui n est plus homologue et autre sur ma bete ce n est pas des clicos en plus qui m enbetent 
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
En + franchement, j'ai reçu mon boitier spécial led (référencé ci dessus) aujourd'hui a 13 h et donc :
Ouverture de l'emballage,
Ouverture de la selle avec la clé
Sortie du caoutchouc de la languette de l'ancien boitier,
Débranchement du boitier
Branchement du nouveau boitier
Remise ne place du nouveau boitier dans la languette
Remise en place de la selle
Resultat : 2 minutes plus tard ça clignote mieux et pour 14,65 euros tout compris...faut pas hésiter !
Débranchement du boitier
Resultat : 2 minutes plus tard ça clignote mieux et pour 14,65 euros tout compris...faut pas hésiter !
je les ai aimées : Honda 125 mtx - Yamaha 400 xj - Yamaha 600 xj - Honda 1000 cbr - Suzuki 800 dr - Honda CB250rs - Honda 500 cx - Yamaha 900 xj - Honda 750 xlv - Honda 650 africa twin - Yamaha 600 diversion - Kawasaki W650 - Yamaha 125 tw
J'attends la mienne que j'ai commandé au meme endroit,par contre le suivi du colis ne marche pas mais bon j'attendseric32 a écrit :En + franchement, j'ai reçu mon boitier spécial led (référencé ci dessus) aujourd'hui a 13 h et donc :
Débranchement du boitier
Par contre tant qu'on y est quelqu'un aurait il un plan pour les obturateurs de clignos pour l'avant,car reference introuvable pour mt
Merci
oui le suivi ne marchait pas non plus....ahhh la poste...
ça a mis 3 jours pour moi...
Pour les clignos avants, Je ne sais pas comment ça a été monté sur la mienne, mais on dirait que la base de l'ancien cligno a été coupée pour servir de base de fixation a celui a led..
ça a mis 3 jours pour moi...
Pour les clignos avants, Je ne sais pas comment ça a été monté sur la mienne, mais on dirait que la base de l'ancien cligno a été coupée pour servir de base de fixation a celui a led..
je les ai aimées : Honda 125 mtx - Yamaha 400 xj - Yamaha 600 xj - Honda 1000 cbr - Suzuki 800 dr - Honda CB250rs - Honda 500 cx - Yamaha 900 xj - Honda 750 xlv - Honda 650 africa twin - Yamaha 600 diversion - Kawasaki W650 - Yamaha 125 tw
- ptit poisson
les clignotants d'origine du mt se retrouve sur pas mal d'autres modèles yam....fazer etc....malgré ça,il te faudra jouer d'un petit coup de lime sur les obturateurs pour les ajuster tip-top,enfin moi j'ai fait comme ça.... 
Merci beaucoup du conseil ptit poisson je file m'en commander direct 
- 1100XX25
Tu vois Enzo, tu aurais intérêt à franchir le pas, tu as bien 2 minutes à perdre ...eric32 a écrit :En + franchement, j'ai reçu mon boitier spécial led (référencé ci dessus) aujourd'hui a 13 h et donc :
Débranchement du boitier
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
oui bien sur que je le ferai mais chaque chose en son temps
d abords les clicos je roule un peu avec pour voir si ça me plait
puis si c est trop rapide je change le boitier
d abords les clicos je roule un peu avec pour voir si ça me plait
puis si c est trop rapide je change le boitier
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Boitier recu ce matin et en effet delai 3 jours 
Aujourd'hui changement de clignos ainsi que la centrale
40 minutes montres en main,centrale du vrai plug and play ca fait plaisir
et en effet c'est dingue comme quoi 4 clignos changent totalement l'allure de la machine
40 minutes montres en main,centrale du vrai plug and play ca fait plaisir
et en effet c'est dingue comme quoi 4 clignos changent totalement l'allure de la machine
J'ai monté les mêmes à l'arrière, ben ils n'ont pas tenu 3 mois: coupure du caoutchouc due aux bonnes vibrations de mon support de plaque. 
Carpe Diem 
et je vais faire en sorte que les good vibes du bestiau ne me foute pas en l'air mes beaux clignos tout neuf...non mais