Va donc dans ta caisseNaz Vroom a écrit : Vous faites chier là Merde ! ! !
MT-01 Le journal
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Re: MT-01 Le journal
................................
- The Big Lebowski
Traduction à l'arrache ! !! !! ! vu mon Français j'ai fais ce que j'ai pus
Le forum MT-01 ITALIA est en ligne depuis près de 7 ans et autour de lui s'est formé un groupe très uni de passionnés de moto, dont beaucoup font aussi partie de la «MT-01 Italia Club - club officiel Yamaha.
Malheureusement, notre MT-01 n'est plus en production, ce qui signifie que dans l'avenir il y aura des nouvelles qui se rapportent à ce beau vélo, mais il serait dommage de perdre ce patrimoine de la passion. De plus, Yamaha a introduit sur le marché deux nouveaux modèles de la MT et c'est une occasion de réunir sous la même bannière tous les amoureux de la philosophie MT.
Pour cette raison, notre forum est http://WWW.MT-SERIES.IT et comporte les sections techniques de chaque modèle en plus des parties communes pour toutes les autres activités.
Par conséquent, la MT-01 MT-Club Italie devient SÉRIE CLUB ITALIE, à l'intérieur de laquelle il y aura des sections MT-01 Club Italie, club italien MT-09 et ainsi de suite pour tous les modèles passés, présents et futurs de la MT initiale.
En outre, du 12 au 15 Juin 2014, Saint-Vincent, Val d'Aoste se tiendra la MT EUROPEENNE OPEN DAYS 2014, rencontre européenne de tous les modèles MT. En outre, toutes les autres manifestations dl Club et forum, telles que le «MT Dolomites tour, outre le giringiro habitude, seront consacrés à toutes les MT.
Au cours de l'année, il y aura plus de nouvelles consacrées à la MT de famille.
Pour toutes les informations nous vous attendons http://www.mt-series.it
Accéder au forum et de laisser votre commentaire.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- The Big Lebowski
je précise que la grande majorité des possesseur de MT01 n'ont pas vraiment apprécier cette manipulation de Yam Italy car comme nouc, la plupart ne vois de rapport entre ces nouvelle sortie et la MT

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ce n'est pas mal du toutThe Big Lebowski a écrit :Traduction à l'arrache ! !! !! ! vu mon Français j'ai fais ce que j'ai pus![]()
![]()
![]()
![]()

- ptit poisson
vu les contacts que l'on a avec yam france,ça risque rien de ce coté ci

- The Big Lebowski
voiture présidentiel .................................
..................

ne pas oublié la première dame et sa troupe Girlypower

ne pas oublié la première dame et sa troupe Girlypower

- The Big Lebowski
Ch'uis pas surprisisafra a écrit :![]()
![]()
J'ADORE!!!!
![]()
![]()
Mais....
C'est COQUETTE la deuxième ?????
C'est COQUETTE la deuxième ?????
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Gerzeau
Bonjour
Sans vouloir pousser a la roue, et sans insister du tout , les beaux jours arrivant,et la chaleur aussi
quand peut -on lancer la fabrication des t shirt 2014 siouplais?
Sans vouloir pousser a la roue, et sans insister du tout , les beaux jours arrivant,et la chaleur aussi
Oh tu sais, ici, il sont plutôt cave!
On a enfin transféré les comptes du club sur Mâcon (c'est dingue le formalisme à faire pour une petite association
), les TS sont en cours de fabrication, donc c'est pour bientôt 
Carpe Diem 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Au fait Tarto, j'ai pas ton adresse, tu peux me l'envoyer en MP, sinon, je te refile les TS de 2013 et 2014 à l'AG 2015 
Carpe Diem