Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Pas mieuxNaz Vroom a écrit :PFFFF ! ! !
De plus en plus dégouté.
Merci quand même pour les photos.

+1.....thierryp a écrit :Pas mieuxNaz Vroom a écrit :PFFFF ! ! !
De plus en plus dégouté.
Merci quand même pour les photos.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ON M'APPEL?isafra a écrit : "la photo traditionnelle", pour la gourverne de certains, :
"Life is short"Tu la veux vraiment pas? Elle est bien pourtantPAT MT57 a écrit :ON M'APPEL?isafra a écrit : "la photo traditionnelle", pour la gourverne de certains, :
Bonne idée que de la diffuser aux personnes qui apprécient, moi je n'apprécie plus![]()
mais ça je pense que c'est claire pour tout le monde, qu'il en soit ainsi

Parfaitement détendu, j'ai fait presque 200kms avec mes 2 italiennes préféréesisafra a écrit :Tu la veux vraiment pas? Elle est bien pourtantPAT MT57 a écrit :ON M'APPEL?isafra a écrit : "la photo traditionnelle", pour la gourverne de certains, :
Bonne idée que de la diffuser aux personnes qui apprécient, moi je n'apprécie plus![]()
mais ça je pense que c'est claire pour tout le monde, qu'il en soit ainsi![]()
Une t'ite commande et c'est parti ...
Allez.... détends toi, ça va bien se passer![]()
![]()
![]()
Alors, c'est bon? j'appuie sur envoyer?![]()
![]()
"Life is short"En tout cas nous on veut bien ( tu as mon numéro ), et sinon , vous pouvez compter sur nous pour d'autres balades et surtout pour la deuxième édition de la"FraiLy XO travel " mais cette fois aux beaux jours et avec des pauses clopes !!! Bises à vous trois et à très viteisafra a écrit :Tu la veux vraiment pas? Elle est bien pourtantPAT MT57 a écrit :ON M'APPEL?isafra a écrit : "la photo traditionnelle", pour la gourverne de certains, :
mais ça je pense que c'est claire pour tout le monde, qu'il en soit ainsi![]()
Une t'ite commande et c'est parti ...
Allez.... détends toi, ça va bien se passer![]()
![]()
![]()
Alors, c'est bon? j'appuie sur envoyer?![]()
![]()
Merci à toi Giz et rendez vous est déjà pris pour la deuxième édition pour les beaux jours , content de te connaître , et à très bientôtgiz a écrit :He oui mon ptit Remi, la vie de château et encore tu n'as pas tout vu il y a aussi une piscine un salon de soins avec kiné ostheo a votre disposition après une rude balade en motoun restaurant trois tocs au guide MT avec des produits uniquement cultivés ou élevés sur place. Bon ca c'est juste pour ceux qui ne sont pas venu.
![]()
![]()
BON maintenant je remercie pascal et Nathalie et leurs 2 diablotins qui nous on accueillit dans cette magnifique demeure et de nous avoir fait partager leur bonne humeur .Et que dire des repas , a tomber par terre , eclade de moules , terrines en tout genre faite maison , rillette de maquereaux , sanglier aux airelles et pour finir un café gourmant avec une farandole de desserts![]()
![]()
. si la vous ne regrettez pas de ne pas être venu
![]()
A voir pour l'année prochaine car vu la taille de la bâtisse et le nombre de couchage (20 environ) y'a de quoi faire quelque chose.
Aller bisous a vous quatre et merci encore![]()
![]()