Présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Thomas2013
Présentation
Bonjour à tous,
Voilà je me me présenter à vous.
Je suis de l'Isère. Je ne possede pas encore de MT mais ça ne saurai tarder...
J'ai actuellement une triumph 1050 Tiger.
J'ai avant ça eu entre autre quelques ZR7, 900 cbr, 1000 falco, 1000 RSV.
Suite à un probleme au coude, je voulait une moto un peu plus "cool"... je suis donc passé au 3 cylindres.
Voilà, voilà.
Je n'ai encore pas eu l'occasion d'essayer une MT01, mais elle me fait vraiment de l'oeil...
Un grand V à tous.
Voilà je me me présenter à vous.
Je suis de l'Isère. Je ne possede pas encore de MT mais ça ne saurai tarder...
J'ai actuellement une triumph 1050 Tiger.
J'ai avant ça eu entre autre quelques ZR7, 900 cbr, 1000 falco, 1000 RSV.
Suite à un probleme au coude, je voulait une moto un peu plus "cool"... je suis donc passé au 3 cylindres.
Voilà, voilà.
Je n'ai encore pas eu l'occasion d'essayer une MT01, mais elle me fait vraiment de l'oeil...
Un grand V à tous.
- ptit poisson
Re: Présentation
bienvenue à toi
n'hesite pas à l'essayer ce mt,dès fois ça plait pas.... 
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Bienvenu ici, Achtung, tu l'essaie et c'est foutu, tu dors plus tant qu'elle est pas dans ton garage....!!

On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Bienvenue a toi !
Euh je connais pas ton problème de coude mais essaie là avant d'acheter oui, vu la lourdeur et les vibrations de la bete.................
Euh je connais pas ton problème de coude mais essaie là avant d'acheter oui, vu la lourdeur et les vibrations de la bete.................
je les ai aimées : Honda 125 mtx - Yamaha 400 xj - Yamaha 600 xj - Honda 1000 cbr - Suzuki 800 dr - Honda CB250rs - Honda 500 cx - Yamaha 900 xj - Honda 750 xlv - Honda 650 africa twin - Yamaha 600 diversion - Kawasaki W650 - Yamaha 125 tw
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bienvenue
Effectivement je te conseille de l'essayer. Peut être même qu'elle va te débarrasser de ton problème. En tout cas moi lorsque j'ai un peu mal au dos je vais faire un tour de MT. Les vibes de la MT valent certains kinés
Effectivement je te conseille de l'essayer. Peut être même qu'elle va te débarrasser de ton problème. En tout cas moi lorsque j'ai un peu mal au dos je vais faire un tour de MT. Les vibes de la MT valent certains kinés

- Philip J80
Bienvenue ici.
Je pense comme les petits camarades il faudra l'essayer longuement avant de s'en porter acquéreur car les vibrations sont bien présentes...
Je pense comme les petits camarades il faudra l'essayer longuement avant de s'en porter acquéreur car les vibrations sont bien présentes...
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- cameleon10
- Gerzeau
Bienvenu à toi
comme tartofraise je confirme que la positon et les vibrations (à condition que l'on dépasse le mètre quatre vingt) sont aussi un remède à mes maux de dos : un petit tour et puis s'en vont ....
à bientôt
comme tartofraise je confirme que la positon et les vibrations (à condition que l'on dépasse le mètre quatre vingt) sont aussi un remède à mes maux de dos : un petit tour et puis s'en vont ....
à bientôt
Bienvenue à toi Thomas,
La MT ira parfaitement aux routes du 38
La machine est effectivement "spéciale", alors si tu peux l'essayer c'est peut être mieux. De toutes façons, on sait tous ici ce que "essayer" veut dire
La MT ira parfaitement aux routes du 38
La machine est effectivement "spéciale", alors si tu peux l'essayer c'est peut être mieux. De toutes façons, on sait tous ici ce que "essayer" veut dire
Bonjour et bienvenue
il y a quand même peu de chance pour que tu trouves la MT + facile ou + confortable que la tiger 1050....
Mais si tu essaies la MT tu vas l'apprécier pour plein d'autres bonnes raisons
et comme dit + haut, tu as en prime l'effet vibromasseur
il y a quand même peu de chance pour que tu trouves la MT + facile ou + confortable que la tiger 1050....
Mais si tu essaies la MT tu vas l'apprécier pour plein d'autres bonnes raisons
et comme dit + haut, tu as en prime l'effet vibromasseur
Bienvenue

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "