non,pas pour moi,malheureusement bien fadas quand même ce mt-09....
Nouvelle MT-09 3 cylindres
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
Re: Nouvelle MT-09 3 cylindres
je sors d'un essai d'une petite 1/2 heure avec le MT-09.....ben...à part la sonorité bien sympathique du 3 cylindres,je lui trouve rien de bien exceptionnel
un vrai vélo comparé à notre enclume,mais ça s’arrête là au niveau comparaison.maintenant,la même avec une cylindrée plus importante serait beaucoup plus plaisante à mes yeux histoire d'avoir une meilleure reprise à bas régime,juste pour le caractère plus crapuleux.
- ptit poisson
vi,sport + même 
Pour avoir regardé de près avec le conce, c'est bien une prise d'air qui alimente la boîte à airMaillekeul a écrit :Question, fondamentale, pour ceux qui l'ont approchée : Les écopes, c'est pour faire joli???
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
MaillekeulMi est intéresser par ce new jouetMaillekeul a écrit :Question, fondamentale, pour ceux qui l'ont approchée : Les écopes, c'est pour faire joli???
On est bien dans la famille MT vu les tarifs![]()
![]()
...
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Maillekeul
Moi : non...The Big Lebowski a écrit :MaillekeulMi est intéresser par ce new jouetMaillekeul a écrit :Question, fondamentale, pour ceux qui l'ont approchée : Les écopes, c'est pour faire joli???
On est bien dans la famille MT vu les tarifs![]()
![]()
...
![]()
![]()
![]()
Mais Mimi.......................... pourquoi pas....................... mais ce n'est pas en tête de liste pour l'instant...
................................
Je confirme, vue hier, plutot mignonne, et de + a peine sortie, proposèe dèja avec de nombreux accessoirs.fraisa a écrit :Pour avoir regardé de près avec le conce, c'est bien une prise d'air qui alimente la boîte à airMaillekeul a écrit :Question, fondamentale, pour ceux qui l'ont approchée : Les écopes, c'est pour faire joli???
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

J'en ai croisé une tout à l'heure, le mec avait une banane géante.
Qu'elle plaise ou pas elle fait de l'effet, et c'est le plus important
Qu'elle plaise ou pas elle fait de l'effet, et c'est le plus important
-
MTSide65
Ben pareil, facile, puis ça marche bien, mais c'est lisse et quelconque. Puis je n'aime pas le look et cet avant bizarreptit poisson a écrit :je lui trouve rien de bien exceptionnelun vrai vélo comparé à notre enclume,mais ça s’arrête là ...)
En fait plus j'essaie ce genre de machine, plus je reste convaincu qu'un moteur de moto sympa et attachant, avec des sensations pour un max de plaisir ne doit pas avoir plus de 2 cylindres .
J'ai eu l'occasion de l'essayer sur une cinquantaine de km, le moteur est vraiment "vivant" pour un 850 ! En mode "A" (le plus réactif) c'est très joueur et pas lisse et aseptisé du tout.
Le freinage est plutôt puissant (avec une attaque directe) et la partie cycle est un bon compromis confort/agilité
Après, l'esthétique ou autres, chacun ses goûts
Le freinage est plutôt puissant (avec une attaque directe) et la partie cycle est un bon compromis confort/agilité
Après, l'esthétique ou autres, chacun ses goûts
Test 3 cylindres dans le Motomag de novembre.
Je vous en dis plus après lecture.

Je vous en dis plus après lecture.
Carpe Diem 
- MADMAX
Essayée il y a quelque temps déjà (mon frère est journaliste, ça aide
)
D'ailleurs je vous invite à aller voir son site, qu'il réalise du mieux possible en essayant de faire quelque chose de qualité: http://www.agoramoto.com.
Pour l'essai du MT09:
http://www.agoramoto.com/essai-yamaha-mt-09/
Je rejoins l'avis de mon frangin sur beaucoup de points, notamment la souplesse des suspensions et le côté supermot' de l'engin. Par contre c'est plus léger et brutal qu'un Z ou un cbf et je pense que mis entre de jeune mains inexpérimentées.... mais ça c'est une autre histoire!
PS: et pour la MT01, je fais du lobbying, on la voit sur un essai casque et la découverte de l'ardèche! Bonne lecture pour les intéressés.
D'ailleurs je vous invite à aller voir son site, qu'il réalise du mieux possible en essayant de faire quelque chose de qualité: http://www.agoramoto.com.
Pour l'essai du MT09:
http://www.agoramoto.com/essai-yamaha-mt-09/
Je rejoins l'avis de mon frangin sur beaucoup de points, notamment la souplesse des suspensions et le côté supermot' de l'engin. Par contre c'est plus léger et brutal qu'un Z ou un cbf et je pense que mis entre de jeune mains inexpérimentées.... mais ça c'est une autre histoire!
PS: et pour la MT01, je fais du lobbying, on la voit sur un essai casque et la découverte de l'ardèche! Bonne lecture pour les intéressés.
Toute panne mérite galère!
- 1100XX25
Je viens de lire son article (dithyrambique mais objectif) et j'aime bien son style. On sent à la lecture qu'il maitrise son sujet et ses commentaires sont toujours dictés par le ressenti. Encore un afficionado du trois pattes aux diapasons. Le contraire m'eût étonné.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Et celle là, ça vous dit quelque chose ?
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... -2014.html
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... -2014.html
Roule ma poule..
...
...