Steeve Mc Twin est parmis vous!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Steeve Mc Twin est parmis vous!
Trois mt dans le centre heuuu non 4 avec mon ami klod bon a 100km a la ronde quand même faut pas déconner
y'a plus qu'a se faire une virée autour du mont dore l'année prochaine aux beaux jours.

il y a "poulet" aussi sur Limoges !
Salut et bienvenue
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

ouelcome
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
PareilNaz Vroom a écrit :ouelcome
-
STEEVE MC TWIN
Les dernières nouvelles :
Après avoir fait une grosse bêtise en ayant vendu ma MT l'année dernière, j'ai craqué à nouveau et je me suis mis à la recherche d'une autre MT.
Car honnêtement, pour prendre du plaisir sur les petites routes de montagne, je n'ai pas trouvé mieux que ce gros twin!
Et comme je viens de déménager sur le Cantal, ben les petites routes pour se faire des cols, je les ai qu'à quelques kilomètres
Donc j'ai trouvé une MT OS viloine et j'ai été la chercher dans le 78. Du coup, j'ai retrouvé le gros son du twin et comme elle est légèrement différente de ma première MT, j'ai l'impression d'avoir une autre moto.

Après avoir fait une grosse bêtise en ayant vendu ma MT l'année dernière, j'ai craqué à nouveau et je me suis mis à la recherche d'une autre MT.
Car honnêtement, pour prendre du plaisir sur les petites routes de montagne, je n'ai pas trouvé mieux que ce gros twin!
Et comme je viens de déménager sur le Cantal, ben les petites routes pour se faire des cols, je les ai qu'à quelques kilomètres
Donc j'ai trouvé une MT OS viloine et j'ai été la chercher dans le 78. Du coup, j'ai retrouvé le gros son du twin et comme elle est légèrement différente de ma première MT, j'ai l'impression d'avoir une autre moto.
- Kick en groigne
- Localisation : Du caillou ! 35 Breizhonie.... à l'estive 15 Bougnatie entre le Sancy et le Plomb du Cantal
Salut,STEEVE MC TWIN a écrit :
Et comme je viens de déménager sur le Cantal, ben les petites routes pour se faire des cols, je les ai qu'à quelques kilomètres![]()
Chouette un Cantalou, je suis dans le Nord Cantal une bonne partie de l'été chaque année avec ma MT.
Si cela te dis pour des ballades, joins moi en MP.
@+
.........Semper Fidelis...........