WE en charente maritime
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Gerzeau
Re: WE en charente maritime
effectivement , j'en ai déjà vu qui ,en milieu de soirée, avaient les jambes qui se repliaient d'un coup comme des pieds de table de camping....Ly a écrit :je crois plutôt que ce we on va danse le bourré
En fait, on sera trois, ma Pepette sera avec nous (sa première sortie MT
)

Carpe Diem 
- Gerzeau
pas de problème je prévois un agneau de plusfraisa a écrit :En fait, on sera trois, ma Pepette sera avec nous (sa première sortie MT)
- Gerzeau
Prudence et bonne route à tous ceux qui viennent en Charente -maritime , à ce soir

Juste une petite précision pour mon GPS, le lieu de RdV c'est bien chez toi?????
Carpe Diem 
- Gerzeau
Oui si vous arrivez avant 9H samedi ou ce soir jusqu'à ...., sinon RDV sur la route demain en fonction de notre progression .fraisa a écrit :Juste une petite précision pour mon GPS, le lieu de RdV c'est bien chez toi?????
je viens de regarder question timing cela risque d'être chaud pour faire Oléron le matin en partant à 9h ou alors sans pause! pour se garder un max de temps pour Ré et le repas de midi car il fait nuit à 19h30 sous nos latitudes en ce momment.j'en discuterais ce soir avec les présents .
Bonne route à vous
- The Big Lebowski
il va rater l'apéro le fraisa ......pas fou le gipsyGerzeau a écrit : Oui si vous arrivez ce soir jusqu'à ...., s
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Herbert
Ah ? On sera sur des tabourets ?...giz a écrit :On sera entre nous et il n'y aura même pas de dossiers .![]()
Ah il y a des cadeaux en plus ? Top l'organisation !Gerzeau a écrit :j'en discuterais ce soir avec les présents
Bon allez, moto chargée, plein fait, chaîne graissée, y'a plus qu'à.
Une petite pause déjeuner à Angers, et cap au Sud. A tout à l'heure
Pensez à nous rapporter de belles photo de cette région encore vierge de sortie Mtistes .
J'ai lu par ailleurs qu'il n'y aurais pas trop de pause ???? Pas facile pour les fumeur
.
Bonne ballade et la prudence
J'ai lu par ailleurs qu'il n'y aurais pas trop de pause ???? Pas facile pour les fumeur
Bonne ballade et la prudence

Idem que mon ami du dessus. Bonne route
à tous.
- The Big Lebowski
& fumeuse ....... pisseusethierryp a écrit : Pas facile pour les fumeur![]()
![]()
![]()
![]()
.
Bonne ballade et la prudence![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais ben d'abord ces même pas moi
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
pfffff, chez nous à 7° EST c'est une heure plus tôtGerzeau a écrit :car il fait nuit à 19h30 sous nos latitudes en ce momment.Bonne route à vous
Bonne route
"Life is short"Re: WE en charente maritime
Herbert, tu nous as manquéHerbert a écrit :Ah ? On sera sur des tabourets ?...giz a écrit :On sera entre nous et il n'y aura même pas de dossiers .![]()
Ah il y a des cadeaux en plus ? Top l'organisation !Gerzeau a écrit :j'en discuterais ce soir avec les présents![]()
Bon allez, moto chargée, plein fait, chaîne graissée, y'a plus qu'à.
Une petite pause déjeuner à Angers, et cap au Sud. A tout à l'heure![]()
![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
On voit qu'il nous connait pas encorethierryp a écrit :J'ai lu par ailleurs qu'il n'y aurais pas trop de pause ???? Pas facile pour les fumeur![]()
![]()
![]()
![]()
.
Carpe Diem