centrage akra à l'aide !!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
centrage akra à l'aide !!!!!
Bon çà y est j'ai les akras quelle mélodie, quel look mais quelle galère à centrer. En lisant les différents sujets, je me rends compte qu'il me manque des pièces (rondelles avec trou décentré je crois). quelqu'un peut il m'aider à ce sujet, les pots frottent contre les cerclages akras .... pas cool ! Bon alors la soluce est de trouver une selle mono avec les protections carbone pour voir les akras tout nus mais le porte monnaie .....snif !!!!! J'ai éssayé de recentrer le tout mais que nenni çà bouge dés les 50 premiers km grrrrrr !!!! Merci pour votre aide et conseils j'ose même pas mettre des photos tellement cé moche !!!!!
- Nounours
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... 84&start=0
A+ nounours
on dit merci christian !
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
Re: centrage akra à l'aide !!!!!
slt les liens ne fonctionnent plus... si quelqu'un peut remettre un lien valide svp merci
- mani
je crois que les meilleurs pro du fofo on centré avec des baton de glace ou des bouchon de pinard....................
rigole pas y en as qui te vendent leur balai pour ça
stage 2 option bout de balai

Moi j'ai pris un manche a balais coupé puis un perçage décentré et ça marche impec.