Alu en voila un de monter
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
- 1100XX25
Effectivement 15 ml c'est peu pour le frein, les Rizoma font 35 ml pour le frein et 27 ml pour l'embrayage, tu n'as pas l'impression que ça va faire juste ? tu n'auras pas les 2 fenêtres de niveau face à toi si je vois bien ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
Jack56 a écrit :15 ml (de yaourth) c'est assez pour le frein![]()
![]()
Gaffe !!
![]()
Bon, tu freines pas mais quand même![]()
(Mets ton pot de royal cheese + 15 % gratis )![]()
Effectivement 15 ml c'est peu pour le frein, les Rizoma font 35 ml pour le frein et 27 ml pour l'embrayage, tu n'as pas l'impression que ça va faire juste ? tu n'auras pas les 2 fenêtres de niveau face à toi si je vois bien ?
contient 15 ml ,le MC du vfr de mon pote coursier contient 17 ml avec étrier 6 pistons, le MC de l'electra (perfomance machine) à peine 17 ml et aussi 6 pistons en sachant que je vais monter de la durite "d'aviateur" pour eviter toutes dilatation et un meilleur feeling au freinage j'ai choisis volontairement de petite contenance pour plus de discrétion
for jack le MC de la cobra contient 60 ml
-
SCARECROW
- Philip J80
-
SCARECROW
- Philip J80