les mésaventures de mimi ..suites
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: les mésaventures de mimi ..suites
Mimi, mon épouse suit tout ça avec intérêt...
Pour elle, la déchirure LCA est partielle, il n'y a pas de problème de ménisque. Elle fait une rééduc de ouf...
Le chirurgien trouve que la stabilité latérale est assez bonne donc pas d'intervention programmée dans l'immédiat, rendez-vous en septembre pour voir si ça va le faire pour le ski...
As-tu eu une intervention "Mac Intosh" ?? Bon courage pour la suite.
Pour elle, la déchirure LCA est partielle, il n'y a pas de problème de ménisque. Elle fait une rééduc de ouf...
Le chirurgien trouve que la stabilité latérale est assez bonne donc pas d'intervention programmée dans l'immédiat, rendez-vous en septembre pour voir si ça va le faire pour le ski...
As-tu eu une intervention "Mac Intosh" ?? Bon courage pour la suite.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
une intervention Quoi??? non j'ai eu une didt soit une ligamentoplastie on prend un morceau de ligament sur un muscle de la cuisse interne et on l'insère dans l'articulation pour qu'il remplace le cassé voilà le tout est fixé par vis et agrafes .Voilà ...je suis contente pour ta petite femme et bon courage pour la kiné

..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Toutes les techniques chirurgicales sont là:
http://chirurgiedusport.com/Traitements ... 60193.html
Je te souhaite une récupération rapide.
http://chirurgiedusport.com/Traitements ... 60193.html
Je te souhaite une récupération rapide.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Tu as raison Isa...c'est comme ça qu'on les aime le plus : QUAND ILS PRENNENT SOIN DE NOUS !!!isafra a écrit :Super Mimi!!! Maintenant tu laisses Micka faire ok?
Bisouilles
Donc pas de raison de jouer à l'héroïne...courage mimi, les beaux jours sont là, transat au soleil et c'est (presque...) tout

Mais que fait le modérateur pour laisser de tels propos 

bon courage pour la rééducation et prend soin de toi ,à bientot .

Eric28 a écrit :Mais que fait le modérateur pour laisser de tels propos
laisses tomber Eric, ca leur fait plaisir d y croire.
moi ce que j en dis

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Et tu sais de quoi tu parles... Ha ha ha ha...polanne a écrit :Eric28 a écrit :Mais que fait le modérateur pour laisser de tels propos
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Brut'ALL a écrit :Et tu sais de quoi tu parles... Ha ha ha ha...polanne a écrit :Eric28 a écrit :Mais que fait le modérateur pour laisser de tels propos
J'Aime
Salut tout le monde.
Qques news de mon genou pour vous dire qu'il va beaucoup mieux
Mardi et Mercredi j'ai enfin pu reprendre ma MT, MIKA non elle est au garage pour
non pas grand chose mais crotte...
Bref il m'a ouvert la route en mode caisseux sur un peu plus de 200 km pour que je retrouve mes sensations....et il y en a eu.
Sur le retour à la maison Mika a eu une peur bleu comme tous les gens sur place dans le carrefour. Sur une jolie route prioritaire de campagne j'avais pris la première place bien lancé quand une bagnole à pleine vitesse à traversé le carrefour sans s'arrêter au stop ....j'ai sentie qque chose qui me fonçait dessus j'ai vu le capot foncé de la caisse à côté de moi et là ...je me suis dit que pfiouf un petit coup de gaz pouvait faire beaucoup. Mika lui a du écraser les pneus du juke pour l'eviter de soulagement et de colère j'ai bien gueulé dans mon casque et je n'ai pas voulu m'arrêter j'ai remis les gaz quand j'ai vu que Mika allait bien et en roulant me suis dit que c'était pas le jour donc profitons..... de tout Putain que la vie est belle.
Gros smack à tous et surtout soyez prudent sur les routes

Qques news de mon genou pour vous dire qu'il va beaucoup mieux
Mardi et Mercredi j'ai enfin pu reprendre ma MT, MIKA non elle est au garage pour
Bref il m'a ouvert la route en mode caisseux sur un peu plus de 200 km pour que je retrouve mes sensations....et il y en a eu.
Sur le retour à la maison Mika a eu une peur bleu comme tous les gens sur place dans le carrefour. Sur une jolie route prioritaire de campagne j'avais pris la première place bien lancé quand une bagnole à pleine vitesse à traversé le carrefour sans s'arrêter au stop ....j'ai sentie qque chose qui me fonçait dessus j'ai vu le capot foncé de la caisse à côté de moi et là ...je me suis dit que pfiouf un petit coup de gaz pouvait faire beaucoup. Mika lui a du écraser les pneus du juke pour l'eviter de soulagement et de colère j'ai bien gueulé dans mon casque et je n'ai pas voulu m'arrêter j'ai remis les gaz quand j'ai vu que Mika allait bien et en roulant me suis dit que c'était pas le jour donc profitons..... de tout Putain que la vie est belle.
Gros smack à tous et surtout soyez prudent sur les routes
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Chouette nouvelle, Purée, tu y regoutes le même jour que moi
Perso, pas vu de gros connard, mais je n'ai fait que 90 km
Et encore merci de tes bons soins
Mais à charge de revange, s'il faut te tripoter le genou

Bisous à ton homme
Perso, pas vu de gros connard, mais je n'ai fait que 90 km
Et encore merci de tes bons soins
Mais à charge de revange, s'il faut te tripoter le genou
Bisous à ton homme
Dernière modification par Jack56 le 15 août 2013 13:59, modifié 1 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Super que tu puisses reprendre ta moto, des abrutis comme çà j'espère qu'il n'y en aura pas souventMimi a écrit :Salut tout le monde.
Qques news de mon genou pour vous dire qu'il va beaucoup mieux![]()
Mardi et Mercredi j'ai enfin pu reprendre ma MT, MIKA non elle est au garage pour![]()
non pas grand chose mais crotte...
Gros smack à tous et surtout soyez prudent sur les routes![]()
![]()
Bises à vous deux.
Super pour vous deux, en plus le temps est au rdv.
Je ne parlerai pas du gros connard, il y en a hélas encore pas mal sur les routes....
profitez, ce qui est pris n'est plus à prendre.
bises à vous, enfin, surtout à Mimi.
Je ne parlerai pas du gros connard, il y en a hélas encore pas mal sur les routes....
profitez, ce qui est pris n'est plus à prendre.
bises à vous, enfin, surtout à Mimi.
Dernière modification par Ly le 17 août 2013 17:45, modifié 1 fois.
Roule ma poule..
...
...