ALPES 2013

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

The Big Lebowski

Re: ALPES 2013

Message par The Big Lebowski » 09 sept. 2013 17:32

PAT MT57 a écrit :Merci pour les photos :roll:
mis à part la 4° qui ne vous va vraiment pas
la 23 et là 49 son raffinées à souhait :roll: :roll:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 09 sept. 2013 18:04

Migou a écrit :Alors là celle ci je ne suis pas près de l'oublier non plus :P :P :P Bravo à Carine et Laurent pour leur organisation, tout était parfait, et puis cet endroit... superbe. 8)
Merci à tous pour cette rencontre magique, la soirée du samedi question ambiance difficile de faire mieux (on vous à prêté notre Panzer maintenant on l'a ramené au CAT il était intenable :lol: :lol: :lol: )
Un merci particulier aussi à mes hôtes de jeudi soir Agnès et Thierry et de dimanche soir Tina et Yves :wink: :wink:
Deux trois photos dont 1 dossier 8) :yuck:
Merci THIERRY mais les 3-4 dernières photos, t'étais pas obligé. Celles avec le soleil ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 09 sept. 2013 18:53

Vraiment LAURENT et CARINE vous avez assuré comme des bêtes.
Il n'aurait cependant pas fallu plus de pluie dimanche matin. Sinon, on était bon pour finir le GENEPI et attendre la fonte des neiges.
C'était une virée mémorable les enfants.
Les routes et les paysages étaient superbes. J'en attendais pas moins de toi LAURENT ! ! !
Les soupers excellents, l'accueil au refuge, très familial.
Les nuits bruyantes dans le dortoir des garçons (J'ai pas pu passer la porte de celui des filles, y'a eu obstruction).

L'ambiance générale euphorique due au manque d'oxygène peut être ?
Faut dire que PANZER y est pour beaucoup quand même.
Le coup de faire un apéro soft le vendredi soir est une excellente idée pour avoir les idées claires à la balade.
Et en plus, il nous reste des forces pour se mettre minable le samedi soir, gueuler, faire des doigts, montrer son cul, chanter à tue tête des chansons paillardes et VIVRE QUOI MERDE ! ! !
On est con et on aime ça ! ! !

Il faut que l'on fasse un tri dans nos photos avant de diffuser.
Y'a que du dossier. Et quand je dis DOSSIER, C'EST DU DOSSIER.

Merci à ANNIE (LY) de son accueil à la pause de 4H00.

giz

Message par giz » 09 sept. 2013 19:13

Quel week end!!!!
Des paysages à couper le souffle, des repas savoureux , un nombre incalculable de fous rires....
C'était super Merci encore à Carine et Laurent pour leur accueil et leur organisation sans faille.
J'en écrirai plus mais je ne veux pas abuser pour une fois que j'ai accés à votre forum :) :) :)
Nadine
ImageImageImage

fraisa

Message par fraisa » 09 sept. 2013 19:16

Bonjour à tous. :wink: :wink:
Quel weekend mes amis, quel weekend.
Je passe rapidement sur les 16h de sommeil entre jeudi matin 6h et lundi matin 2h, quand on aime, on ne compte pas. :D
Pour une fois, on avait décidé de ne pas faire tout le parcours en CC, histoire de profiter aussi du parcours Jura/Alpes.
Et puis, il fallait laisser le boulet à Renée à Bourg en Bresse, qui en fut fort ravi :yuck:
Donc, vendredi, une petite pose avec la bande de tcharbés au Semnoz, en souvenir des Alpes 2010, pour une tartiflette pleine de sauce :P :P
(SMS envoyé au Martien qui malheureusement était en vacances loin d'Annecy)
Le Martien a écrit :Salut, pas de chance, je suis en vacances. Passe le bonjour à tout le monde. Vous êtes en vacances sur Annecy ? A une prochaine fois. Bise JB
Arrivés vers 19h et 1km de piste Alpestre dans un site comme j'en ai rêvé tant et tant de fois: un refuge au cœur d'une vallée avec vue sur glacier. LE BONHEUR.
Apéro et repas Savoyard, la fatigue du voyage, l'altitude et le grand air faisant le reste, dodo à 23h.
Samedi, debout à 6h pour profiter du paysage, mais aussi pour éviter quelques ronflements dans le dortoir pour randonneurs.
Début de la balade derrière un kart :o orange :D , direction l'Iseran, surement l'un des plus beaux sites des Alpes.
Bon, j'ai laissé les furieux partir devant, parce que 160 km/h à 10h du matin, en montée, j'ai comme qui dirait du mal :roll:
Le midi, repas dans une étable à GSXR 8) et une tartiflette promise de longue date à ma chérie,puis départ pour le col de la Madeleine (et non l'Utérus comme le voulait Panzer :lol: :lol: )
Ma chérie s'étant fait une frayeur dans une épingle (cailloux et tapage de la route avec la botte), la fin de la montée fut "touristique". Mais la descente :P :P :P :P :P :P , le kart tourné sur lui même dans les lacets serrés :o
D'ailleurs, après une discussion avec son pilote, Eric, un rapprochement entre son club et le notre est à l'étude :wink:
Donc, retour dans ce lieu paradisiaque pour un apéro plus "conforme" aux habitudes :roll: , et une soirée ................................
Ah cette soirée, quelle rigolade. P....n que cela fait du bien. Merci à vous bande de fondus, et une spéciale dédicace à Panzer, complètement déjanté celui là, et Brut'all pour son approbation du mariage pour tous :yuck:
Le retour du dimanche fut plus délicat, en raison de la fatigue et de la pluie. Merci à Annie pour le café et la tarte, dommage que l'on ai raté Billy de quelques minutes :roll:
Merci à Renée et au Boulet pour le repas à Nemours. La suite, ben de l'autobeurk pour rentrer à 2h du mat', complètement cuit.

