On mange juste à côté. Tu as une raison particulière d'y passer ??yoda a écrit :Franck,
dans le planning de ballade, as tu prévu et avons nous le temps de pousser jusqu'à Genêts ?
Balade Normande 8ème édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade Normande 8ème édition
Carpe Diem 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Quid des serviettes ?fraisa a écrit : Le tarif: 85 euros par personne pour les deux nuits, location des draps, nettoyage, deux repas, deux petits déjeuners, apéritif, vins.

- Maillekeul
Tu feras attention à ne pas te tâcher à tableTartofraiz a écrit :Quid des serviettes ?fraisa a écrit : Le tarif: 85 euros par personne pour les deux nuits, location des draps, nettoyage, deux repas, deux petits déjeuners, apéritif, vins.
................................
- Tartofraiz
Alors je traduis pour les bretons : serviettes de bain, pas de table ...
Pour la table je me sers de la nappe.
Pour la table je me sers de la nappe.

Normalement (demande faite au gîte), tout est fourniTartofraiz a écrit :Quid des serviettes ?fraisa a écrit : Le tarif: 85 euros par personne pour les deux nuits, location des draps, nettoyage, deux repas, deux petits déjeuners, apéritif, vins.
Carpe Diem 
- Tartofraiz
Coucou vous tous,
Petit message désagréable à écrire mais nécessaire...
C'est un peu la M..... :5 personnes de plus ont annulé leur participation à la balade Normande en l'espace de 3 jours. Notre problème est qu'on a réservé un gîte et que la facture va être salée pour nous si on ne vous demande pas un petit effort à chacun. En effet, le prix du week-end risque de s'élever entre 90 et 100 euros par adulte (au lieu des 85 euros annoncés précédemment). Un effort sera fait pour les petits n'enfants
.
Si certains d'entre vous (non inscrits évidement) a un week-end à tuer, c'est le moment ou jamais, un petit mp avant demain soir sera le bienvenu et le week-end ne sera pas perdu car malgré toutes ces annulations, on a bien l'intention de ne pas se laisser abattre et de se fendre la G.....
Toutes nos excuses les loulous pour cette mauvaise nouvelle mais, positivons, 100 euros (au pire) pour 2 nuits, 2 petits dèj, et 2 dîners tout ça servi par nos hôtes, ça reste raisonnable non?
Bisous à tous
Petit message désagréable à écrire mais nécessaire...
C'est un peu la M..... :5 personnes de plus ont annulé leur participation à la balade Normande en l'espace de 3 jours. Notre problème est qu'on a réservé un gîte et que la facture va être salée pour nous si on ne vous demande pas un petit effort à chacun. En effet, le prix du week-end risque de s'élever entre 90 et 100 euros par adulte (au lieu des 85 euros annoncés précédemment). Un effort sera fait pour les petits n'enfants
Si certains d'entre vous (non inscrits évidement) a un week-end à tuer, c'est le moment ou jamais, un petit mp avant demain soir sera le bienvenu et le week-end ne sera pas perdu car malgré toutes ces annulations, on a bien l'intention de ne pas se laisser abattre et de se fendre la G.....
Toutes nos excuses les loulous pour cette mauvaise nouvelle mais, positivons, 100 euros (au pire) pour 2 nuits, 2 petits dèj, et 2 dîners tout ça servi par nos hôtes, ça reste raisonnable non?
Bisous à tous

On sera là coute que coute t'entend !!!!!
Il n'y aura que les meilleurs.
Si vous voulez en faire partie.
VENEZ ! ! !
Il n'y aura que les meilleurs.
Si vous voulez en faire partie.
VENEZ ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
C'est toujours le risque quand il n'y a pas d'acomptes de versés.... mais bon , on reste solidaires.
@ vendredi soir.
@ vendredi soir.
Roule ma poule..
...
...Re: Balade Normande 8ème édition
Nous aussi. On se prépare. La remorque est prete. Le tsunami va chez ses grands parents. Vivement !!!
Pas de souci pour nous non plus...
de toute façon, Yves est dans les starting blocks, j'ai déjà les valises, top case et tout le toutim au pied du lit...
l'ex-tsunami, nous, on le déménage dimanche après-midi, et pas chez mamie, mais ds sa chambre d'étudiant
...va nous manquer... 
de toute façon, Yves est dans les starting blocks, j'ai déjà les valises, top case et tout le toutim au pied du lit...
l'ex-tsunami, nous, on le déménage dimanche après-midi, et pas chez mamie, mais ds sa chambre d'étudiant

- Tartofraiz
- Maillekeul
Comme les autres
...
Quelques euros de plus pour avoir la qualité des participants, pas de soucis
...
Quelques euros de plus pour avoir la qualité des participants, pas de soucis
................................
On n'en attendait pas moins de vous mes loulous, vous êtes des trésors 

mais toi aussi Isaisafra a écrit :On n'en attendait pas moins de vous mes loulous, vous êtes des trésors
Roule ma poule..
...
...