BMW NineT

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

The Big Lebowski

Re: BMW NineT

Message par The Big Lebowski » 17 oct. 2013 19:05

Klod a écrit : je vais me prendre deux MT-09 (Mt-18 ? :lol: )
et six cylindres ça commence à faire beaucoup

Nan ? ? ?
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

V2MAX

Message par V2MAX » 17 oct. 2013 19:27

Décidément je suis irrécupérable...

Franchement les mecs, dans le style, vous préférez pas ça ???

Image
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

MTSide65

Message par MTSide65 » 17 oct. 2013 19:34

V2MAX a écrit :Décidément je suis irrécupérable...

Image
Non :( , j'aime bien les cylindres qui dépassent, et le bruit du flat avec une ligne akra :D :P :P :P
puis en partie cycle la iumph ne pourra pas lutter, trés efficaces les beumeus :wink:

Klod a écrit :Belle machine, . . . . c'est bien ce qui me gène : une BMW, je la préfère moche.
Bon moteur aussi, cette dernière version du flat à air marche plutôt bien en faisant un joli son. Mais un flat BM je l'aime bien pour son bruit de Citroen 2 Cv et ses performances de Renaul 4.
Bref pas pour moi cette bonne bécane, pour le même prix je vais me prendre deux MT-09 (Mt-18 ? :lol: )
:lol: :lol:

poulet

Message par poulet » 17 oct. 2013 19:38

Moi je la trouve vraiment jolie, elle me fait un peu penser a le dernière norton commando dans le look rétro.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!

V2MAX

Message par V2MAX » 17 oct. 2013 19:52

Jean-Paul, tu ne peux rien dire du comportement supposé de cette BM (tiens au fait, plus de fourche paratelemachin) Une prépa Mécatwin, c'est aussi très efficace.
Effectivement si tu aimes le look lourdingue de ces flats, je ne peux pas lutter... :) le paradoxe, c'est que malgré les cylindres jetés à l'extérieur, l'embonpoint du moteur fait vraiment Kolossal.

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 17 oct. 2013 19:57

The Big Lebowski a écrit :
V2MAX a écrit :Bon, Adolphe, ça doit être moi pour le coup :/ :lol:
Ben non Patricounet ton esprit n'est pas totalitaires ..................pour les autres ch'uis moins sur :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon Ben si c'est pas lui, va falloir commencer à chercher qui qui c'est l'Adolf :?
Totalitaire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Totalitarisme

Ça doit pas être moi non plus, j'aime pas la politique et je crois plus en la force d'un groupe qu'en la division à l'intérieur d'un groupe

Pour en revenir au sujet, j'aime bien moa 8)
Image "Life is short"

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 17 oct. 2013 19:59

tu as raison mon Patricounet mégaphone mikuni racing et cornet jantes à rayons ça peu que le faire :wink: :wink:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

TALMAN

Message par TALMAN » 17 oct. 2013 20:09

V2MAX a écrit :Décidément je suis irrécupérable...

Image
Irrécupérable!

Ben ouais aussi... Mais j'ai déjà ça

Image

c'est comme un TBird Sport mais en plus méchant 8) c est une base de T301 donc partie cycles et freins du 900 daytona,des AAC de SuperIII, carbu Dynojet stage3' et cornet K&N, ligne 3 en 2 inox et Mecatwins au bout, une petite cure d'amaigrissement.
Mais cette TBS n'doit pas être vilaine non plus avec ces 3 FCR :P

Et puis comme MTSide65 j'aime bien les cylindres qui dépassent, et c'est clair que la pov' Tromph sera bien à la peine pour suivre le rythme d'un 1200 flat bavarois. :wink: même préparée :wink: en tous cas moi j'arrive pas a me suivre 8)
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Migou

Message par Migou » 17 oct. 2013 20:24

J'aime bien aussi cette BM surtout quelle a retrouvé une fourche inversée classique qui la replace dans la style roadster moderne par contre les deux pots du même côté là je peux pas mais ça se modifie.
Une BM bien mené ça envoie :P :P :wink:

V2MAX

Message par V2MAX » 17 oct. 2013 20:25

Bon ben on s'em..... pas ici... :D
Je dépose donc les armes, je ne peux plus lutter contre cette conspiration, je vais donc me diriger du côté de l'Ausgang... :roll: :lol:
Vous ne m'en voudrez pas si je réserve mon érection pour le bruit de la Tromph quand je verrai passer Talman, plutôt que pour le bruit de deuche améliorée.
Petit rappel quand même: BM, un des constructeur les moins fiables en automobile.

TALMAN

Message par TALMAN » 17 oct. 2013 20:33

Sure que le 3pates chante super juste :P :P :P c est même un régal pour mes noreilles, mais faudrait que tu entende mon flat aussi... Y en a un ici qui a eu l'occasion de l'entendre 8) , on est assez loin de la dedeuche :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par TALMAN le 17 oct. 2013 20:38, modifié 1 fois.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

MTSide65

Message par MTSide65 » 17 oct. 2013 20:37

Qu'est ce que vous avez contre les deuch :x :x :x , trop génial une deuch :P :wink:

TALMAN

Message par TALMAN » 17 oct. 2013 20:40

Mais rien contre cette brave dedeuche, mais faut bien reconnaître qui il a un peu plus " sportif" genre Diane6 :lol:
Chti's POWER[/b][/size]

V2MAX

Message par V2MAX » 17 oct. 2013 20:45

MTSide65 a écrit :Qu'est ce que vous avez contre les deuch :x :x :x , trop génial une deuch :P :wink:
Mon bon JP, je pense que tu es un peu jeune pour émettre un avis éclairé sur ces mobylettes bâchées :wink: : j'ai eu ça quand j'étais étudiant, il fallait toujours trimballer ta caisse à clous et avoir les pattes dans le cambouis... Complexe de supériorité franco-franchouille. Quel soulagement lorsque papa m'a aidé à acheter une 4L...

Migou

Message par Migou » 17 oct. 2013 20:51

C'est vrai ça je me souviens d'une nuit étoilée vers 2 h du matin arrêté, la deuche en panne au bord de la route avec Agnès sur le siège arrière qui gémissait entre 2 contractions... on partait à la maternité...cool :/ :/

Répondre