WE en charente maritime
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: WE en charente maritime
bon week-end les loulous (te)

C'est bien vrai ça! Content de te relireJack56 a écrit :Herbert, tu nous as manquéHerbert a écrit :Ah ? On sera sur des tabourets ?...giz a écrit :On sera entre nous et il n'y aura même pas de dossiers .![]()
Ah il y a des cadeaux en plus ? Top l'organisation !Gerzeau a écrit :j'en discuterais ce soir avec les présents![]()
Bon allez, moto chargée, plein fait, chaîne graissée, y'a plus qu'à.
Une petite pause déjeuner à Angers, et cap au Sud. A tout à l'heure![]()
![]()
![]()
![]()
Moi le pays des charentaises, je trouve ça bof bof.. J'trouve que ça fait un peu pantouflard! Et à la vue des participants...
Bon week end Tertous
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Allez vous faire foutre ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
pas sûre qu'avec l'intervention de ton voisin du dessus quelqu'un ose mettre quelque chosethierryp a écrit :Quelqu'un à des nouvelles de cette rencontre ???????
"Life is short"Re: WE en charente maritime
C'est vrai qu'il est grincheux en ce moment surement du à son age avancéPAT MT57 a écrit :pas sûre qu'avec l'intervention de ton voisin du dessus quelqu'un ose mettre quelque chosethierryp a écrit :Quelqu'un à des nouvelles de cette rencontre ???????

Vous êtes déjà deux.PAT MT57 a écrit :pas sûre qu'avec l'intervention de ton voisin du dessus quelqu'un ose mettre quelque chosethierryp a écrit :Quelqu'un à des nouvelles de cette rencontre ???????
ça compte pas, on y était pasNaz Vroom a écrit :PAT MT57 a écrit : Vous êtes déjà deux.
"Life is short"Re: WE en charente maritime
C'est pour ça que je râle.
Suis jaloux.
Suis jaloux.
C'est Nadège qui t'a retenuNaz Vroom a écrit :C'est pour ça que je râle.
Suis jaloux.

J'avais du taf et pas envie, encore une fois, de me taper 6H00 d'autobeurk pour arriver à minuit vendredi soir...
Je te comprendNaz Vroom a écrit :J'avais du taf et pas envie, encore une fois, de me taper 6H00 d'autobeurk pour arriver à minuit vendredi soir...

- Gerzeau
Et voilà , toutes les bonnes choses ont une fin
... Un grand merci à Fraisa , Isafra et leur puce , à Herbert, Giz , Ly et Mikado pour avoir répondus présents à cette première édition de la Charentaise ( Plutôt Cagouillarde d'ailleurs !!!) J'ai vraiment passé de super moment en votre compagnie et compte d'ors et déjà sur vous pour la prochaine édition de la route de l "XO"
la collection sera complétée pour la prochaine ! et puis c'est un bon médicament pour le glosso-pharyngien .En tous cas on est vraiment contents de vous connaître
Je vous souhaite une bonne route de retour à tous et à très bientôt on en doute pas

Je vous souhaite une bonne route de retour à tous et à très bientôt on en doute pas
- Gerzeau
Promis je vais essayer de me souvenir comment on fait, quand j'aurais les yeux plus ouvert !!!!thierryp a écrit :Y a pas de petites photos ?????![]()
![]()
![]()
![]()