présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
présentation
bonjour tout le monde voila je fait ma petite présentation afin de ne pas déroger a la règle !!
je suis l'heureux propriétaire d'une mt depuis un peut plus d'un ans et c'est que du bonheur du couple du bruit du chrome..... enfin vous savez !!
certains d'entre vous ont surement déja vu ma belle sur le forum car l'ancien propriétaire était inscrit ou est inscrit ici c'est la seule mt avec des mivv
sinon je suis dans l'ain tout près de lyon et j'ai 31 ans voila a plus sur le forum ou sur les routes !!!!
je suis l'heureux propriétaire d'une mt depuis un peut plus d'un ans et c'est que du bonheur du couple du bruit du chrome..... enfin vous savez !!
certains d'entre vous ont surement déja vu ma belle sur le forum car l'ancien propriétaire était inscrit ou est inscrit ici c'est la seule mt avec des mivv
sinon je suis dans l'ain tout près de lyon et j'ai 31 ans voila a plus sur le forum ou sur les routes !!!!
Re: présentation
Salut et bienvenue...
Je suis de l'Ain (vers Boutg)... on va boire un pot quand tu veux....
Je suis de l'Ain (vers Boutg)... on va boire un pot quand tu veux....
Roule ma poule..
...
...Re: présentation
merci c'est cool ce sera avec plaisir !!
Bienvenue ici

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bienvenue là .

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Bienvenue 
- Philip J80
Comme au-dessus mais en dessous
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
merci a tous je vois qu'il y a des couche tard !!!
bienvenue chez les vibrés !