Presentation Maxx Emka
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Presentation Maxx Emka
Salut a tous,
Voila je me prenomme Maxime, j ai 33 ans et je vis en ile de france plus precisement en seine et marne....beurk....
Au niveau moto je n ai le permis que depuis fevrier 2011, je n ai roulé qu en Hornet 2007 depuis.
j ai vendu celle ci il y a quelques jours afin de racheter un petit peu plus gros, mais la....probleme, que vais je bien pouvoir reprendre.... un z1000...tiens ca change en plus on a voit pas souvent...non je passe..un speed triple, mouais j aime pas la gueulle....ducati..j ai peur, enfin j etais un peu paummé....
J ai alors analysé ma façon de conduire ma brele, je ne suis pas adepte des grosses pointes, par contre j aime bien quand ca demarre sec, l arsouille... bof, je prends mon pied juste en me baladant et je n ai rien a prouver a personne, de plus j ai envie de voir mes 3 enfants quand je rentre^^. Bref tjs au point mort pour la recherche de ma nouvelle becane. Quand un jour, un collegue qui venait d acheter un xjr me dit qu il a vu un mt01 et que ca a franchement de la gueulle. Ni une ni deux je saute sur le net pour voir la tronche et la .....o_O c est juste MAGNIFIQUE. j adore !!!!
Apres un essai de cette moto j ai accroché et aujourd hui je suis a la recherche de ma future avec un budget de 6000 E.
J aurais besoin de vos conseils d initiés sur les points a verifier lors de l achat de cette moto, ses points faibles, son entretien ect ^^
Voila comment je suis arrivé ici.
V a Tous
Voila je me prenomme Maxime, j ai 33 ans et je vis en ile de france plus precisement en seine et marne....beurk....
Au niveau moto je n ai le permis que depuis fevrier 2011, je n ai roulé qu en Hornet 2007 depuis.
j ai vendu celle ci il y a quelques jours afin de racheter un petit peu plus gros, mais la....probleme, que vais je bien pouvoir reprendre.... un z1000...tiens ca change en plus on a voit pas souvent...non je passe..un speed triple, mouais j aime pas la gueulle....ducati..j ai peur, enfin j etais un peu paummé....
J ai alors analysé ma façon de conduire ma brele, je ne suis pas adepte des grosses pointes, par contre j aime bien quand ca demarre sec, l arsouille... bof, je prends mon pied juste en me baladant et je n ai rien a prouver a personne, de plus j ai envie de voir mes 3 enfants quand je rentre^^. Bref tjs au point mort pour la recherche de ma nouvelle becane. Quand un jour, un collegue qui venait d acheter un xjr me dit qu il a vu un mt01 et que ca a franchement de la gueulle. Ni une ni deux je saute sur le net pour voir la tronche et la .....o_O c est juste MAGNIFIQUE. j adore !!!!
Apres un essai de cette moto j ai accroché et aujourd hui je suis a la recherche de ma future avec un budget de 6000 E.
J aurais besoin de vos conseils d initiés sur les points a verifier lors de l achat de cette moto, ses points faibles, son entretien ect ^^
Voila comment je suis arrivé ici.
V a Tous
Re: Presentation Maxx Emka
Salut a toi. C est un bon choix que tu fais la. 6000€ ca se trouve.
Choisis une violine c est les plus belles
.
Pour les points faibles il y a eu quelques rappels sur les premières années sinon je lui en connais pas
Au fait bienvenue.
Choisis une violine c est les plus belles
Pour les points faibles il y a eu quelques rappels sur les premières années sinon je lui en connais pas
Au fait bienvenue.
moi ce que j en dis

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bienvenue.
Pour les rappels, utilise la fonction recherche
. Points faibles : il n'y en a pas vraiment. Si ce n'est les joints de fourche peut être...

Pour les rappels, utilise la fonction recherche

Bienvenu par Minou
le plus gros point faible de cette brèle pour un parigot qui va au boulot avec, c'est le centre de gravité placé assez haut ce qui ne facilite pas les manoeuvres à basse vitesse
sinon ben c'est que du bonheur
le plus gros point faible de cette brèle pour un parigot qui va au boulot avec, c'est le centre de gravité placé assez haut ce qui ne facilite pas les manoeuvres à basse vitesse
sinon ben c'est que du bonheur
"Life is short"Re: Presentation Maxx Emka
Bienvenue et bonne recherche
; à 6000€ tu dois trouver ton bonheur (avec les trois clés, le carnet d'entretien à jour ou les factures des révisions).
Bienvenue, pas de souci tu auras du choix pour en trouver une qui te plait.Elles sont toutes belles

Bienvenue ici chez les vibrés 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut et bienvenue.
Comme les copains... pas de soucis particuliers avec cette mob' , sauf que tu as du mal à en descendre
Comme les copains... pas de soucis particuliers avec cette mob' , sauf que tu as du mal à en descendre
Roule ma poule..
...
...Re: Presentation Maxx Emka
La bienvenue
Juste vérifier que les rappels ont étaient faits: TPS, pompe à essence
Fragilité sur certaines machines: roulements de direction et joints spis.
Le reste, que du bonheur.
Juste vérifier que les rappels ont étaient faits: TPS, pompe à essence
Fragilité sur certaines machines: roulements de direction et joints spis.
Le reste, que du bonheur.
Carpe Diem 
Bienv'nue 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Merci a vous pour vos reponses, en effet j en vois plusieurs sur le " bon coin". je pensais en acheter une courant janvier, mais apres essai hier d une a vendre je ne pense pas attendre jusque la
il va falloir que j appelle Yam pour savoir si, eventuellement sur une becane que j achete le propriaitaire n a pas effectué les rappels si Yam prend tjs en charge.
il va falloir que j appelle Yam pour savoir si, eventuellement sur une becane que j achete le propriaitaire n a pas effectué les rappels si Yam prend tjs en charge.
Bonjour et bienvenue ici.
Pas de souci pour trouver une MT, il y a régulièrement de bonnes occases.
Pas de souci pour trouver une MT, il y a régulièrement de bonnes occases.
Les rappels, s'ils n'ont pas été effectués sont pris en charge par yam, quel que soit l'age de la moto.
Roule ma poule..
...
...Re: Presentation Maxx Emka
Ha oui, une autre petite question, la mt01 que j ai essayé etait encore montée avec les Metzeler d origine ( 2006 ) le changement des ces pneus changent réellement le comportement de la machine?