. . . quelque part une MT t'attend.
Présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Bienvenue Thomas, perso je l'ai acheté sans l'essayer
Je sais je suis un ouff

Je sais je suis un ouff
Ouiphilippodondiego a écrit :Bienvenue Thomas, perso je l'ai acheté sans l'essayer![]()
Je sais je suis un ouff![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Présentation
Je crois que l'on est assez nombreux dans ce casLy a écrit :Ouiphilippodondiego a écrit :Bienvenue Thomas, perso je l'ai acheté sans l'essayer![]()
![]()
![]()
Oui OuiGermain* a écrit :Je crois que l'on est assez nombreux dans ce casLy a écrit :Ouiphilippodondiego a écrit :Bienvenue Thomas, perso je l'ai acheté sans l'essayer![]()
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Présentation
Je suis peut être un cas particulier car moi je l'ai essayé !
Et à vrai dire, venant d'un XJR, mon premier essai ne m'avait pas vraiment convaincu ...
Et pourtant en revenant de l'essai, je l'ai commandé !
Aucun regret, une fois qu'on a compris le mode d'emploi c'est la banane à chaque tour de poignée !
.... d'ailleurs RIEN ne la remplacerait aujourd'hui !
Et à vrai dire, venant d'un XJR, mon premier essai ne m'avait pas vraiment convaincu ...
Et pourtant en revenant de l'essai, je l'ai commandé !
Aucun regret, une fois qu'on a compris le mode d'emploi c'est la banane à chaque tour de poignée !
.... d'ailleurs RIEN ne la remplacerait aujourd'hui !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
bienvenue chez les vibrés ! 
Bienvenue à toi.
Difficile de faire la comparaison avec un Tiger (très bonne moto soit dit au passage).
J’ai un collègue avec qui je roule assez souvent qui en a une.
Il nous arrive de nous les échanger (nos motos bien sûr bandes d’obsédés).
C’est clair que c’est plus onctueux, plus linéaire, ça prend plus de tour mais la sensation au guidon d’une MT est quelque chose de difficilement comparable.
La MT est une moto hors norme dans son concept.
La pièce maîtresse est bien sûr la cathédral située sous le réservoir : un organe mécanique qui, à lui seul, te fait oublier toutes les autres.
Même à l’arrêt il impressionne et quand le moment d’appuyer sur le bouton de démarrage arrive, tout semble s’arrêter autour de soi, le son d’outre tombe qui sort des Akra (si elle en est équipée) est une pure mélodie.
Cette bécane est sensuelle.
Passé cette considération, elle devient une moto comme les autres, avec ses qualités et ses défauts.
Son moteur tracte fort certes mais n’a pas d’allonge, heureusement que son couple lui fournit assez de muscle pour ne pas frustrer son pilote.
Son châssis hyper moderne a des gènes de sportive mais le poids de la moto est tout de même conséquent.
Elle demande de l’attention, c’est lourd, ça vibre mais c’est peut être pour ça qu’elle est si attachante.
Ses points forts :
Son moteur (malgré le manque d’allonge)
La rigueur de son châssis (à part l’amorto ar)
La gestion moderne et quasi parfaite de son injection
Le son.
Pis regarde, d'autres font le même choix : http://www.leboncoin.fr/motos/550008485.htm?ca=6_s
Le V-King in love.

Difficile de faire la comparaison avec un Tiger (très bonne moto soit dit au passage).
J’ai un collègue avec qui je roule assez souvent qui en a une.
Il nous arrive de nous les échanger (nos motos bien sûr bandes d’obsédés).
C’est clair que c’est plus onctueux, plus linéaire, ça prend plus de tour mais la sensation au guidon d’une MT est quelque chose de difficilement comparable.
La MT est une moto hors norme dans son concept.
La pièce maîtresse est bien sûr la cathédral située sous le réservoir : un organe mécanique qui, à lui seul, te fait oublier toutes les autres.
Même à l’arrêt il impressionne et quand le moment d’appuyer sur le bouton de démarrage arrive, tout semble s’arrêter autour de soi, le son d’outre tombe qui sort des Akra (si elle en est équipée) est une pure mélodie.
Cette bécane est sensuelle.
Passé cette considération, elle devient une moto comme les autres, avec ses qualités et ses défauts.
Son moteur tracte fort certes mais n’a pas d’allonge, heureusement que son couple lui fournit assez de muscle pour ne pas frustrer son pilote.
Son châssis hyper moderne a des gènes de sportive mais le poids de la moto est tout de même conséquent.
Elle demande de l’attention, c’est lourd, ça vibre mais c’est peut être pour ça qu’elle est si attachante.
Ses points forts :
Son moteur (malgré le manque d’allonge)
La rigueur de son châssis (à part l’amorto ar)
La gestion moderne et quasi parfaite de son injection
Le son.
Pis regarde, d'autres font le même choix : http://www.leboncoin.fr/motos/550008485.htm?ca=6_s
Le V-King in love.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Trés belle et très juste description de mon collègue du dessus et d'ailleurs j'en profite pour te souhaiter la bienvenue 
- Thomas2013
eric32 a écrit :Bienvenue a toi !
Euh je connais pas ton problème de coude mais essaie là avant d'acheter oui, vu la lourdeur et les vibrations de la bete.................
Je n'ai plus de problème d'où mon envie de retourner au bi...
- Thomas2013
Salut a tous,
J'ai enfin trouver mon bonheur...
J'ai finalement fais affaire avec thorgis...( tres sympa au passage!)
Nous avons fait échange de nos montures.
Ca fait donc maintenant 15 jours que je roule en mt et j'en suis ravi!
nickelThomas2013 a écrit :Salut a tous,
c'est vrai que la MT de Thorgis est au top
bonne route
"Life is short"Re: Présentation
Bienvenu à toi et très bon choix pour ta futur acquisition tu verras, c'est que du bonheur la MT-01... Gazzzz