WE en charente maritime
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: WE en charente maritime
Fais chier ..........merde ......... si j'avais pu j'aurais bien venus
Isa ......balance la tof
Isa ......balance la tof
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Gerzeau
Dur dur la reprise de ce matin après un we pareil !!! bon courage à tout le monde ,( pas de nouvelle de Ly ?) et pour ceux qui ont des regrets , pointez vous à la deuxième édition,promis elle vous emballera ,maintenant que je vous connais mieux !
j'ai déjà des options d'itinéraires et de haltes

j'ai déjà des options d'itinéraires et de haltes Re: WE en charente maritime
On t'a envoyé des cobayes pour la première.Gerzeau a écrit :Dur dur la reprise de ce matin après un we pareil !!! bon courage à tout le monde ,( pas de nouvelle de Ly ?) et pour ceux qui ont des regrets , pointez vous à la deuxième édition,promis elle vous emballera ,maintenant que je vous connais mieux !j'ai déjà des options d'itinéraires et de haltes
![]()
![]()
Zont l'air contents.
nous serons donc là à la prochaine (avec les pauses clopes tous les 40 km).
bon courage au taf alors ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
isafra a écrit :Tout est dit... un accueil grandiose dans un cadre de rêve... Merci Pascal et Nathalie de nous avoir fait vivre ce super week-end. Pour une amoureuse des belles choses, j'ai été servie (j'ai même eu droit à la visite de la "maison annexe" habitée par Maman Gerzeau que j'embrasse au passage)... tout est magnifique et décoré avec goût... chapeau bas pour tout ça![]()
Bon pour la balade, ben pas grand chose à dire, temps magnifique vendredi et dimanche, temps de merde le samedi (là Pascal, tu l'as mal joué![]()
![]()
)... mais on s'en fout!!!
Quant aux participants, ben tout pareil que d'habitude quoi, plaisir de se retrouver après un petit passage à vide "version, j'fais mon boudin" hein Herbert, plaisir de rencontrer de nouvelles têtes "enchantée Pascal (Gerzeau) et Sébastien (Mikado), on vous attend maintenant pour d'autres rencontres... on compte sur vous"
![]()
Ly et ses moules à la tomateset bravo à Giz pour son départ matinal aussi silencieux (pas entendu ta MT ce matin
)
Voilà, c'était vraiment la dernière cette fois-ci... on va laver les motos et les faire hiberner maintenant![]()
Mais nous on n'hiberne pas, s'il prenait l'envie à quelques-uns d'entre vous de passer par chez nous, ben faut s'arrêter hein
Bises à tous![]()
J'aurais mieux fait de déjeuner avec vous , la grêle aurait eu le temps de fondre au moins![]()
j'ai mis une heure pour faire 20 bornes.
a la fin du parcourt.Et je vous dis pas le début , tellement de boue sur la route cause au vendanges , que je me répété sans cesse dans mon casque , fait pas une remi fait pas une remi fait pas une remi . https://plus.google.com/101112376930792 ... 7BZovSmGAB
PS: on a formé les nouveaux ce week-end à "la photo traditionnelle", pour la gourverne de certains, ils ont trouvé ça drôle et n'ont pas été choqué outre-mesure... la photo en question ne passera évidement pas sur le fofo, elle a été envoyée par sms à quelques uns d'entre vous (pardon pour les oubliés qui auraient aimer la recevoir)... mais il n'est pas trop tard... elle peut encore être envoyée sur commande![]()
![]()
T'as bien fait.... c'était sympa aussi sans toi/vousNaz Vroom a écrit :J'avais du taf et pas envie, encore une fois, de me taper 6H00 d'autobeurk pour arriver à minuit vendredi soir...
Roule ma poule..
...
...Re: WE en charente maritime
Bien rentré aussi pour le moment dans mon sud ouest natal.....Herbert a écrit :Bien rentré dans mon Anjou après un super week-end.
Pour un coup d'essai ce fut un coup de maître.
Pascal (alias Gerzeau) et sa petite femme Nathalie nous ont concocté un week-end aux petits oignons.
Je passe sur la superbe batisse restaurée pierre par pierre par Pascal et le super accueil pour retenir en vrac :
- la course folle du vendredi soir après les moutons![]()
- la balade iodée le long de l'Atlantique d'Oléron à Ré en passant par la Rochelle
- La tronche de Ly quand il a goûté ses moules à la tomate ("j'aurais pas dû prendre à la tomate...")
- La tête du concessionnaire Yam de La Rochelle quand il a vu débarquer plus de MT qu'il n'en a jamais vendu devant son bouclard
- Le retour de nuit "par les voies rapides..." !![]()
![]()
- La glossophobie de Franck !![]()
- Les somptueux repas de Nathalie à coup de terrines de lapin, de faisan ou de sanglier, de gigot ou de roti aux cerises, tout ça arrosé comme il se doit![]()
- L'eclade de moules![]()
- L'entrain de Ly à goûter tous les Cognac de Pascal à plusieurs reprises, pour pouvoir juger "en toute objectivité..."![]()
- Le plaisir de retrouver Ly, Giz, Franck et Isa (et Agathe The Blues) et de faire la connaissance de Pascal et Sébastien alias Mikado.
- Le soleil de l'aller et du retour
Merci encore Pascal et Nathalie et je suis partant pour la prochaine !
Des photos dans le prochain post
Merci à Pascal et Nathalie... c'était un super we.
Merci aussi a Mikado pour sa venue, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes.
et bien sur le plaisir de revoir les anciens... (y compris Gathounette, même si elle n'est pas très ancienne...)
pour Herbert.... j'ai pas eu de petits oignons moi , et tous les cognacs.... faut as exagérer, j'en ai goûté que 4....plusieurs fois quand même
Pour le reste rien a redire.... c'est quand déjà cette sortie l'année prochaine ????
Roule ma poule..
...
...Re: WE en charente maritime
Ly a écrit :T'as bien fait.... c'était sympa aussi sans toi/vousNaz Vroom a écrit :J'avais du taf et pas envie, encore une fois, de me taper 6H00 d'autobeurk pour arriver à minuit vendredi soir...![]()
- Herbert
Tiens mon petit Jean Louis, pour t'aider à passer l'hiver...Ly a écrit :pour Herbert.... j'ai pas eu de petits oignons moi , et tous les cognacs.... faut as exagérer, j'en ai goûté que 4....plusieurs fois quand même

