Méfie toi tonton ....polanne a écrit :Bon et bien voilà a deux semaines de ce week end que j espère du même tonneau que les années précédentes, je clôture officieusement les inscriptions.
Je dis officieusement car si quelques membres rongés par le remord se décidaient a nous rejoindre il y aurait toujours une solution. A bon entendeur ......![]()
Maintenant il me faut organiser la balademais a la limite on s en fout car il fera beau.
Meusienne du 27 au 29 septembre. On la refait.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Meusienne du 27 au 29 septembre. On la refait.

thierryp a écrit :Méfie toi tonton ....polanne a écrit :Bon et bien voilà a deux semaines de ce week end que j espère du même tonneau que les années précédentes, je clôture officieusement les inscriptions.
Je dis officieusement car si quelques membres rongés par le remord se décidaient a nous rejoindre il y aurait toujours une solution. A bon entendeur ......![]()
Maintenant il me faut organiser la balademais a la limite on s en fout car il fera beau.
j'étais déjà inscrit mon n'veu ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
polanne a écrit :Bon et bien voilà a deux semaines de ce week end que j espère du même tonneau que les années précédentes, je clôture officieusement les inscriptions.
T'as raison, maintenant qu'on a rongé nos ongles d'angoisse de pas pouvoir la faire, va falloir s’inquiéter de l'itinéraire de la balade, parce qu'y parait qu'à la Meusienne on roule aussi ? Au fait, la Meuse, c'est bien entre la Normande et la Luxembelge...Ca incite à préparer les combardes au cas ou il faut bacher...

CARPE DIEM !
D'toute façon, on roule poayoda a écrit : Au fait, la Meuse, c'est bien entre la Normande et la Luxembelge...Ca incite à préparer les combardes au cas ou il faut bacher...
Carpe Diem 
Ce ne serait pas prudent vu c'qu'on m'dit des veillées de c'te sortie...fraisa a écrit :D'toute façon, on roule poayoda a écrit : Au fait, la Meuse, c'est bien entre la Normande et la Luxembelge...Ca incite à préparer les combardes au cas ou il faut bacher...
Petite question. Est ce qu une visite de la citadelle de Verdun serait susceptible de vous intéresser.
J essaye d organiser si ça intéresse au moins 3/4 du groupe sinon il y a un claque pas loin
bon plus sérieusement donnez moi vos avis.
http://www.citadelle-souterraine-verdun.fr/
J essaye d organiser si ça intéresse au moins 3/4 du groupe sinon il y a un claque pas loin
moi ce que j en dis

Moi pourquoi pas (surtout s'il fait humide.....polanne a écrit :Petite question. Est ce qu une visite de la citadelle de Verdun serait susceptible de vous intéresser.
J essaye d organiser si ça intéresse au moins 3/4 du groupe sinon il y a un claque pas loinbon plus sérieusement donnez moi vos avis.
et pour Yves : avec beaucoup de certainement !

Pour les claques, ça fait partie des journées du patrimoine

Carpe Diem 
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
On sera a l'abri et au frais si c'est la canicule......

On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
on vous fait confiance ...Brut'ALL a écrit :On sera a l'abri et au frais si c'est la canicule......![]()
![]()
Personne d autre d intéressé pour la visite ????
A part ca, faites moi savoir vos heures approximatives d arrivée que je demande à Sylvie de garder vos repas au chaud.
A part ca, faites moi savoir vos heures approximatives d arrivée que je demande à Sylvie de garder vos repas au chaud.
moi ce que j en dis

J'ai posé mon vendredi, donc je devrai arriver dans l'après midi...
A voir si j'en retrouve d'autres sur la route...
A voir si j'en retrouve d'autres sur la route...
Ok pour la visite
Arrivée vers 1h du mat', pour la mirabelle
Arrivée vers 1h du mat', pour la mirabelle
Carpe Diem 
Tu veux bien mettre l'adresse page 1 STP.polanne a écrit :Personne d autre d intéressé pour la visite ????