Rétroviseur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Re: Rétroviseur
Tout à fait et je l'ai essayée.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Une petite photo peut etre si c'est possible??
Merci d'avance
Merci d'avance
Merci Stag c'est exactement ce style de retros que je cherche,et si effectivement on voit bien dedans:je valide direct
Je suis allé me renseigner chez mon cons. et il ne vends pas les tiges de xjr uniquement le retro en entier
Je suis allé me renseigner chez mon cons. et il ne vends pas les tiges de xjr uniquement le retro en entier
Annonce Ebay pour copie de rétro d'origine MT01 07->
http://www.ebay.fr/itm/Rear-view-mirror ... 2a301d4711
http://www.ebay.fr/itm/Rear-view-mirror ... 2a301d46eb
http://www.ebay.fr/itm/Rear-view-mirror ... 2a301d4711
http://www.ebay.fr/itm/Rear-view-mirror ... 2a301d46eb
MERCI Eric!!!!!!!!!!
Je commande ca des ce soir
Je commande ca des ce soir
Salut, je viens de recevoir les rétros 'Rizoma' de Poulet, en fait ils étaient montés sur un guidon Rizoma et les adaptateurs tiennent mal sur le guidon d'origine.
Donc j'ai commander ça sur tecc-Desing.de
.
Donc j'ai commander ça sur tecc-Desing.de
.

Belle pièces... tu ne sera pas deçu 
Ce site est en allemand, il a fallu faire un virement postal; j'ai reçu un mail m'indiquant que mon colis partait

- Patoulagamelle
C cool Thierry, tu vas pouvoir nous faire bientôt un retour sur ton ressenti
qui sera je pense positif
.
J ai bien regardé ce site et il est pas mal du tout..je pense ds le futur commander des
Retros bout de guidons.
J aime vu qu il faisait un kit pour rabaisser les cales pieds passager également.
Pour combler le trou des retros d origine tu as prévu quoi?
qui sera je pense positif
J ai bien regardé ce site et il est pas mal du tout..je pense ds le futur commander des
Retros bout de guidons.
J aime vu qu il faisait un kit pour rabaisser les cales pieds passager également.
Pour combler le trou des retros d origine tu as prévu quoi?
Ne jamais se fier aux apparences...c souvent là qu"on se plante!
- 1100XX25
J'avais usiné, il y a quelques temps pour la mienne des cavaliers pour remplacer les pièces d'origine avec les taraudages pour fixer les rétros. Je fais une ou deux photos demain de ces pièces, qui évitent d'obturer les taraudages de rétros en conservant ces deux cheminées pas très esthétiques et ne servant plus à rien.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Alors si tu les a toujours .......1100XX25 a écrit :J'avais usiné, il y a quelques temps pour la mienne des cavaliers pour remplacer les pièces d'origine avec les taraudages pour fixer les rétros. Je fais une ou deux photos demain de ces pièces, qui évitent d'obturer les taraudages de rétros en conservant ces deux cheminées pas très esthétiques et ne servant plus à rien.

- 1100XX25
Voici ces pièces en images. Je n'en ai pas par contre en situation, sur la machine mais on peut facilement l'imaginer.

Uploaded with ImageShack.us

Je ne les avais pas fait anodiser, le rendu de ce traitement étant trop éloigné de la teinte du maitre-cylindre. Il faudra donc les peindre. J'ai changé de machine avant de l'avoir fait.

Je ne les avais pas fait anodiser, le rendu de ce traitement étant trop éloigné de la teinte du maitre-cylindre. Il faudra donc les peindre. J'ai changé de machine avant de l'avoir fait.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...