Voilà je me remets en selle d'une MT,et oui je reviens sur cette moto que j'avais vendu il y'a quelques années maintenant c'était un modèle 50eme en jaune et noir juste sublime
Pour ce qui est des motos que j'ai eu 600 hornet orange dernière à carbu bien sympa pour s'éclater,660 SMC KTM pour voir le soleil!!! Et 848 ducati les plus belles en rouge
Je vais donc chercher ma MT01 dimanche matin en même temps qu'une bonne semaine de vacances,en faites je fais d'une pierre deux coups,ce sera le modèle noir et orange de 2007 totalisant 26000 KM c'est une 2ème main,j'espère qu'elle sera comme je la rêve depuis quelques jours "impeccable",ce sera la surprise je tourne chez moi comme un gamins qui attend Noël !!!!.
Pour parler un peu de moi je suis âgée de 31 ans pour avoir trainée un peu sur le fofo je fais partie des jeunes apparemment il y'a pas mal de dinosaures j'ais l'impression ( ça c'est juste pour foutre le bordel
Hormis la passion de la moto je suis un féru de Cox il y en a une dans le garage qui va partir d'ici quelques semaines sur la piste avec un 1915cc plus que quelques bricoles a finir tranquillement donc.
Comme mon titre le laisse pensée je suis de la région Rhône alpes donc peut être quelques ballades dans les prochaines semaines ou juste boire une tite mousse avec vous.
À plus amis MTistes moi je vais me remettre à tourner comme un lion en attendant dimanche et profiter de ma semaine de vacances entre amis.
Prenez soin de vous!!!