nouveau sur le forum
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: nouveau sur le forum
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Salut et bienvenu
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Bienvenue 
Bienv'nue 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Coucou,
Me revoilou...
Donc comme évoqué dans mon tout premier post ici, je disais que j'étais possesseur d'un warrior 1700 et que la MT01 me tentait vraiment, d'autant que certains de mes amis en possèdent une et que cette machine m'a toujours attiré.
Donc, depuis la dernière fois, mon idée a germé et j'ai enfin trouvé la moto qui me plaît.
J'ai bien sûr vendu mon Warrior que je vais livrer sous peu.
Dans la foulée je vais chercher la MT qui a retenu mon choix.
Tout ça pour dire que dès que tout sera effectif je reviendrai vers vous.
En attendant, je ne roule plus avec le warrior de peur de l'abimer et j'ai les boules car par chez moi il y a encore de bonnes journées pour rouler tranquille.
Bref...pas grave, je me rattrapperai avec la MT.....
A bientôt
Stéphane
Me revoilou...
Donc comme évoqué dans mon tout premier post ici, je disais que j'étais possesseur d'un warrior 1700 et que la MT01 me tentait vraiment, d'autant que certains de mes amis en possèdent une et que cette machine m'a toujours attiré.
Donc, depuis la dernière fois, mon idée a germé et j'ai enfin trouvé la moto qui me plaît.
J'ai bien sûr vendu mon Warrior que je vais livrer sous peu.
Dans la foulée je vais chercher la MT qui a retenu mon choix.
Tout ça pour dire que dès que tout sera effectif je reviendrai vers vous.
En attendant, je ne roule plus avec le warrior de peur de l'abimer et j'ai les boules car par chez moi il y a encore de bonnes journées pour rouler tranquille.
Bref...pas grave, je me rattrapperai avec la MT.....
A bientôt
Stéphane
Salut bienvenue, n’hésite pas de nous tenir au courant et met des photos de t'a belle

Ce matin j'étais en train d'imaginer un Warrior coupé court derrière, j'aime pas ce garde de bouecoquemachintroplong
Sinon superbe machine
Sinon superbe machine
Un truc comme ça ?
http://www.pipeburn.com/home/2011/12/5/ ... u9eE2t5mSM
C'est sur une base de bolt mais ça doit 'passer' sur un 1700 aussi, non ?

http://www.pipeburn.com/home/2011/12/5/ ... u9eE2t5mSM
C'est sur une base de bolt mais ça doit 'passer' sur un 1700 aussi, non ?
Exactement 
Non je verrais une selle comme la tienne mais en monoplace avec un lèche roue et installer la signalisation feux stop, position et clignos très ramassé juste à l'arrière de la selle

Moi qui n'ai jamais trop aimé les imitations d'harley celle ci est l'exception qui confirme la règle
Moi qui n'ai jamais trop aimé les imitations d'harley celle ci est l'exception qui confirme la règle