kit cornets K&N
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
kit cornets K&N
A vendre kit cornet K&N Patrick Racing normalement pour Yam Warrior mais compatible MT-01 sans soucis.
120€ livré nettoyé et huilé à neuf pour montage immédiat...
Photos sur demande si besoin.
120€ livré nettoyé et huilé à neuf pour montage immédiat...
Photos sur demande si besoin.
- 1100XX25
Re: kit cornets K&N
Dis donc, à force de vendre toutes tes pièces spéciales, tu vas te retrouver avec une MT standard ! C'est le but ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
A peu de choses près effectivement...au moins pour ce qui ne se voit pas trop...
- 1100XX25
Tu en as marre d'être aux commandes d'un monstre indomptable ? Où alors c'est pour la vendre ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Non, ce n'est pas pour la vendre. Envie de revenir à autre chose. J'y reviendrai plus tard quand j'aurais vraiment le temps de faire un vrai truc avec...
En attendant, plutôt que ça dorme dans le garage, autant en faire profiter ceux qui en voudraient...
En attendant, plutôt que ça dorme dans le garage, autant en faire profiter ceux qui en voudraient...
salut funkhy ton kit cornet m'interresse je t'ai envoyé un MP.
Bonjour Funkhy,
Je suis très intéresse a la kit Patrick.
C'est possible de envoyer a Hollande?
Regards,
Berry
Regards,
Berry
MPsBenji77 a écrit :salut funkhy ton kit cornet m'interresse je t'ai envoyé un MP.
Benji77 is first. Wait and see. I'll tell you if OK or not at the end.Berry a écrit :Bonjour Funkhy,
Regards,
Berry