bientôt de retour!!! VENDU
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
bientôt de retour!!! VENDU
Bonjour a tous je me permet de mettre le lien de l'annonce de ma moto pour vous annoncer mon prochain retour dans la famille.
http://www.leboncoin.fr/motos/521527167.htm?ca=14_s
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
http://www.leboncoin.fr/motos/521527167.htm?ca=14_s
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Dernière modification par poulet le 24 août 2013 12:23, modifié 1 fois.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Re: bientôt de retour!!!
Bonne vente magnifique moto!!!
Les mivv devaient bien chanter
Les mivv devaient bien chanter
-
MTSide65
J'en pense que c'est un superbe jouetpoulet a écrit : N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Tu la vends pourquoi, nostalgie de la MT, difficile de s'en passer de notre gros concasseur
- ptit poisson
je conteste pas le coté fun de la bête,mais perso,j'ai beaucoup de mal avec son esthétisme
je préfère avec le carénage
mais au vu des photos,vu l'état,ça devrait se vendre
mais au vu des photos,vu l'état,ça devrait se vendre
Elle est vraiment très propre, je suis maniaque, certains pourront le dire quand ils m'avaient vu au vigeant.
Pour les pots mivv ça chante vraiment, le v60 est vraiment sympa, par contre j'ai pas essayé de rouler sans chicanes vu déjà le bruit certes magnifique mais fort dans le garage quand je les ai monté j'ai pas osé mais va quand même falloir que j'essaye avant de la vendre.
Sinon oui nostalgie du MT quand tu nous tiens, ça me manque, mais surtout mon projet final c'est d'y rajouter une 3ème roue quand il y aura des minis nous, et oui je suis quasiment né dans un side.
Je pense que le MT attelé ça doit être vraiment sympa.
Pour les pots mivv ça chante vraiment, le v60 est vraiment sympa, par contre j'ai pas essayé de rouler sans chicanes vu déjà le bruit certes magnifique mais fort dans le garage quand je les ai monté j'ai pas osé mais va quand même falloir que j'essaye avant de la vendre.
Sinon oui nostalgie du MT quand tu nous tiens, ça me manque, mais surtout mon projet final c'est d'y rajouter une 3ème roue quand il y aura des minis nous, et oui je suis quasiment né dans un side.
Je pense que le MT attelé ça doit être vraiment sympa.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
ne pas craquer, ne pas craquer... ne pas craquer !!

article 1 : le chef à toujours raison
article 2 : si par miracle, le chef n'avait pas raison, se référer à l'article 1
article 2 : si par miracle, le chef n'avait pas raison, se référer à l'article 1
Re bienvenu a toi poulet et oui certes notre mt et un camion voir une enclumes aux dires des autres qui ne l'ont jamais conduite, mais nous on s'y attache . 
Échange fusée contre enclume... 
-
MTSide65
le pied, surtout avec ce couple de 15 mkg du tracteur,poulet a écrit :Je pense que le MT attelé ça doit être vraiment sympa.
puis la monte de roues en 15 ça rend l'ensemble plus nerveux
Re: bientôt de retour!!! VENDU
Ça y est les amis elle est partie ce matin, ce fut rapide.
Bientot le retour des sensations en MT
Bientot le retour des sensations en MT
Re: bientôt de retour!!! VENDU
Je n'ai qu'un mot a dire FELICITATIONS!!!!!
Et comme je le repete un bon produit au bon prix ne reste jamais longtemps
(a part quand on a une peinture perso et encore)
Et comme je le repete un bon produit au bon prix ne reste jamais longtemps
(a part quand on a une peinture perso et encore)