Pas de problème Migou, je pense que ça va être super, il me tarde d'y être !!!Migou a écrit :Les meilleurs restent comme on dit ...Gerzeau a écrit :En petit comité c'est sympa aussi LY ! et puis cela permet d'affiner les calages et l'organisation s'il doit y avoir des cessions plus importantes par la suite.Ly a écrit :Les effectifs se réduisent....
attendons le retour de le Meusienne pour savoir si on va se retrouver à 3
En tout cas je leur souhaite un bon WE pas trop arrosé , parce que chez nous c'est ambiance ramassage escargots et cèpes ce matin...![]()
Donc rdv à la transpyrénéenne.
WE en charente maritime
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Gerzeau
Re: WE en charente maritime
Stand By pour nous pour l'instant.
CC HS
Pneu arrière sur la toile et kit chaine HS
ça va faire beaucoup de dépenses tout ça
je te redis ça dans la semaine.
CC HS
Pneu arrière sur la toile et kit chaine HS
ça va faire beaucoup de dépenses tout ça
je te redis ça dans la semaine.
Carpe Diem 
Ne réfléchis pas trop, ça pourrait te fatiguer. Garde tes forces pour faire la route et pour la sortie.

Roule ma poule..
...
...- Gerzeau
Je suis d'accord avec LY , laisse le cc dans le garage ce mois ci et honore les dépenses urgentes et vitales ( change ton pneu , ton kit chaine,) et venez nous rejoindre !!! ( loin de moi l'idée de te parler de ventilation des dépenses dans les postes prioritaires...)
bon alors, pas de volontaires...
vous aimez pas les huitres ?
vous aimez pas les huitres ?
Roule ma poule..
...
...Re: WE en charente maritime
Comme je te l'ai dit en MP, j'attends de savoir à quelle sauce (financière) on va être mangé avec le CC, ce qui devrait être le cas cette semaine. 
Carpe Diem 
Et il y a personne du centre ou du grand ouest que ça intéresse.....

Roule ma poule..
...
...- Gerzeau
J'espère que vous pourrez venir, on croise les doigts ... j'attends aussi des nouvelles de Pat 57.fraisa a écrit :Comme je te l'ai dit en MP, j'attends de savoir à quelle sauce (financière) on va être mangé avec le CC, ce qui devrait être le cas cette semaine.
- Maillekeul
Ben pour nous, comme écrit plus haut, on passe une semaine en Charente Maritime du 26/10 au 2/11
, ça c'est joué à 1 semaine qu'on béve un coup tous ensemble
...
Mais l'on peut te rendre, avec grand plaisir, une petite visite Mister Gerzeau
...
Bien sûr, si le même week end est prévu aux beaux jours, nous sommes déjà deux à être inscrits
...
Mais l'on peut te rendre, avec grand plaisir, une petite visite Mister Gerzeau
Bien sûr, si le même week end est prévu aux beaux jours, nous sommes déjà deux à être inscrits
................................
Arrffff désoléGerzeau a écrit :J'espère que vous pourrez venir, on croise les doigts ... j'attends aussi des nouvelles de Pat 57.fraisa a écrit :Comme je te l'ai dit en MP, j'attends de savoir à quelle sauce (financière) on va être mangé avec le CC, ce qui devrait être le cas cette semaine.
mais j'ai un tournoi de Squash le 19/10, ce sera pour une autre fois
"Life is short"- Gerzeau
Avec grand plaisir , on vous attend bien évidement ce sera sympa , passe moi un coup de bigo que je prévois un peu de temps ( tel sur le site , sinon je t'envoie mon portable par mp)Maillekeul a écrit :Ben pour nous, comme écrit plus haut, on passe une semaine en Charente Maritime du 26/10 au 2/11![]()
![]()
, ça c'est joué à 1 semaine qu'on béve un coup tous ensemble
![]()
![]()
...
Mais l'on peut te rendre, avec grand plaisir, une petite visite Mister Gerzeau![]()
![]()
...
Bien sûr, si le même week end est prévu aux beaux jours, nous sommes déjà deux à être inscrits![]()
![]()
...
Et en effet rien empêche de se refaire la même aux beaux jours
- Maillekeul
Compte sur nous... 4Gerzeau a écrit : Avec grand plaisir , on vous attend bien évidement ce sera sympa , passe moi un coup de bigo que je prévois un peu de temps ( tel sur le site , sinon je t'envoie mon portable par mp)
Nous serons sur SOULIGNONNE
Ton numéro de portable en MP, je suis preneur
................................
- Gerzeau
C'est fait , tu l'as en MP !Maillekeul a écrit :Compte sur nous... 4Gerzeau a écrit : Avec grand plaisir , on vous attend bien évidement ce sera sympa , passe moi un coup de bigo que je prévois un peu de temps ( tel sur le site , sinon je t'envoie mon portable par mp)![]()
![]()
...
Nous serons sur SOULIGNONNE![]()
![]()
...
Ton numéro de portable en MP, je suis preneur![]()
![]()
...
- Gerzeau
Voilà , c'est fait LYLy a écrit :Je serais également preneur, on ne sait jamais....