attention aux sangliers
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: attention aux sangliers
Bon rétablissement...la Bécane se remplace pas toi ...cette histoire me rappelle la folledingue qu'a voulu me couper la route en grillant un stop cet été.... 
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
- Philip J80
Courage à toi.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
J e pense beaucoup à toi en ces moments difficiles,un choc comme ca ,c'est terrible car tu peux rien faire
chez nous aussi les sangliers sont bien présents ....
Comme on dit ,tu est là avec pas mal de bobos mais maintenant ,il te faut du courage et de la patiente !!!!
Tu nous donnes de tes nouvelles ,hein !!!!
chez nous aussi les sangliers sont bien présents ....
Comme on dit ,tu est là avec pas mal de bobos mais maintenant ,il te faut du courage et de la patiente !!!!
Tu nous donnes de tes nouvelles ,hein !!!!

Salut à tous
Pour le moment repos ,hier j'ai découverts une entorse à la cheville qui était passée inaperçu au milieu de mes multiples contusions .
Pour le moment repos ,hier j'ai découverts une entorse à la cheville qui était passée inaperçu au milieu de mes multiples contusions .
Thierry
M otard T oulousain
M otard T oulousain
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Pas étonnant... repos obligatoire. Sinon tu vas te trainer cette saloperie toute ta vie.

scrat 31 a écrit :Salut à tous
bon rétablissement Thierry, le plein de repos et d'amitié devrait te remettre vite sur pied
"Life is short"Re: attention aux sangliers
Reposes toi bien Thierry et à bientôt. 
-
MTSide65
Bon courage Thierry, avec le temps tout rentrera dans l'ordre, il te faudra juste un peu de patience
puis ça te laisse le temps de consulter les petites annonces pour une nouvelle Guz
puis ça te laisse le temps de consulter les petites annonces pour une nouvelle Guz
Salut et merci à tous
Dernière nouvelle:J'ai trois côtes de cassées;c'était passé inaperçu à cause du pneumothorax .
Promis j’arrête.
Dernière nouvelle:J'ai trois côtes de cassées;c'était passé inaperçu à cause du pneumothorax .
Promis j’arrête.
Thierry
M otard T oulousain
M otard T oulousain
arf
courage à toi ! c'est pénible les cotes cassées ... Souvenir de ma dernière gamelle ........
- Herbert
Les fractures des côtes ne sont pas toujours décelées lors du premier examen.scrat 31 a écrit :Salut et merci à tous
Promis j’arrête.
En effet c'est difficile en matière de Côtes d'y voir...
- 1100XX25
Il te faudra effectivement un peu de temps pour tout remettre en ordre mais ça se fera. Essaie de ne pas t'enrhumer car les côtes cassées lorsqu'on éternue
. Le point (un peu) positif c'est que ce n'est pas arrivé en pleine saison. Bon rétablissement Thierry.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
De là à dire que les hopitaux sont des machines à fric ...Herbert a écrit :Les fractures des côtes ne sont pas toujours décelées lors du premier examen.scrat 31 a écrit :Salut et merci à tous
Promis j’arrête.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Purée, z'avez pris de la cocaïne vous deux1100XX25 a écrit :De là à dire que les hopitaux sont des machines à fric ...Herbert a écrit :Les fractures des côtes ne sont pas toujours décelées lors du premier examen.scrat 31 a écrit :Salut et merci à tous
Promis j’arrête.
Mais c'est vrai que ce n'est pas Benin
Dernière modification par Jack56 le 31 oct. 2013 19:45, modifié 2 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Pour Herbert, les effets sont permanent chez lui...