Nouveau porte bagage pour sacoches cavalières
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouveau porte bagage pour sacoches cavalières
Ben moi, j'arrive pas à voir la marque des pots .... ??? 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Pots Dam endcap III et coupelles Tecc Design 
bonjour ,est il possible d'encore passer commande ou tout est déjà vendu ? en sachant que je ne suis pas pressé ,mon prochain voyage ,c'est le luxembelge en mai ,à bientôt .

-
STEEVE MC TWIN
Euh... Même question pour moi...bgedele a écrit :bonjour ,est il possible d'encore passer commande ou tout est déjà vendu ? en sachant que je ne suis pas pressé ,mon prochain voyage ,c'est le luxembelge en mai ,à bientôt .
MPbgedele a écrit :bonjour ,est il possible d'encore passer commande ou tout est déjà vendu ? en sachant que je ne suis pas pressé ,mon prochain voyage ,c'est le luxembelge en mai ,à bientôt .
MP aussiSTEEVE MC TWIN a écrit :Euh... Même question pour moi...bgedele a écrit :bonjour ,est il possible d'encore passer commande ou tout est déjà vendu ? en sachant que je ne suis pas pressé ,mon prochain voyage ,c'est le luxembelge en mai ,à bientôt .
profites un mp pour moi aussi

[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
MP aussienzo13 a écrit :profites un mp pour moi aussi![]()
ben dis donc moi aussi.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Bien.. donc MP envie de voyage on diraiCASTEL61 a écrit :ben dis donc moi aussi.
Tu as de quoi occuper ta future retraite..

Roule ma poule..
...
...Re: Nouveau porte bagage pour sacoches cavalières
Je m'organiseLy a écrit :Tu as de quoi occuper ta future retraite..![]()
- 1100XX25
Ah oui dis donc, les affaires reprennent on dirait 
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Si t'en veux un il faut que tu me laisse la Trophy une quinzaine dans mon garage pour que je prenne les côtes1100XX25 a écrit :Ah oui dis donc, les affaires reprennent on dirait
- 1100XX25
Mon pauvre, c'est impossible, j'étais encore dessus samedi pour un aller/retour Nancy ! J'aurai tout juste le temps de déposer les roues pour un remplacement de pneus ... Et il faut que je m'occupe du montage de mon lèche roue ... Il faudrait que je sois en retraite mais ce n'est pas pour tout de suite !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...