Excellent Mika, excellent
Taille 1M70 Besoin de votre avis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Taille 1M70 Besoin de votre avis
Franck je préfère mes talonnettes a tes chlaps de touriste teuton (ok j ai les mêmes)
Chrichri c est sur que 1,70m de large ça risque pas de t arriver.
Mike heu bon ok t es plus baléze que moi.
Chrichri c est sur que 1,70m de large ça risque pas de t arriver.
Mike heu bon ok t es plus baléze que moi.
moi ce que j en dis

Vus abusez les gars
Polanne a bien perdu une partie du bide..................en tous cas la dernière fois que je l'ai vu
etourvos problème de taille......Jocker
Polanne a bien perdu une partie du bide..................en tous cas la dernière fois que je l'ai vu
"Life is short"Re: Taille 1M70 Besoin de votre avis
Merci pat de relever le niveau ....PAT MT57 a écrit :Vus abusez les gars![]()
Polanne a bien perdu une partie du bide..................en tous cas la dernière fois que je l'ai vu![]()

ça c'est depuis qu'il mange des tomatesPAT MT57 a écrit :Vus abusez les gars![]()
Polanne a bien perdu une partie du bide..................en tous cas la dernière fois que je l'ai vu![]()
Carpe Diem 
-
arnaud59116
Merci à ceux qui ont répondu à ma question !! Pour les autres.........
De toute façon, c'est pas la taille qui est importante, c'est la longueur des jambes 
J'espère que tu le prends bien,... le Smiley prends tout son sens qquefois.arnaud59116 a écrit :Merci à ceux qui ont répondu à ma question !! Pour les autres.........
Il a des possesseurs de MT d'1.70M faut juste bien regarder où tu mets les pieds quand tu t'arretes.
Sinon ressort hyperpro -3 cm et selle creusée puis voilà c'est du tout bon
Sinon ressort hyperpro -3 cm et selle creusée puis voilà c'est du tout bon
- Philip J80
Il y a anne, elle mesure moins d'1.70m pour à peine 50 kg et elle s'en sortait très très bien. Elle n'est plus sur le fofo car elle est passée chez les italiens.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- 1100XX25
De mémoire il me semble que Anne avait de grandes jambes ... et une jolie frimousse 
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
L'un n'empêche pas l'autre

- Maillekeul
1100XX25 a écrit :De mémoire il me semble que Anne avait de grandes jambes ... et une jolie frimousse
Migou a écrit :L'un n'empêche pas l'autre![]()
![]()
Attention les gars, ça va chaufferarnaud59116 a écrit :Merci à ceux qui ont répondu à ma question !! Pour les autres.........
................................
ben, je pense que tu as eu des réponses, toutes concordantes, donc ton inquiétude doit être levée.arnaud59116 a écrit :Merci à ceux qui ont répondu à ma question !! Pour les autres.........
Après, ben tu es sur un forum dont beaucoup de membres se connaissent, donc forcément, ça dérape un chouille, et c'est ce qui fait son charme aussi.
Carpe Diem 
- 1100XX25
Exact, et ce fut d'ailleurs pour notre plus grand plaisirMigou a écrit :L'un n'empêche pas l'autre![]()
![]()
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...