WE en charente maritime

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Gerzeau

Re: WE en charente maritime

Message par Gerzeau » 22 oct. 2013 10:56

giz a écrit :pff ma réponse était au milieu de celle d'isa.

J'aurais mieux fait de déjeuner avec vous , la grêle aurait eu le temps de fondre au moins :x :x j'ai mis une heure pour faire 20 bornes. :x :( a la fin du parcourt.Et je vous dis pas le début , tellement de boue sur la route cause au vendanges , que je me répété sans cesse dans mon casque , fait pas une remi fait pas une remi fait pas une remi :lol: . https://plus.google.com/101112376930792 ... 7BZovSmGAB
Bein tu serais resté avec nous il a fait super beau toute la journée ici , un super soleil et puis j'en ai profité pour laver la moto , elle brille de partout :wink:
Image Image
Image

MIKADO

Message par MIKADO » 24 oct. 2013 17:01

Salut à tous
Désolé d'intervenir si tard mais obligation pro.(déplacement non prévu) :x :x :x
Quoi qu'il en soit, merci tout d'abord à Pascal et Nathalie, je ne reviendrais pas sur l'acceuil fantastique, le cadre magnifique, le repas de roi et la gentillesse de ces deux là, tout le monde l'a déjà souligné.Vous savez recevoir c'est le moins que l'on puisse dire !!!
Merci également à toutes les personnes présentent, Mr le Président, son épouse et la descendance, Giz, LY et Herbert, pour ma première sortie MT j'ai fait la rencontre de personnes extras.
Sur la route de l'aller, je me posais quelques questions, mais mon arrivée sur place (le dernier...) le samedi matin a discipé tous mes doutes. C'est extrèmement agréable de se sentir adopté dès les premières minutes (a peine descendu de la moto...)
Deplus le fait que cette sortie se soit déroulée en petit commité, m'a permis de bien faire connaissance des présents.
Maintenant que mon "dépucelage" est fait j'espère bien pouvoir recommencer sur une autre sortie, (la transpyrénéenne me plairait bien... :D :D :D ) pour pouvoir rencontrer d'autres personnes.
Et biensur je serais là pour la prochaine XO's ballade :D :D :D
Merci encore à tous et bonne route
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con... Que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...

Maillekeul

Message par Maillekeul » 24 oct. 2013 17:38

MIKADO a écrit : Merci également à toutes les personnes présentent, Mr le Président, son épouse et la descendance, Giz, LY et Herbert, pour ma première sortie MT j'ai fait la rencontre de personnes extras.
:? :? :? lesquelles déjà ???
MIKADO a écrit :Maintenant que mon "dépucelage" est fait j'espère bien pouvoir recommencer sur une autre sortie, (la transpyrénéenne me plairait bien... :D :D :D ) pour pouvoir rencontrer d'autres personnes.
Tu as raison, ne reste pas sur cette impression trompeuse :yuck: :yuck: :yuck: ...

:lol: :lol: :lol: ...
Image................................Image

Gerzeau

Message par Gerzeau » 24 oct. 2013 18:36

Tiens un revenant ! Bonjour Mikado
Justement on se demandait ce que tu devenais maintenant on sait , j'en profite pour remercier à mon tour tous ceux qui ont bien voulu venir pour cette première édition et comme toi les remercier de nous avoir si facilement ouvert les bras , d'une part et de nous avoir gentiment pardonné les petites erreurs que nous avons sans doute commises en organisant cette première balade d'autre part .
En tout cas un grand merci à vous tous du fond du coeur ! et vivement que la saison reprenne et que l'on s'inscrive à d'autres sorties pour vous revoir et faire la connaissance des autres .
A bientôt ,
Image Image
Image

Gathounette

Message par Gathounette » 24 oct. 2013 20:29

super trop cool balade j'ai trop KIFFE :D super beau paysages
bon c'est vrai pas forcement du beau temps mais c'est pas grave on en à profité pour acheter ma combinaison (qui ne m'a pas servis pour la moto cross .. hein Herbert :lol: )
très bonne accueil super beau gîtes :wink: j’étais bleffé :o :)
bref voila c'été super génial je me suis éclate , il faut bien que j'en profite, car ce n'est pas tous les jours que je peux faire des sorties moto pendants un weekend entier :lol:
merci pour tous :P :)