Pas de nouvelles de Mikado ?...
Dernière modification par Herbert le 21 oct. 2013 13:13, modifié 1 fois.
- Gerzeau
J'éspère bien en effet revoir les mêmes et bien sur de nouvelles têtes lors de la deuxièmeNaz Vroom a écrit :On t'a envoyé des cobayes pour la première.Gerzeau a écrit :Dur dur la reprise de ce matin après un we pareil !!! bon courage à tout le monde ,( pas de nouvelle de Ly ?) et pour ceux qui ont des regrets , pointez vous à la deuxième édition,promis elle vous emballera ,maintenant que je vous connais mieux !j'ai déjà des options d'itinéraires et de haltes
![]()
![]()
Zont l'air contents.
nous serons donc là à la prochaine (avec les pauses clopes tous les 40 km).
bon courage au taf alors ! ! !
- Gerzeau
salut herbert , petite pause entre deux patients pour manger mon sandwich
ton post tombe à pic , car je suis en ce moment en train d'enrichir la collection de XO pour nos amateurs
(et peut être prévoir des couchages en RDC ?
en tout cas pas en mezzanine
Mikado m'a envoyé un SMS de remerciement et pour me faire part de son retour après une petite balade en solo pour profiter du soleil
Allez , un verre ... d'eau et j'y retourne!
ton post tombe à pic , car je suis en ce moment en train d'enrichir la collection de XO pour nos amateurs
Mikado m'a envoyé un SMS de remerciement et pour me faire part de son retour après une petite balade en solo pour profiter du soleil
Allez , un verre ... d'eau et j'y retourne!
- Gerzeau
Content de de lire LY, si tu veux te rafraîchir la mémoire sur ton classement des XO avant de repartir dans l'Ain ... la porte est ouverte, et en plus c'est sur ta route

- Herbert
Tu te connectes entre deux patients, ça y est t'es accro Pascal !Gerzeau a écrit :salut herbert , petite pause entre deux patients pour manger mon sandwich
T'es foutu !
pff ma réponse était au milieu de celle d'isa.
J'aurais mieux fait de déjeuner avec vous , la grêle aurait eu le temps de fondre au moins
a la fin du parcourt.Et je vous dis pas le début , tellement de boue sur la route cause au vendanges , que je me répété sans cesse dans mon casque , fait pas une remi fait pas une remi fait pas une remi
. https://plus.google.com/101112376930792 ... 7BZovSmGAB
J'aurais mieux fait de déjeuner avec vous , la grêle aurait eu le temps de fondre au moins
Oui ben c'est bon, on avait compris.giz a écrit :pff ma réponse était au milieu de celle d'isa.
J'aurais mieux fait de déjeuner avec vous , la grêle aurait eu le temps de fondre au moins![]()
![]()
a la fin du parcourt.Et je vous dis pas le début , tellement de boue sur la route cause au vendanges , que je me répété sans cesse dans mon casque , fait pas une remi fait pas une remi fait pas une remi
. https://plus.google.com/101112376930792 ... 7BZovSmGAB
T'en as bien chié j'espère...