WE en charente maritime
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: WE en charente maritime
Je ne voudrais pas m'imposer mais....
il serait peut être bon de fixer la date, de savoir a un poil près ce que ça va nous coûter , de faire un tableau avec la liste des participants.... etc etc...
il serait peut être bon de fixer la date, de savoir a un poil près ce que ça va nous coûter , de faire un tableau avec la liste des participants.... etc etc...
Roule ma poule..
...
...- Gerzeau
Bonjour , alors pour te répondre LY ,voici le récapitulatif:
Pour le WE du 19 /10, il en coutera 37€ par personne pour la nuitée sous une couette douillette et bien sur un lit fait à votre arrivée. Le petit déjeuner est compris dans le prix (spécial pour l'occasion)
Pour le repas du samedi midi = pris au cours du périple dans un restaurant
Pour le repas du soir , prix : 28 € apéritif , offert, ou supplément 4 € si plateau de fruits de mer
Participants: a confirmer définitivement vu la proximité de la date
LY +1
Pat 57+1
Bohé +2
Giz +1
Bixente +1
Migou +1
Fraisa +2
Ce qui nous fait neuf au dernier comptage ...
J'attends vos confirmations, à bientôt !
Pour le WE du 19 /10, il en coutera 37€ par personne pour la nuitée sous une couette douillette et bien sur un lit fait à votre arrivée. Le petit déjeuner est compris dans le prix (spécial pour l'occasion)
Pour le repas du samedi midi = pris au cours du périple dans un restaurant
Pour le repas du soir , prix : 28 € apéritif , offert, ou supplément 4 € si plateau de fruits de mer
Participants: a confirmer définitivement vu la proximité de la date
LY +1
Pat 57+1
Bohé +2
Giz +1
Bixente +1
Migou +1
Fraisa +2
Ce qui nous fait neuf au dernier comptage ...
J'attends vos confirmations, à bientôt !
Ne me compte pas pour cette année.
Ça passe pas au niveau des congés.
À bientôt j'espère pour d'autres balades.
- Gerzeau
ok on est donc à 8, pas de problème pour d'autres balades ( je fais la trans pyrénéenne 2014, peut être là bas ?)Migou a écrit :Ne me compte pas pour cette année.
Salut gerzeau , je confirme mais comme je te l'ais précisé plus je serais seul. 
- Gerzeau
Salut Giz , j'avais bien noté, pas de problème , à bientôtgiz a écrit :Salut gerzeau , je confirme mais comme je te l'ais précisé plus je serais seul.
ca risque d'etre compliqué pour moi le week end du 19 pour le boulot...je te tiens au courant au plus vite.
oups ! je vois que je suis dans la liste mais malheureusement je vais bosser jusqu'à samedi midi donc ça sera sans moi 
Les effectifs se réduisent....
attendons le retour de le Meusienne pour savoir si on va se retrouver à 3
Roule ma poule..
...
...- Gerzeau
Dommage , peut être pour une autre édition alors ? A bientôtBohé a écrit :oups ! je vois que je suis dans la liste mais malheureusement je vais bosser jusqu'à samedi midi donc ça sera sans moi
- Gerzeau
En petit comité c'est sympa aussi LY ! et puis cela permet d'affiner les calages et l'organisation s'il doit y avoir des cessions plus importantes par la suite.Ly a écrit :Les effectifs se réduisent....
En tout cas je leur souhaite un bon WE pas trop arrosé , parce que chez nous c'est ambiance ramassage escargots et cèpes ce matin...
Ce qui tombe aujourd'hui ne tombera pas le 19 .... il faut positiver 
Roule ma poule..
...
...Re: WE en charente maritime
Les meilleurs restent comme on dit ...Gerzeau a écrit :En petit comité c'est sympa aussi LY ! et puis cela permet d'affiner les calages et l'organisation s'il doit y avoir des cessions plus importantes par la suite.Ly a écrit :Les effectifs se réduisent....
En tout cas je leur souhaite un bon WE pas trop arrosé , parce que chez nous c'est ambiance ramassage escargots et cèpes ce matin...
Donc rdv à la transpyrénéenne.