Ly

Message par Ly » 30 oct. 2013 13:52

Voilà je suis bien rentré (malgré plusieurs pb de batterie et donc des démarrages difficiles) de ce super we après une petite escapade dans le médoc ou j'ai eu le plaisir de rencontrer Maillekeul, Mimi et leurs enfants .
Environ 2000 km de plus fin octobre, parfois mouillé, jamais froid, on croit rêver. :) 8)
Roule ma poule.. Image...

Gerzeau

Message par Gerzeau » 30 oct. 2013 15:01

Content que tu sois bien rentré sans plus de soucis Ly, mais tu aimes quand même les risques pour ne pas avoir changé ta batterie avant de partir !!! :D :D :D
Donc , pour Noel ? :wink: Sinon , j'ai oublié de te le proposer , mais j'avais de l'acide sulfurique , on aurait pu la "rebouster " avant de partir!!
Image Image
Image

Ly

Message par Ly » 30 oct. 2013 16:33

Gerzeau a écrit :.... tu aimes quand même les risques pour ne pas avoir changé ta batterie avant de partir !!! :D :D :D
J'aime bien aussi mon conc' et je préfère acheter la batterie chez lui que chez un vendeur que je ne connais pas. :)

Le moment le plus 'angoissant', c'est quand je me suis arrêté pour m’équiper pluie au pied du Lioran et que je n'ai pas pu redémarrer... heureusement il y avait une légère pente et en 3 ça l'a fait... ouffff!

Gerzeau

Message par Gerzeau » 30 oct. 2013 17:14

L'angoisse ! Tu es passé par Ussel ou Tule pour te balader vers le Lioran ?
Image Image
Image

Herbert

Message par Herbert » 30 oct. 2013 18:03

Ly a écrit :
Gerzeau a écrit :.... tu aimes quand même les risques pour ne pas avoir changé ta batterie avant de partir !!! :D :D :D
J'aime bien aussi mon conc' et je préfère acheter la batterie chez lui que chez un vendeur que je ne connais pas. :)

Le moment le plus 'angoissant', c'est quand je me suis arrêté pour m’équiper pluie au pied du Lioran et que je n'ai pas pu redémarrer... heureusement il y avait une légère pente et en 3 ça l'a fait... ouffff!
Content de te savoir rentré Jean Louis.
Le plus dangeureux quand on a un problème de batterie ce n'est pas de rentrer par le Lioran, mais de faire un détour par les cosses... :wink:
Image

Gerzeau

Message par Gerzeau » 30 oct. 2013 18:11

:D :D :D :D toujours un calembour qui traîne Christophe ! tu tiens la forme :wink:
Image Image
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 30 oct. 2013 19:34

Gerzeau a écrit ::D :D :D :D toujours un calembour qui traîne Christophe ! tu tiens la forme :wink:
Avec lui il ne faut surtout pas perdre le fil ! Mais en général, son humour tombe pile ! Pour l'acide sulfurique, ça n'aurait rien changé, la batterie est un modèle à électrolyte gélifiée et le boitier est scellé.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

fraisa

Message par fraisa » 30 oct. 2013 20:46

Content pour toi Ly que le retour se soit fait dans l'ensemble pas trop mal, j'aurais poa cru :/
Au plaisir :wink:
Carpe Diem 8)

Ly

Message par Ly » 30 oct. 2013 21:02

Gerzeau a écrit :L'angoisse ! Tu es passé par Ussel ou Tule pour te balader vers le Lioran ?
Ni l'un ni l'autre... Brive puis Aurillac... direction Brioude, le Puy.
Il y a quelques enchaînements de virages sympas. :)

Migou

Message par Migou » 30 oct. 2013 21:17

Salut Jean Louis :wink: combien de temps avec la même batterie :?

Répondre