Un énorme merci à LAURENT et KARINE pour ce merveilleux moment (et aussi pour le pot du matin), vous êtes (en plus) adorables.

Les photos (désolé pour celles d'intérieur, réglages non faits):

https://plus.google.com/photos/10446182 ... 2202612289
Carpe Diem 8)

meyraph

Message par meyraph » 09 sept. 2013 19:28

Naz Vroom a écrit :
Il faut que l'on fasse un tri dans nos photos avant de diffuser.
Y'a que du dossier. Et quand je dis DOSSIER, C'EST DU DOSSIER.

Merci à ANNIE (LY) de son accueil à la pause de 4H00.
Ouais faut qu'on trouve un moyen de partager les dossiers LOURD en mode confidentiel, et pour ça les réseaux sociaux c'est pas terrible :( , dommage car je pense qu'il y a quelques photos à ce pisser dessus :lol: :lol:

Personne a un serveur FTP à accès restreint ??

Gallego

Message par Gallego » 09 sept. 2013 19:56

salut,

belles photos, on est content de vous revoir.

à bientôt

Dany et Françoise

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Message par Brut'ALL » 09 sept. 2013 19:58

.......(re) WOAAAAAHHHHH quel W-E...
De Grands Merci merci merci a Laurent et Carine, rien que du bon, du départ du jeudi avec le Ptit cafe du côté de chez Seb, au retour du dimanche soir ( même avec c'te petite averse de 12h.... :x )
Avec entre tout ça, (dans le désordre ) pas mal de rigolade, beaucoup de fendage de gueule, et énormément d'éclat de rire, de nouvelles rencontres avec entre autre une belle remontée au refuge et du col de la madeleine avec pas mal de virgules maîtrisées en compagnie d'un autre fada, j'ai nommé MTsides....une bouffe en face de la komandature arrosée d'un Meursault de la mort, une virée dans Bourg en Bresse que même pas on en parlera pour ne pas ouvrir de dossier..... L'arrivée non fêtée d'une "a évitée" de dernière minute...... Ah ah ah la tête du Pa'.. "MAIS P...... COMMENT ON VA FAIRE POUR LES BAGAGES....!!!!!!" L'arrivée au bout du monde, et ...... Le WOAAAAAHHHHH. général...et en cœur...en voyant l'endroit des festivités, la vue d'en haut sur le refuge, juste magnifique et l'accueil avec le sourire des premiers arrives. Une virée du samedi comme on aime, viroleuse a crever avec un grand malade pour ouvrir la route.un Jack a 80% (et c'est déjà pas mal du tout) .et hop c'est déjà dimanche matin et le retour humide qui s'annonce avec ses 36 arrêts "je met la combi, j'enlève la combi...."

Quoi....? J'ai pas parle du samedi soir? Ben me suis couche tôt et j'ai rien vu.....! 8) 8) 8) 8)

Bon juste pour dire que c'était parfait et qu’il faudra juste penser a la refaire l'année prochaine pour les absents, avec une pensée toute spéciale a Seb.
On pense a toi Seb, et si tu as besoin de quoi que ce soit qu'on peut faire, tu sais que tu n'as qu'à demander.

