Apres 20 ans de quatre cylindres j'avais juste envie de connaitre autre chose:
-Suzuki 600 Bandit
-Honda 600 Hornet
-Honda 900 Hornet
-Kawasaki ZX 9 r
-Honda CBR 1000 RR
-Honda CB 1000 R
Du coup je cherchais un gros bicylindre et je souhaitais revenir a du roadster,du coup le choix était relativement reduit
apres moultes recherches le choix se retrecit et tombe sur la MT
Et la je tombe sur une occasion ,je vais l'essayer et la c'est le drame:il m'en faut une
Je ne suis pas du tout decu de mon choix car meme si elle a pas que des qualités mais elle reste atypique et son moteur caracterielle et je ne compte pas changer avant longtemps
je ne suis pas du tout decu
vous aviez quoi AVANT la MT?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
philippe2206
Re: vous aviez quoi AVANT la MT?
Bon, je m'y suis mis un peu tard:
- 600 bandit
- 600 CBF
et MT01.
J'ai eu envie de changer, et là........ ça change!!!
Pour pas faire comme tout le monde, je l'ai prise en version OS
Trop bon à chaque fois que je prends la clé!!!
Au fait, y aurait-t-il quelqu'un qui sait combien d'OS ont été vendues en France?
- 600 bandit
- 600 CBF
et MT01.
J'ai eu envie de changer, et là........ ça change!!!
Pour pas faire comme tout le monde, je l'ai prise en version OS
Trop bon à chaque fois que je prends la clé!!!
Au fait, y aurait-t-il quelqu'un qui sait combien d'OS ont été vendues en France?
Re: vous aviez quoi AVANT la MT?
Premier permis : A
Première moto 20 000 km : yamaha 125 Dtlc pneus route, jamais roule aussi vite depuis dans les Alpes (Menthon-Chamonix en moins d'une heure en passant pas les gorges de l'arly pour ceux qui connaissent.
deuxième : 50 000 km : 600 Ténéré 1VJ, troisième main, le premier l'avait tuée, elle pissait l'huile de partout...
Puis 7 ans sans moto à moi, jusqu'à m'y remettre avec un Vmax bien bricolé avec fourche et freins de R1, du
Otec de partout et du 380 derrière... Un dragster quoi
J'avais vu le proto MT 01 et pensait bien en avoir un un jour. De retour en France c'est limité à 100 chevaux et 130 km/h... Alors une enclume c'est parfait dans ces conditions !
Première moto 20 000 km : yamaha 125 Dtlc pneus route, jamais roule aussi vite depuis dans les Alpes (Menthon-Chamonix en moins d'une heure en passant pas les gorges de l'arly pour ceux qui connaissent.
deuxième : 50 000 km : 600 Ténéré 1VJ, troisième main, le premier l'avait tuée, elle pissait l'huile de partout...
Puis 7 ans sans moto à moi, jusqu'à m'y remettre avec un Vmax bien bricolé avec fourche et freins de R1, du
Otec de partout et du 380 derrière... Un dragster quoi
J'avais vu le proto MT 01 et pensait bien en avoir un un jour. De retour en France c'est limité à 100 chevaux et 130 km/h... Alors une enclume c'est parfait dans ces conditions !