Citcuit de Bresse
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Citcuit de Bresse
Le circuit de Bresse va organiser une course moto les 5-6 avril.
Pour plus de détail voir :
http://www.emoto.com/actualites/vitesse ... e-moto.php
Pour plus de détail voir :
http://www.emoto.com/actualites/vitesse ... e-moto.php
Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
Merci pour l'info, ça peut-être l'occasion d'une bonne journée moto si le temps est clément, j'espère que l'accueil public sera plus avancé que l'an dernier où rien n'était fait, seul un petit talus permettait de suivre une partie des évolutions ! quoique il en soit même sans infrastructure au vu du programme, ça vaudra le détour. A suivre. Pour toutes infos complémentaires :
www.circuitdebresse.fr
www.circuitdebresse.fr
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
A priori tu devais y être en moto (MT01 violine avec écopes et couvre filtre à air carbone, bocaux Rizoma titane). Schumacher himself était là et courait ! je pense que tu as du voir l'hélico posé près du parking eh bien.., non ça n'était pas le sien qui est en révision dixit le pilote de l'appareil mais celui de la compagnie avec laquelle il se déplace en avion, il l'avait loué avec le pilote pour le week-end ! c'est chouette une retraite de pilote de F1 talentueux !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Effectivement, j'y étais avec ma machine (posée face à l'hélico), mais je n'ai pas vu la tienne (rouge candy, guidon chromé mat...).
Schumm avait le no 71, il a laissé sa pôle au second et est parti en derniere position. Il est sorti (ou s'est fait sortir au 1er virage).
Plus tard il est parti en fin de grille de la roadstercup 600 (avec sa 1100) le temps de passer en tête avant de s'arrêter puisque pas à armes égales.
Bonne journée, du soleil, quelques belles courses et des pilotes qui ne se ménageaient pas.
Schumm avait le no 71, il a laissé sa pôle au second et est parti en derniere position. Il est sorti (ou s'est fait sortir au 1er virage).
Plus tard il est parti en fin de grille de la roadstercup 600 (avec sa 1100) le temps de passer en tête avant de s'arrêter puisque pas à armes égales.
Bonne journée, du soleil, quelques belles courses et des pilotes qui ne se ménageaient pas.
Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
Ok, c'est bien ce que je pensais pour ta machine. La mienne était garée juste au pied de la zône spectateurs, à une vingtaine de mètres de la caisse. Très bonne initiative des organisateurs de faire revivre des courses moto dans la région, le spectacle était de qualité (à part le high side de la 1000 RSV) et Schumacher a fait preuve de fair play, parfait !
- 1100XX25
Effectivement, je suis arrivé avec mon fils vers 14h45 et nous sommes repartis vers 18h15, ça sera pour une autre fois j'en suis sûr. Par contre, par rapport à tes coups de soleil, passé Dôle nous avons pris des trombes d'eau jusqu'à la maison (environ 40 km)
Vu qu'il a fait beau aujourd'hui, j'ai été ma balader au hasard, et toujours au hasard, je me suis retrouvé au circuit de Bresse, ça tournait pas mal, il y avait même un mec moto noire, combinaison orange & blanc, hélicoptère blanc qui tournait très fort. Décidément, on voit toujours les mêmes sur ce circuit.
A part ça, il y avait 2 MT immatriculées 71, une "standard" et une rockslate avec akra, écopes allu, selle monoplace.. Quelqu'un connait?
A part ça, il y avait 2 MT immatriculées 71, une "standard" et une rockslate avec akra, écopes allu, selle monoplace.. Quelqu'un connait?
Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
Comme tu dis, ça devient banal un pilote en cuir blanc et orange avec un accent allemand ! seul l'hélicoptère a changé: location la semaine dernière parce que le sien était en révision, j'imagine qu'aujourd'hui il est venu avec le sien ! quant aux 2 MT, je ne vois pas.