Nouvelle MT-09 3 cylindres
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouvelle MT-09 3 cylindres
Ne cherchez pas à la catégoriser, une MT, bah c'est une MT 
je vais voir avec Yamaha France s'ils peuvent nous amener un modèle d'essai pour le rassemblement de l'an prochain.
Comme ça, on pourra se faire une idée en vrai.
Comme ça, on pourra se faire une idée en vrai.
Carpe Diem 
Elle arrive en concession très bientôt...
je devrai aller l'essayer tout de suite début octobre...
je devrai aller l'essayer tout de suite début octobre...
Roule ma poule..
...
...Re: Nouvelle MT-09 3 cylindres
L'architecture de ce moteur me plait bien d'autant plus que le trois cylindres me parait le calage idéal...par contre la position de conduite me semble bizarre par rapport aux photos..à voir.
- 1100XX25
L'expérience de mes 16000 km en trois cylindres ne peut que confirmer ton impression Thierry, le couple du bicylindres en bas avec l'allonge du quatre cylindres en haut, le tout sans vibrations, le beurre, l'argent du beurre, ... et peut-être le c... de la crémière. Sans parler d'une sonorité unique.Migou a écrit :L'architecture de ce moteur me plait bien d'autant plus que le trois cylindres me parait le calage idéal...par contre la position de conduite me semble bizarre par rapport aux photos..à voir.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
La crémière faut voir... 
Ben, comme garde au sol, il annoncent 51 degrés, ça devrait plaire à quelques uns du forum
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... aha-mt-09/
Blague à part, pour moins de 8000 euros, avec 115 cv, un bon châssis et du caractère, elle devrait faire un carton
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... aha-mt-09/
Blague à part, pour moins de 8000 euros, avec 115 cv, un bon châssis et du caractère, elle devrait faire un carton

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
Je le pense aussi, j'ai également pensé au logo MT09 et si le chiffre correspondait au numéro du projet ? MT01 la première, MT02 projet mort né, MT03 on connait, de 4 à 8, projets sans suite jusqu'à 9 que l'on connait dorénavant ... Ca me parait plausible.
Dernière modification par 1100XX25 le 17 sept. 2013 22:04, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Maillekeul
fraisa a écrit :Je plussoie1100XX25 a écrit :Excellent Thierry !Migou a écrit :
![]()
![]()
![]()
Pourquoi je ne vois plus rien
Quelqu'un a une explication
Migou
................................
- 1100XX25
Il y a trop de niveaux d'imbrication dans ton message peut-être.
- Maillekeul
Non, non...1100XX25 a écrit :Il y a trop de niveaux d'imbrication dans ton message peut-être.
Image indisponible
Censure
................................
J'ai dû virer cette image par inadvertance, le problème c'est que je ne me rappelle plus de quelle image il s'agit p'tain Alzheimer me guette 
Je suis allé l'a voir ce matin a Yamaha nice rue trachel,et bien comment dire........je l'ai vue .......et je suis parti
Je ne doute pas de ses capacités par contre niveau design elle reste tout de meme " banale" rien de caractere et par contre le feu arriere ainsi que la tete de fourche laisse a desirer
Ceci est mon opinion et n'engage que moi
Je ne doute pas de ses capacités par contre niveau design elle reste tout de meme " banale" rien de caractere et par contre le feu arriere ainsi que la tete de fourche laisse a desirer
C'est vrai que cote look ils ont pas trop assure je trouve... Ce trou, la, au niveau du compteur, ostie que c'est laid...El Dogo a écrit :Je suis allé l'a voir ce matin a Yamaha nice rue trachel,et bien comment dire........je l'ai vue .......et je suis parti
Je ne doute pas de ses capacités par contre niveau design elle reste tout de meme " banale" rien de caractere et par contre le feu arriere ainsi que la tete de fourche laisse a desirer![]()