Nouveau porte bagage pour sacoches cavalières
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouveau porte bagage pour sacoches cavalières
J'ai des bagsters aussi et tu as raison de signaler le pb du velcro un peu court pour la sangle "avant" (juste aux fesses du pilote), j'ai réglé le problème en mettant une rallonge de sangle comme ça (50mm x1.00m 
j avais ce problème avec mes anciennes sacoches qui étaient de bagster. Les velcro ne se chevauchaient que sur quelques centimètres.
J ai racheté des Cameron et la pas de problème, comme tu as du le remarquer Thierry, les velcros se croisaient sur plus de 20 cm.
J ai racheté des Cameron et la pas de problème, comme tu as du le remarquer Thierry, les velcros se croisaient sur plus de 20 cm.
moi ce que j en dis

- The Big Lebowski
Le meilleur système que j'ai trouvé c'est de tout fourguer à youki j'ai fais l'Autriche comme ça et nickel :lo:

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Oui mais après y se venge t'as intéret a avoir des patates dans la cave, des jambons accrochés aux poutres, d'avoir fais le plein du frigo la veille, il y a que le pinard... merde il y touche pas

-
MTSide65
Pour ma part l'idée est de modifier puis rallonger ces 2 pattes de fixation arrière du porte bagages (qui initialement se fixent à l'arrière de la selle d'origine) pour venir chercher les 4 vis de fixation du support de plaque que l'on voit trés bien sur les photos de petit poissonFunkhy a écrit :Non, et c'est bien tout le problème. Il faut pouvoir venir se raccrocher un peu plus en avant, au niveau de la tige de verrouillage de la selle. Par contre, on pourrait avancer la partie top case afin de limiter le bras de levier et de recentrer les masses. Et ainsi masquer les sangles qui relient les sacoches latérales.1100XX25 a écrit :Pour la selle mono, est ce que les deux pattes qui se fixent sous l'arrière de selle d'origine pourront se monter de la même manière sous le capotage carbone de selle mono ?

ça devrait le faire
Thierry je t'enverrai des photos si c'est faisable, puis envoie mon ton adresse en mp que je te fasse passer le règlement
Pour le porte bagages de Dany, c'est là:
viewtopic.php?f=12&t=6892&p=125341&hilit=Dany#p125341
J'avance petit à petit.
Les nouveaux supports à fixer par le dessous de la moto pour les portes bagages classique, les portes bagages pour selle mono et les poignées passager sont crées. je pensais faire ça en un mois mais j'en met 3 à chaque fois because trop de taf ailleurs.

On peut éventuellement les laisser fixé sur la moto. Aprés il suffit d'insérer le porte paquet ou la poignée passager et de bloquer par les deux vis pointeau.
Bien sur supports de sacoches cavalières de ce coté là rien ne change.
Quand les portes paquets et les poignées seront finis je posterai les photos
Pour les portes bagages à fixation classique rien ne change.
Les nouveaux supports à fixer par le dessous de la moto pour les portes bagages classique, les portes bagages pour selle mono et les poignées passager sont crées. je pensais faire ça en un mois mais j'en met 3 à chaque fois because trop de taf ailleurs.

On peut éventuellement les laisser fixé sur la moto. Aprés il suffit d'insérer le porte paquet ou la poignée passager et de bloquer par les deux vis pointeau.
- ptit poisson
moi je dis que ça avance,ça recule pas en tous cas
toujours preneur pour un exemplaire... 
Puree c'est beau... Surtout le support de qualite professionnelle a base de mug King Louie... 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Intéressant ... J'attends la suite avec impatience... 

- The Big Lebowski
c'est compatible avec le système que je possède si oui j'en veux ça évite le porte paquet heinnnnMigou a écrit :J'avance petit à petit.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Les supports en position. Ils sont somme toute assez discrets et resterons en place prêts à recevoir un éventuel porte paquet
pour utilisation en mono, duo ou pour une simple poignée de maintien qui va être conçu prochainement

Porte paquet pour utilisation mono , duo et écarteurs sacoches cavalières
Mise en place 10 secondes (si les clignotants ne gênent pas, bon les miens sont pile poil en face les tubes mais comme ils sont montés souples ça passe
)
On bloque e chaque coté avec la vis pointeau M8 clé à pipe ou oeil de 13.

Au niveau solidité et flexion j'ai été surpris agréablement rien ne bouge on peut charger.
Possibilité de faire le porte paquet en fer rond plutôt qu'en faire plat, au choix.
@ MT Side ( Mono) et Petit Poisson(Duo) c'est promis rapidement maintenant (merci de votre patience).
pour utilisation en mono, duo ou pour une simple poignée de maintien qui va être conçu prochainement

Porte paquet pour utilisation mono , duo et écarteurs sacoches cavalières
Mise en place 10 secondes (si les clignotants ne gênent pas, bon les miens sont pile poil en face les tubes mais comme ils sont montés souples ça passe
On bloque e chaque coté avec la vis pointeau M8 clé à pipe ou oeil de 13.

Au niveau solidité et flexion j'ai été surpris agréablement rien ne bouge on peut charger.
Possibilité de faire le porte paquet en fer rond plutôt qu'en faire plat, au choix.
@ MT Side ( Mono) et Petit Poisson(Duo) c'est promis rapidement maintenant (merci de votre patience).
Dernière modification par Migou le 04 nov. 2013 17:19, modifié 1 fois.
- 1100XX25
Chouette boulot en tout cas Thierry, modulable, armature restant en place discrète, bref, bon emploi du jus de cerveau !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Enfin...du moins ce qu'il en reste1100XX25 a écrit :Chouette boulot en tout cas Thierry, modulable, armature restant en place discrète, bref, bon emploi du jus de cerveau !
- Philip J80
Non non le jus est encore très bon.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
MTSide65
Super boulot ThierryMigou a écrit :
Sinon pour ma part ya pas l'feu te presses pas, tu as le temps et tout l'hiver