petite sortie au nord de Galice
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
petite sortie au nord de Galice
salut à tous,
on vous envoie des photos prises au nord de galice avec des amis
salutations Dany et Françoise
http://imageshack.us/g/829/r7j1.jpg/
on vous envoie des photos prises au nord de galice avec des amis
salutations Dany et Françoise
http://imageshack.us/g/829/r7j1.jpg/
Re: petite sortie au nord de Galice
Ça fait plaisir de vous revoir
T'avais raison Françoise ton pays est très vert et sympathique semble t il...raison de plus pour aller vous voir un de ces jours
Bises aux Celtes de Galice.
T'avais raison Françoise ton pays est très vert et sympathique semble t il...raison de plus pour aller vous voir un de ces jours
Migou a écrit :Ça fait plaisir de vous revoir![]()
T'avais raison Françoise ton pays est très vert et sympathique semble t il...raison de plus pour aller vous voir un de ces jours![]()
![]()
salut Migou,
tu sais qu'on vous recevra avec plaisir quand vous voudrez.
bises á Agnés á ton fils et á tout le monde
Dany et Francoise
- ptit poisson
c'est une mine de quoi que vous avez visitez
charbon
or
diamants

- 1100XX25
Content de vous revoir également. Effectivement, je suis surpris aussi de voir que cette région soit aussi verdoyante.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
salut,ptit poisson a écrit :c'est une mine de quoi que vous avez visitezcharbon
or
diamants
![]()
![]()
l´usine qu´on à visité fabrique de la porcelaine très fameuse ici "Sargadelos" c´est comme celle de limoge.
on peu voir comme il la fabrique, très intéréssant.
salutation Dany et Françoise
salut,JP83 a écrit :Merci à vous pour ces photos ,ça fait plaisir de vous voir![]()
Bizz
c´est un plaisir pour nous de partager les photos avec vous.Bientôt on va faire une sortie au Portugal
on vous envera les photos
salut,1100XX25 a écrit :Content de vous revoir également. Effectivement, je suis surpris aussi de voir que cette région soit aussi verdoyante.
le nord de l´espagne Pays basque ,Cantabrie,Asturie et Galice sont très verte.
ici au nord-ouest de l´espagne il y a un climat atlantique c´est à dire les hivers sont doux mais
très pluvieux et les étés ne sont pas aussi chaud que dans le reste de l´espagne .
la galice se ressemble beaucoup à la bretagne les paisages la côte est abrupte notre musique régionale
est la cornemuse ont est d´origine celte....
bon je ne vais pas te casser la tête...tu peut la visiter on sera enchanté de te la montrer
- 1100XX25
Merci à vous pour ces précisions. Et vous ne me cassez pas la tête, je suis d'origine bretonne alors ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
1100XX25 a écrit :Merci à vous pour ces précisions. Et vous ne me cassez pas la tête, je suis d'origine bretonne alors ...
ah c'est ça
en tout cas belles photos et belle région