WE en charente maritime
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Re: WE en charente maritime
Je plussoie, j'ai aussiLy a écrit :Vu.. merci.
................................
- Gerzeau
bonjour à toutes et tous ,
un petit rappel pour les inscriptions de dernière minute de la balade du 19 , il est toujours temps de vous inscrire , c'est la dernière de l'année et en plus il va faire beau !!!!
Scrat 31 , Fraisa et Isafra pas de nouvelles ??? ( bonnes nouvelles !)
Sinon tous les gars du sud ouest sont déjà en hibernation ? Je me rappelle, de mon temps , hum ,hum on prenait la route par tous les temps , quitte à mettre les gants au bout des pots de temps en temps pour les réchauffer alors que l'on s'arrêtait pisser.... et puis fallait pomper pour le mélange ( souvent), serrer les fesses en freinant, serrer les guiboles sur un cadre qui se tordait de rire dans les gauches droites rapides , et puis on sentait bon l'huile de ricin et le cuir moisi ..
Tout ça pour vous dire qu'au guidon de nos belles , les km défilent sans peine maintenant , alors on vous attend de pied ferme le 19 /10 à CRAVANS pour le tour des deux îles ( c'est pas l'ile de Man hein , mais quand même !)
je compte sur vous
un petit rappel pour les inscriptions de dernière minute de la balade du 19 , il est toujours temps de vous inscrire , c'est la dernière de l'année et en plus il va faire beau !!!!
Scrat 31 , Fraisa et Isafra pas de nouvelles ??? ( bonnes nouvelles !)
Sinon tous les gars du sud ouest sont déjà en hibernation ? Je me rappelle, de mon temps , hum ,hum on prenait la route par tous les temps , quitte à mettre les gants au bout des pots de temps en temps pour les réchauffer alors que l'on s'arrêtait pisser.... et puis fallait pomper pour le mélange ( souvent), serrer les fesses en freinant, serrer les guiboles sur un cadre qui se tordait de rire dans les gauches droites rapides , et puis on sentait bon l'huile de ricin et le cuir moisi ..
Tout ça pour vous dire qu'au guidon de nos belles , les km défilent sans peine maintenant , alors on vous attend de pied ferme le 19 /10 à CRAVANS pour le tour des deux îles ( c'est pas l'ile de Man hein , mais quand même !)
je compte sur vous
Les soucis du CC étant passés (durite), si j'ai le temps de changer le pneu et le kit chaine cette semaine, rien d'impossible.
mais faut trouver le temps quand même
Carpe Diem 
yessssssssssssssssss....fraisa a écrit :Les soucis du CC étant passés (durite), si j'ai le temps de changer le pneu et le kit chaine cette semaine, rien d'impossible.
Roule ma poule..
...
...- Gerzeau
Cool ! 30 minutes pour changer le kit chaine et 30 minutes pour changer le pneu ça doit pouvoir se trouver ! on compte sur vous .fraisa a écrit :Les soucis du CC étant passés (durite), si j'ai le temps de changer le pneu et le kit chaine cette semaine, rien d'impossible.
- Herbert
Pas impossible que je vienne.
Mais je dois m'organiser car je devais être ailleurs à cette date.
Je te tiens au courant d'ici lundi !
Ca serait cool que tu puisses venir Christophe, derniers occase de l'année pour une arsouille entre potes
Par contre pour moi je risque devoir partir avant le repas du soir, cause a un impératif dimanche matin
enfin pour l'instant je suis en pleine négociation . 
- Gerzeau
Tâches de bien négocier alors :et tout et tout ....giz a écrit :Ca serait cool que tu puisses venir Christophe, derniers occase de l'année pour une arsouille entre potesPar contre pour moi je risque devoir partir avant le repas du soir, cause a un impératif dimanche matin
- Gerzeau
Si c'est pas impossible , alors c'est possible donc .... je compte sur toiHerbert a écrit :Pas impossible que je vienne.
Oui Christophe, ça ferait plaisir de te voir un peu, à vendredi soir

Roule ma poule..
...
...Re: WE en charente maritime
heu le dimanche.... ce ne doit pas être un enterrement, donc ça doit pouvoir se reporter..giz a écrit :Ca serait cool que tu puisses venir Christophe, derniers occase de l'année pour une arsouille entre potesPar contre pour moi je risque devoir partir avant le repas du soir, cause a un impératif dimanche matin
Roule ma poule..
...
...Re: WE en charente maritime
Petite précision pour nous.
On a pas notre vendredi, donc départ de très bonne heure samedi, et du coup, arrivée vers midi samedi.
Si vous partez le samedi matin, dites nous où on se rejoint.
On a pas notre vendredi, donc départ de très bonne heure samedi, et du coup, arrivée vers midi samedi.
Carpe Diem 
- Gerzeau
Super , effectivement on partira le matin et on fera l'ile de Ré le matin donc repas au choix sur Ré ( mais bête pour vous de payer le pont juste pour manger )fraisa a écrit :Petite précision pour nous.
A bientôt