PROTECTION SUR MT01-OS....

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

mt38

Re: PROTECTION SUR MT01-OS....

Message par mt38 » 11 nov. 2013 17:55

Pierre,
Perso, j ai roulé 3 belles années en MT naked (2005), et je pense revenir sur une OS si essai convaincant,
Pas d'info à te donner sur la position si ce n est que la mienne était très confortable, avec des trajets de 400 à 500 kms sur la journée sans souci.
A ce jour, je veux retrouver le Charme du MT en terme de moteur et maniabilité, mais avec un peu de protection si possible !
Je te ferais un retour d'un essai que je devrais faire cette semaine si possible sur une OS....
MT38

TALMAN

Message par TALMAN » 11 nov. 2013 19:57

Les OS sont réservées a l' élite des MTIstes, ceux qui ont la classe et l'objectivité exacerbée.
En ce qui concerne le kit ça se trouve de temps en temps à prix d'or sur le coincoin. Faire gaffe à ce qu'il soit complet .
Pour la position , avec les pontets OS c'est un poil plus en avant et un poil plus en appui sur les poignet... Mais on est loin d'une paire de bracelet ou d'une position "sportive"
Mais apparemment Klod roule avec les pontets standard ( au fait? Ça passe? J'ai jamais essayé :/ ) et dans ce cas, c'est pas plus inconfortable que la MT de base de Môsieur tout l'monde. 8)

:wink:
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

TALMAN

Message par TALMAN » 11 nov. 2013 20:13

Ah oui j'ai oublier de te parler "protection"...
Avec Une OS tu peux rouler des heures sous la pluie sans être mouillé, par moins 10 °C', je roule encore en blouson d été.
Le mieux c est que grâce au Cx grandement amélioré, le MT passe sans soucis les 245km/h et en duo sans aucune turbulence a déplorer.
Et je n'te parle même pas des consommations..mais tu vas gagner au moins 2l/100 tellement cette tête de fourche est aboutie.
Il paraîtrait même qu'il serait impossible de viser une OS de face au radar jumelle. Mais c'est pas vérifier... Y en a qui raconte des conneries aussi 8) .

Tout ça pour dire que niveau protection...moais :lol: :lol: :lol: le compteur est vraiment bien protégé :lol: :lol: :lol:
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Eric28

Message par Eric28 » 11 nov. 2013 20:50

J'sais pas ce que t'as pris, mais c'est visiblement un peu fort pour toi... :P :P :P

Ly

Message par Ly » 11 nov. 2013 20:55

Eric28 a écrit :J'sais pas ce que t'as pris, mais c'est visiblement un peu fort pour toi... :P :P :P
Oui et en plus il n'aurait pas du se resservir :D :D
Roule ma poule.. Image...

Bohé

Message par Bohé » 11 nov. 2013 21:45

Et puis les OS ça va au tas pour faire un .........

Bon j'ai honte je =====>

1100XX25

Message par 1100XX25 » 11 nov. 2013 22:24

TALMAN a écrit :Ah oui j'ai oublier de te parler "protection"...
Avec Une OS tu peux rouler des heures sous la pluie sans être mouillé, par moins 10 °C', je roule encore en blouson d été.
Le mieux c est que grâce au Cx grandement amélioré, le MT passe sans soucis les 245km/h et en duo sans aucune turbulence a déplorer.
Et je n'te parle même pas des consommations..mais tu vas gagner au moins 2l/100 tellement cette tête de fourche est aboutie.
Il paraîtrait même qu'il serait impossible de viser une OS de face au radar jumelle. Mais c'est pas vérifier... Y en a qui raconte des conneries aussi 8) .

Tout ça pour dire que niveau protection...moais :lol: :lol: :lol: le compteur est vraiment bien protégé :lol: :lol: :lol:
On voit que tu es amoureux de ton tréteau Jean Jacques et on sait bien que l'amour rend aveugle ... Il n'empêche que la prose est belle :) :)
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

philippe2206

Message par philippe2206 » 12 nov. 2013 22:32

Mon mètre 85 est "légèrement" épargné par le carénage secondé par des pontets OS.
Pour avoir essayé l'OS et la "standard", je préfère l'OS, mais tout est question de position et de sensations.
Le mieux est d'en essayer une pour te faire ta propre opinion.
Tiens nous informés quand ce sera fait. :wink:

pierre-gibran

Message par pierre-gibran » 15 nov. 2013 23:31

mt38 a écrit :Pierre,
Perso, j ai roulé 3 belles années en MT naked (2005), et je pense revenir sur une OS si essai convaincant,
Pas d'info à te donner sur la position si ce n est que la mienne était très confortable, avec des trajets de 400 à 500 kms sur la journée sans souci.
A ce jour, je veux retrouver le Charme du MT en terme de moteur et maniabilité, mais avec un peu de protection si possible !
Je te ferais un retour d'un essai que je devrais faire cette semaine si possible sur une OS....
MT38
Merci mt38...curieux d'avoir ton feed-back à l'issu de l'essai en OS...elle est dans ton garage? :)

mt38

Message par mt38 » 16 nov. 2013 11:52

Pas encore.....!
La météo m'a empêché de faire l'essai cette semaine.....et c'est pas parti pour s'arranger,
Et puis mon 1200 Sport occupe toujours la place, et je transformerai après l'avoir vendu seulement,
Promis, je posterai mes impressions !

Répondre