Ben non Patricounet ton esprit n'est pas totalitaires ..................pour les autres ch'uis moins surV2MAX a écrit :Bon, Adolphe, ça doit être moi pour le coup![]()
![]()
BMW NineT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: BMW NineT
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Avec les BM, je pense malheureusement que siThe Big Lebowski a écrit :Ben non Patricounet ton esprit n'est pas totalitaires ..................
Bon, en même temps, la Maréchaussée n'a pas acheté des milliers de FJR sans les essayer longuement. Certains ont dû y trouver leur compte.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Ben moi ça fait déjà quelque temps que j ai remarqué que je me BoBoetisait... L âge sûrement
Enfin, moi j adore! Je pense même que je vais signer ça rapidement
Pas de gestes brusques ni de comportement déplacés siouplez! Je vous rassure ( enfin si ça peux être rassurant...) je conserve l'OS, je remplacerai une BM par une autre, vous voyez bien que c'est moins pire
Bon, d ici la j' devrai de nouveau être barbu, peut être même " allégé" ( c'est pas fait ça! ) .
BoBo attitude !

Enfin, moi j adore! Je pense même que je vais signer ça rapidement
Pas de gestes brusques ni de comportement déplacés siouplez! Je vous rassure ( enfin si ça peux être rassurant...) je conserve l'OS, je remplacerai une BM par une autre, vous voyez bien que c'est moins pire
Bon, d ici la j' devrai de nouveau être barbu, peut être même " allégé" ( c'est pas fait ça! ) .
BoBo attitude !

Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- Maillekeul
Perso, pour le look, j'adore, le look j'ai dit
...
J'aime bien le phare rond
...
Je trouve, de plus en plus, que ça va trés bien aux gros roadsters bi-cylindre
...
J'aime bien le phare rond
Je trouve, de plus en plus, que ça va trés bien aux gros roadsters bi-cylindre
................................
- The Big Lebowski
PareilMaillekeul a écrit : Je trouve, de plus en plus, que ça va trés bien aux gros roadsters bi-cylindre![]()
![]()
...
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
https://www.youtube.com/watch?v=NA8z7T3JqZk[/video]
j'vous met la vidéo... Pour que vous compreniez pour la barbe...
Et puis au fait...c'est surtout les Scrambler les meules de BoBo , les Cafra c'est des meules de Branleurs surtout ! Nan?
N'afout moi j'aime bien
j'vous met la vidéo... Pour que vous compreniez pour la barbe...
Et puis au fait...c'est surtout les Scrambler les meules de BoBo , les Cafra c'est des meules de Branleurs surtout ! Nan?
N'afout moi j'aime bien
Chti's POWER[/b][/size]
- Maillekeul
Oui mais aux beaux gros roadsters bi-cylindre seulementThe Big Lebowski a écrit :PareilMaillekeul a écrit : Je trouve, de plus en plus, que ça va trés bien aux gros roadsters bi-cylindre![]()
![]()
...
![]()
![]()
![]()
................................
- The Big Lebowski
Maillekeul a écrit :
Oui mais aux beaux gros roadsters bi-cylindre seulement![]()
![]()
...
Ben ces quesseque je dit

-
MTSide65
Superbe cette BM
. Chère mais superbe .
Bah pas si chere en fait, si on compare : pas si loin du prix du MT01 neuf.MTSide65 a écrit :Superbe cette BM![]()
. Chère mais superbe .
Le concess que je connais a déjà 3 commandes !!!!
belle becane effectivement!!!
mono ou biplace ???
arrf viens de voir entre temps les dernières photos... bi place...
)
surement une moto a essayer, je garde un souvenir emu de ma HP2 sport..
a suivre cette petite...
mono ou biplace ???
arrf viens de voir entre temps les dernières photos... bi place...
surement une moto a essayer, je garde un souvenir emu de ma HP2 sport..
a suivre cette petite...
J'aime beaucoup également.
De plus son look rétro qui donne un air de petite moto tranquille cache bien son jeu, de ce que j'ai lu dessus sa "watt" sévère ; 222 kg pour 110 ch, couple 11.9 m.kg à 6000 tr/mn et un petit 0 à 100 en 3.6", bref de quoi déposer notre enclume
De plus son look rétro qui donne un air de petite moto tranquille cache bien son jeu, de ce que j'ai lu dessus sa "watt" sévère ; 222 kg pour 110 ch, couple 11.9 m.kg à 6000 tr/mn et un petit 0 à 100 en 3.6", bref de quoi déposer notre enclume

Belle machine, . . . . c'est bien ce qui me gène : une BMW, je la préfère moche.
Bon moteur aussi, cette dernière version du flat à air marche plutôt bien en faisant un joli son. Mais un flat BM je l'aime bien pour son bruit de Citroen 2 Cv et ses performances de Renaul 4.
Bref pas pour moi cette bonne bécane, pour le même prix je vais me prendre deux MT-09 (Mt-18 ?
)
Bon moteur aussi, cette dernière version du flat à air marche plutôt bien en faisant un joli son. Mais un flat BM je l'aime bien pour son bruit de Citroen 2 Cv et ses performances de Renaul 4.
Bref pas pour moi cette bonne bécane, pour le même prix je vais me prendre deux MT-09 (Mt-18 ?
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.