Bonsoir,Ly a écrit :Mêêêê... pourquoi ne viens tu pas à la sortie de ce we ?
voir ce post : viewtopic.php?f=5&t=10266
Merci et c'est tentant mais je suis dans des travaux de rénovation qui ont pris du retard donc j'y consacre pas mal de weekends.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bonsoir,Ly a écrit :Mêêêê... pourquoi ne viens tu pas à la sortie de ce we ?
moi aussi, depuis 2008 et pourtant je m'offre des pauses , ça fait du bien , ça permet de murir un projet, parfois de le modifier et puis on repart du bon pied aprèsChrisdom a écrit :Bonsoir,Ly a écrit :Mêêêê... pourquoi ne viens tu pas à la sortie de ce we ?
Merci et c'est tentant mais je suis dans des travaux de rénovation qui ont pris du retard donc j'y consacre pas mal de weekends.
tout dépend du guidon ....Migou a écrit :T'as raison, d'avoir toujours la tête dans le guidon c'est pas bon.
BINV'NU MIN GO.Gerzeau a écrit :Bonjour à tous ( et toutes ??)
Je suis nouveau venu sur le site, évidement possesseur d'une MT01 et ravi de cette dernière monture comme vous tous ...
Je suis en Charente maritime à côté de ROYAN, et motard depuis maintenant bientôt 23 ans déjà ... J'aimerais beaucoup organiser une rencontre sur la région , si personne ne s'en occupe déjà .
Vollà , à bientôt sur le forum et sur la route peut être ...
Cordialement
gerzeau