couverture pour l´embrayage
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- jujujlat
Re: couverture pour l´embrayage
impressionnant!!!!
du super boulot , toute mes félicitations.
du super boulot , toute mes félicitations.
Tout comme les autres : super boulot, super propre, tu n'es pas tombé dans le 'travers' de ton exemple à marquer Mt-01 de partout ! 
Mais je ne peux en rester là
. L'avantage avec ma black, c'est que je n'ai constament pas besoin de lunettes de soleil pour la regarder
. À tous féliciter sur le bling, je me demande pourquoi vous n'êtes pas en Harley !!!
(là, je vais me faire tirer dessus !
m'en fou, je cours vite !)
Amour, gloire et beauté à tous !
. L'avantage avec ma black, c'est que je n'ai constament pas besoin de lunettes de soleil pour la regarder
. À tous féliciter sur le bling, je me demande pourquoi vous n'êtes pas en Harley !!!
Tu dis ça car ta black ne peut être illuminée par les feux de l'amourGermain* a écrit :Tout comme les autres : super boulot, super propre, tu n'es pas tombé dans le 'travers' de ton exemple à marquer Mt-01 de partout !
. À tous féliciter sur le bling, je me demande pourquoi vous n'êtes pas en Harley !!!(là, je vais me faire tirer dessus !
![]()
Il est où Christophe
Le noir mat absorbe toutes les lumières et les rend en énergie ! ... En fait, non, ça ne marche pas, et heureusement ! J'ai un Shoei noir matkodo a écrit :Tu dis ça car ta black ne peut être illuminée par les feux de l'amourGermain* a écrit :Tout comme les autres : super boulot, super propre, tu n'es pas tombé dans le 'travers' de ton exemple à marquer Mt-01 de partout !
. À tous féliciter sur le bling, je me demande pourquoi vous n'êtes pas en Harley !!!(là, je vais me faire tirer dessus !
![]()
Amour, gloire et beauté à tous !![]()
![]()
Il est où Christophe
- NicolaKoRn
Waouw! C'est beau 
-
MTSide65
Pareilkodo a écrit :pwarf énorme![]()
![]()
![]()
La grande classe
un artiste notre Dany, avec des mains en or
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Ouaaaaahhhhh.... 
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Alors pour moi en version non poli, en noir "origine" !
Impressionnant cet amour du détail ! Bravo
Moi j'en veux !
Impressionnant cet amour du détail ! Bravo
Moi j'en veux !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
si ça intéresse, je prépare "la fenêtre" avant et après recevoir le carter seulement le mécaniser çaYves83 a écrit :![]()
Oui mais le souci ça vas être que ( si il accepte ! ) de démonter les carters , de les envoyer en Galice , le temps de faire le travail , et de renvoyer le tout , y en as un paquets qui vont pas pouvoir rouler pendant un moment non
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sera fait en un jour.Mais polir ça sera plusieurs jours.
- jujujlat
salut Gallego,Gallego a écrit :si ça intéresse, je prépare "la fenêtre" avant et après recevoir le carter seulement le mécaniser çaYves83 a écrit :![]()
Oui mais le souci ça vas être que ( si il accepte ! ) de démonter les carters , de les envoyer en Galice , le temps de faire le travail , et de renvoyer le tout , y en as un paquets qui vont pas pouvoir rouler pendant un moment non
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense qu'il y aura surement du monde .
As tu penser a calculer le prix que tu demanderai tout compris (pièces + main d'œuvre + polissage selon personne et aussi peinture noir pour d'autres).
petite question :
Comment as tu fixer le metacrilate sur le carter?
salut, bientôt je changerai le carter, avant d´en faire je veux voir si ça va bien.jujujlat a écrit :salut Gallego,Gallego a écrit :si ça intéresse, je prépare "la fenêtre" avant et après recevoir le carter seulement le mécaniser çaYves83 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense qu'il y aura surement du monde .
As tu penser a calculer le prix que tu demanderai tout compris (pièces + main d'œuvre + polissage selon personne et aussi peinture noir pour d'autres).
petite question :
Comment as tu fixer le metacrilate sur le carter?
- 1100XX25
Je pense ne pas me tromper en disant que ça va être top.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
salut, demain je vais commander les disques pour l´embrayage