Meusienne du 27 au 29 septembre. On la refait.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Re: Meusienne du 27 au 29 septembre. On la refait.
Prenez soin d'eux, c'est une race en voie de disparition.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Bon week end les Loulou.

Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Je crois que c'est toi qui devrais t'en chargerPAT MT57 a écrit :Après une sympathique soirée passée à rire et à se retrouver, la nuit fut réparatrice et courte......
Le pti dèj se prépare , les Normands bien arrivés à 1h30 et il semblerai que Franck ai demandé à être reveillé....
Bonne journée à vous.
Roule ma poule..
...
...- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Bien arrivé de cet excellent WE de rire ( jaune pour ma part, vu je sujet ligne rouge qui m'a suivi ....
).
Merci Polanne pour avoir organisé tout ça, c'était Top.
Maintenant GP et sieste.
Merci Polanne pour avoir organisé tout ça, c'était Top.
Maintenant GP et sieste.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Bien rentrés également de ce super WE, c'est toujours un bon moment de rire et de convivialité
"Life is short"- Bernardo1er
Bonjour, bien rentré tous les 4 excellent WE, à l'année prochaine
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Bien rentrées aussi, merci pour ces bons moments que l'on à encore passés ensembles, merci Polanne pour cette organisation
, parfaite.
Et comme toujours Rires, Décompression, Plaisir de se retrouver et bonnes petites routes font la réussite de ces rencontres.
Vivement la prochaine

Et comme toujours Rires, Décompression, Plaisir de se retrouver et bonnes petites routes font la réussite de ces rencontres.
Vivement la prochaine
Arrivés aussi.
Rincée sur les 30 derniers kilomètres. Pause café à la maison avec les normands et le beauceron.
Ils sont repartis sous la flotte pour " - ' heures de routes à travers la beauce.
C'était coolos Popole. La balade et l'accueil à l'hôtel étaient excellents.
Maintenant douche et pose canapé.
Rincée sur les 30 derniers kilomètres. Pause café à la maison avec les normands et le beauceron.
Ils sont repartis sous la flotte pour " - ' heures de routes à travers la beauce.
C'était coolos Popole. La balade et l'accueil à l'hôtel étaient excellents.
Maintenant douche et pose canapé.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Bien rentré aussi, Popol, t'as assuré, chouette WE

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SUPERCRAZY5163
Tres bon samedi pour ma part queques heures seulement avec vous mais elles valent un weekend merci a tous
En plus j ais appris la formation d un nouveau couple lors de la sortie precedente mais peu pas en dire plus (y a des menaces j ais des tofs)
En plus j ais appris la formation d un nouveau couple lors de la sortie precedente mais peu pas en dire plus (y a des menaces j ais des tofs)
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- Brut'ALL
SUPERCRAZY5163 a écrit :Tres bon samedi pour ma part queques heures seulement avec vous mais elles valent un weekend merci a tous
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Bien rentrés aussi !
Pas une goutte de pluie depuis vendredi matin, même pas sur la route du retour, de la bonne humeur et plus encore ! Merci Polanne et Anne, super week-end !
Pas une goutte de pluie depuis vendredi matin, même pas sur la route du retour, de la bonne humeur et plus encore ! Merci Polanne et Anne, super week-end !

le groupe

la tablée le samedi soir

Merci à tous ce fut de nouveau un plaisir énoooooorme
- Brut'ALL
Oh M..... J'ai oublié de te souhaiter ta fête ce matin, bon chose fête...meyraph a écrit :Bien rentrées aussi, merci pour ces bons moments que l'on à encore passés ensembles, merci Polanne pour cette organisation![]()
, parfaite.
Vivement la prochaine![]()
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Que dire ...?
Super parcours dans une région qui mérite le détour , même si j'étais des fois à la ramasse côté pilotage .. quel pied !
Encore une bonne partie de rigolade.
L'hiver sans vous tous va être long.....On va se consoler à l’apéro avec Birgit Huguette Bouchon de Rosé !
Encore un grand merci Popol et Anne pour avoir organisé cette balade.
Ah! J'oubliais ... Mention particulière à Fabrice pour sa zénitude ! Celui là, faut qui nous aime !
On vous kiffe tous grave (comme disent les d'jeuns), à très bientôt !
Pascal et la Birgit
Super parcours dans une région qui mérite le détour , même si j'étais des fois à la ramasse côté pilotage .. quel pied !
Encore une bonne partie de rigolade.
L'hiver sans vous tous va être long.....On va se consoler à l’apéro avec Birgit Huguette Bouchon de Rosé !
Encore un grand merci Popol et Anne pour avoir organisé cette balade.
Ah! J'oubliais ... Mention particulière à Fabrice pour sa zénitude ! Celui là, faut qui nous aime !
On vous kiffe tous grave (comme disent les d'jeuns), à très bientôt !
Pascal et la Birgit

CARPE DIEM !