Alors je me présente, j'ai 26 ans, habite en région Toulousaine et sur un 2 roues depuis mes 7 ans.
Cross, puis 125 à 16 ans, puis gros cube à 18. Que des cross, enduros et trails (ténéré et Africa Twin).
Puis lors d'une concentration en juin dernier je suis tombé raide dingue d'une MT-01 à côté de moi. Moto que je ne connaissais pas vraiment (sorry!
Et depuis je suis dessus. J'ai mis mon AT à vendre et je recherche ma future!! ^^
Par contre j'aurais besoins de vos avis d'utilisateurs, pour savoir si je ne vais pas flinguer cette belle moto par mon usage.
Je m'explique, je prends la moto environ 1/3 de l'année pour aller au taf, soit 35 kms (A/R) de périph. Et c'est plutôt les bouchons...
Niveau maniabilité, j'ai eu l'occasion de l'essayer, et ça me va, par contre j'ai peur d'abîmer ce gros bourrin.
Un pot à mon père avait un Buell XB12, et son utilisation "travail" a fait que le moteur lui a fait de la mayo car trop peu de kilomètres... Pourtant il faisait bien chauffer le bébé avant de partir...
Pour le reste c'est ballades le week-end tranquillou...
Je me dis que les moteurs de yam sont solides normalement, ma ténéré était une pure merveille de bourrinisme!
Je suis preneurs de tout avis et conseils!!!
Merci!