Sinon, Ben NE CHANGEZ RIEN....
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

fraisa

Message par fraisa » 09 sept. 2013 20:26

Brut'ALL a écrit :, avec une pensée toute spéciale a Seb.
On pense a toi Seb, et si tu as besoin de quoi que ce soit qu'on peut faire, tu sais que tu n'as qu'à demander.
Merci de le rappeler, une grosse pensée pour toi Seb :wink:
Carpe Diem 8)

fraisa

Message par fraisa » 09 sept. 2013 20:27

meyraph a écrit :Ouais faut qu'on trouve un moyen de partager les dossiers LOURD en mode confidentiel, et pour ça les réseaux sociaux c'est pas terrible :( , dommage car je pense qu'il y a quelques photos à ce pisser dessus :lol: :lol:

C'est un projet du club, un serveur NAS comme celui de XRR, je m'en occupe dès que possible.
Carpe Diem 8)

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 09 sept. 2013 20:29

fraisa a écrit :
meyraph a écrit :Ouais faut qu'on trouve un moyen de partager les dossiers LOURD en mode confidentiel, et pour ça les réseaux sociaux c'est pas terrible :( , dommage car je pense qu'il y a quelques photos à ce pisser dessus :lol: :lol:

C'est un projet du club, un serveur NAS comme celui de XRR, je m'en occupe dès que possible.
Le plus tôt sera le mieux

cachalau

Message par cachalau » 09 sept. 2013 21:09

UN GRAND MERCI a tous,
pour avoir partagé ces bons moments qui n'aurrais pas pus ce faire sans vous.
desolé pour ceux qui n'ont pas pu venir (biz Seb...)et ceux qui ont eu peur (il y avais de quoi) :P :P :P
merci a tous d'y avoir cru... :P
merci pour les photos et les videos...
merci au refuge pour les aperos, l'accueil, le service, l'accordéon.....
merci a Eric pour l'ouverture de la route...
merci a mon pere (qui vous embrasse tous) pour la voiture balais...
merci a vous pour cette bonne humeur, joie de vivre....
merci a ma belle qui a partagé l'organisation...

c"est deja fini(trois jour c'est trop court) :cry: :cry: :cry: :cry:
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)

2015, c'est toujours trop court

Image

PHIL@31

Message par PHIL@31 » 09 sept. 2013 21:16

Bonsoir à tous,

nous sommes arrivés à 18 h dimanche pour un départ à 7h35 le matin après 700 km dont la matinée sous la pluie.
Les compteurs donnent 1915 km au total pour 4 jours d'évasion.
Mal à ma cul et mal partout...

Un grand merci à Thierry P et Agnès pour leur accueil et les grillades du jeudi soir.
Merci à Migou pour la visite du port de Palavas les flots (on se comprend) et surtout l'itinéraire du vendredi qui nous a fait passer par des routes magnifiques.

Nous remercions Laurent pour ce total dépaysement dans les montagnes.
Merci à Carine qui s'est occupée de nous comme une maman avec ses couvertures !
Merci à la chorale du samedi soir.
Merci à bébé Panzer pour son pyjama.
Merci au père de Laurent et à sa caisse à outils bien utile dans la descente sans frein à la Thuile.

Un grand plaisir d'avoir partagé ses moments avec vous tous.

Les photos et vidéos prochainement sur le site...

Sylvie et Phil.
ImageImageImageImage

cachalau

Message par cachalau » 09 sept. 2013 21:39

thierryp a écrit :L'arrivée des Artistes
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... l0EPUhBeNc[/video]
MEME PAS PEUR :P :P :P
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)

2015, c'est toujours trop court

Image

isafra

Message par isafra » 09 sept. 2013 21:50

ÉPOUSTOUFLANT!!!
Bravo et un grand merci à vous Carine et Laurent, vous avez été de parfaits cinglés ... nous faire tester le cross en MT ... fallait oser :o mais ça valait le coup. L'endroit était magique...
Vous avez été des hôtes parfaits également. Un accueil tellement chaleureux qu'on n'a pas envie que ça s'arrête... on est bien avec vous :wink:
Vous avez aussi été originaux. Je pense d'abord au poisson pilote... bluffant. Et puis à la boite à mégots Alpes 2013 (mais dis moi mon Lolo, si tu n'as pas l'intention de la refaire cette balade, pourquoi l'as-tu millésimé :D ?... début du harcellement: penser déjà à la saison 2014 :lol: :lol: :lol: )
Vous avez été très délicats aussi, pour avoir pensé au dortoir filles (même s'il y a eu une tentative d'intrusion le samedi soir mais Isa veillait, au grand désespoir du Boulet qui était en mode "monpovchéri" :lol:)
On a vécu des trucs insensés dont les photos vous diront l'essentiel :lol:
Vous pouvez être fiers de vous, pour avoir su tout mettre en oeuvre pour recevoir une bande de dégénérés adorables qui dépassent sans cesse les bornes des limites du supportable pour certains, mais putain que c'est bon :lol:
Un Grand Moment :wink:
Image

Répondre