[Présentation] Nouveau motard sur le forum
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
[Présentation] Nouveau motard sur le forum
Salut à tous,
Après un premier post sur le forum, on m'a demandé de me présenter ! Je m'appelle Julien, 28 ans, je mesure 1m98, d'où le surnom Grand. Je suis possesseur d'une MT-01 de 2006 depuis la mi-2012, violine et 100% d'origine (j'ai encore la bavette complète). Elle a 36 000 km et viens de monter des Pilot Road3 à l'avant et à l'arrière.
Avant ce roadster, je roulais en Suzuki 650DR et j'ai fait mes premières armes sur un DR125. Je suis sur le forum pour profiter de vos expérience avec cette superbe machine.
J'en profite pour un petit conseil : est-ce vous avez déjà eu des problèmes d'injection lors de circulation fastidieuse en ville ? Ma MT cale quelques fois lorsque je fais beaucoup de ville. Merci de votre rotour et bonne route !
Après un premier post sur le forum, on m'a demandé de me présenter ! Je m'appelle Julien, 28 ans, je mesure 1m98, d'où le surnom Grand. Je suis possesseur d'une MT-01 de 2006 depuis la mi-2012, violine et 100% d'origine (j'ai encore la bavette complète). Elle a 36 000 km et viens de monter des Pilot Road3 à l'avant et à l'arrière.
Avant ce roadster, je roulais en Suzuki 650DR et j'ai fait mes premières armes sur un DR125. Je suis sur le forum pour profiter de vos expérience avec cette superbe machine.
J'en profite pour un petit conseil : est-ce vous avez déjà eu des problèmes d'injection lors de circulation fastidieuse en ville ? Ma MT cale quelques fois lorsque je fais beaucoup de ville. Merci de votre rotour et bonne route !
Re: [Présentation] Nouveau motard sur le forum
La bienvenue Gran...
Bon choix que la violine, c'est les plus belles , les plus... plus
)
Bon choix que la violine, c'est les plus belles , les plus... plus
Roule ma poule..
...
...Re: [Présentation] Nouveau motard sur le forum
Je te souhaite grand bonheur et longue route avec ta MT . 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Bienvenue à toi Gran, tu trouveras des réponses à tes questions (déja traitees) en faisant une recherche dans le forum. 
Bienvenue ici,... tiens, 1m98, ça me dit quelque chose
(non, pas moi
)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
ImpressionnantGran a écrit :Salut à tous,
(j'ai encore la bavette complète)
Bienvenue chez les vibrés
- Patoulagamelle
bienvenue !!
Ne jamais se fier aux apparences...c souvent là qu"on se plante!
Bienvenue grand 
Salut
pour les calages il y a un post qui en parle en ce moment avec l'affaire tps
pour les calages il y a un post qui en parle en ce moment avec l'affaire tps
- jujujlat
salut et bienvenue
Heu... tu as vu ? , juste sous son avatarthierryp a écrit :Salut,bienvenue .Tu es de quelle région?
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: [Présentation] Nouveau motard sur le forum
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !