salut petit souci depuis peut j'ai l'imppression a froid que je manque de couple au démarrage a froid j'ai l'impression qu'elle s'etouffe et que j'ai des retour a l'admission (filtre kn)
et aussi (quand ca merde ca merde) quand je suis partis en ballade avec les collègues (les alpes italiennes pour finir a marseille ) sur les 4 jours j'ai du avoir au moins 4 ou 5 fois des souci de demarage impossible de demarrer avec le demarreur qui se lance bien seul solution les pinces ou la poussette avec une bonne decente lol
derniere petite chose j'ai l'impression qu'as 3000tr elle broute un peut enfin pour ca je pense que je vais changer les bougies et pour le reste d'apres mes recherches sur le fofo je pense que c'est l'exub mais comment le tester merci de m'avoir lu jusque la deja lol et merci de vos futur reponses
besoin d'aide perte de couple et demarrages desfois difficil
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: besoin d'aide perte de couple et demarrages desfois diff
Ta batterie a combien d'années 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Je penche aussi pour la batterie. Commence peut être par un serrage de cosses ?

Idem, si ça part avec les pinces, essaie une autre batterie

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Durant la sortie normande j ai eu un problème de puissance sur ma MT (je précise). Elle plafonnait a 130 km/h et avait quelques ratés au démarrage. De retour a la maison j ai démonté mon filtre a air et j ai constaté qu il était colmaté par la poussière. S agissant d un filtre K&N je l ai nettoyé a fond et huilé et ma MT a retrouvé son énergie.
moi ce que j en dis

ma batterie doit avoir 3 mois et j'ai verifier mon serrage de cosses et tout a l'air bon !! je crois que je vais lui faire une bonne charge car ont m'as dit que memeune batterie neuve avant de l'utiliser il fallait lui faire une charge avant !!sinon merci de vos reponses